Seb_ a écrit :Rivaldo fallait pas rêver non plus...Par contre Carrière c'était plus jouable mais c'est un gros salaire, près de 150 000 euros mensuel, tout de même...
Alors qu'avec 35 et une soupe par jour, on peut avoir trois espoirs chinois... :bienjoué:
Campana a écrit :Alors qu'avec 35 et une soupe par jour, on peut avoir trois espoirs chinois... :bienjoué:
En plus ça fait vendre des maillots en Chine... :langur2:
Bon plan ca ... c'est ceux qui te le fabriquent qui te l'achetent :bienjoué:
Rivaldo à l'Espanyol Le 19/12/2003 - 12:07
Rivaldo aurait trouvé un accord avec l'Espanyol Barcelone de Luis Fernandez selon le quotidien espagnol As. L'ancien joueur du FC Barcelone percevrait 2 millions d'euros pour venir épauler la lanterne rouge de la Liga jusqu'à la fin de la saison. Le Brésilien est attendu pour la reprise du championnat le 4 janvier contre Mallorque.
Sources : Sports.fr
L'affaire est définitivement close...
Si seulement ca pouvait se finir en claques, ce serait sans regrets :D
Fernandez et les brésiliens..."Je t'aime moi non plus"
Seb_ a écrit :Rivaldo fallait pas rêver non plus...Par contre Carrière c'était plus jouable mais c'est un gros salaire, près de 150 000 euros mensuel, tout de même...
En même tant Rivaldo ça peut faire rêver du côté de Sainte Marie du Mont mais pas à l'OM ... :enlair:
Refuser Rivaldo et Carriere, là je bloque :kpassûr:
Sao Paulo veut Rivaldo!
Donc y'a rien de fait avec Luis, je croyais qu'il y allé mais punaise Perrin a encore le temps de corriger le tir car je rappelle qu'il nous a été proposé.
Oublions le salaire et RLD donne enfin à L'OM un joueur digne de ce nom.
Si il fait le mercenaire on se chargera de son cas :allvert:
N'insiste pas, il ne viendra pas.
Tu as sans doute raison...
Mais je pense qu'il faudrait que nous aussi supporters se bougent un peu plus. Tout a baissé en intensité, bouse, ce club se normalise!
On devrait exprimer notre colere devant de telles aberations.
Mais si tout le monde se dit " laisse tomber " ben ça fera rien avancer!
Yankee a écrit :... Tout a baissé en intensité, bouse, ce club se normalise ...
Exactement ce que je pense, on dirait que la passion s'effrite un peu à cause du manque de folie sur le terrain, les joueurs peinent à se transcender et ça se ressent aussi dans les tribunes où l'ambiance ne semble plus au top.
Que le club se normalise en coulisse tant mieux, il y en a un peu marre des affaires, mais sur le terrain c'est d'une tristesse ... L'absence de joueurs de génie capable d'enflammer le stade se fait cruellement ressentir.
j'avoue que cette normalisation m'ennuie... devenir un club comme les autres n'est pas une ambition digne de l'OM...
La normalisation de l'arrière boutique ne signifie pas qu'on ne doit pas briller dans des domaines tels que le marketing. Néanmoins, le côté terrain qui représente la vitrine du club doit nous fournir des sensations fortes et nous faire revivre les grandes soirées d'antan qui nous arranchaient les larmes.
Pour cela, il nous faut absolument quelques génies du ballon rond et pas seulement de bons petits joueurs de L1. J'ai par exemple lu sur OMplanete que Laurenti pourrait faire l'objet d'un échange avec Collin (Ajaccio), c'est une HONTE !!!!
...ouai et pendant ce temps, dans la planet foot de France, tout le monde est content et on elit le Bouchet à la ligue histoire de....
Ben histoire qu'on devienne un club bien comme les autres :fâché:
Apparement selon la presse bresilienne reprise par As , Rivaldo serait en contacts avancés avec le FC porto , qui lui propose un contrat d'1 an plus le reste de la saison en cours .
L'opération pourrait se conclure avant la fin de la semaine :-/
Il remplacerait Derlei et pourrait ainsi jouer la LDC .
Rivaldo, Deco ça va faire mal :allvert:
Rivaldo proche de Porto
Dire que l'on pourrait l'avoir le Rivaldo, c'est vraiment dommage :ignore:
S'il continue ses tergiversations, il finira à la Jardel. Oublié de tous.
Lorenzin a écrit :S'il continue ses tergiversations, il finira à la Jardel. Oublié de tous.
Un Ballon d'or est éternel :o
Yankee a écrit :punaise Jardel, il en est ou lui? :kpassûr:
Bolton :Pixie