opiOM.net

Version complète : OM 0 - PSG 1: BIERE ET MISE EN BIERE …
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce qu’il y a de bien à Marseille c’est que vous n’êtes pas obligé d’aller au Stade Vélodrome pour supporter votre équipe.
Les bars à écran géant sont légions et le confort visuel s’allie au confort postérieur voire intérieur si vous avez, comme moi, devant vous, un demi bien frais, 1 par mi-temps ça le fait, de plus ça donne de l’inspiration, entre autre…
Les bars pour voir jouer l’OM, son club favori, c’est parfait !
Bon, ce bar ? Toujours au même endroit, même style : cubique façon clapier, néons, formica, même barman, distingué, permanente grisonnée et chaîne en or (qui brille), à pleurer de rire mais par derrière, hein ? On ne sait pas comment ces gens là réagissent, ou ce qu’ils ont derrière leur comptoir… n’est-ce pas ? Bref, on est 150, dans une ambiance enfumée.
Bon, ce match ? OM/PSG, le match de la saison, le match à ne pas perdre, le match mythique symbole de 2 haines : celle du Sud pour le Nord et celle du Nord pour le Sud, les soi-disant pouilleux contre les soi-disant nantis, bref de la testostérone 100% pur jus! Après tout c’est juste une histoire de supporters.
Mais je m’égare comme dirait Charles, pas Baudelaire, l’autre, le Saint… Facile… Allez, ça commence !
1° mi-temps :
Le PSG effectue un pressing très efficace et pendant 15 minutes les Marseillais ont la tête sous l’eau, Celestini sauve même sur sa ligne à la 7’ une magnifique tête de Heinze.
A la 19’ Mido face à Alonzo rate une énorme occasion. Plus tard Drogba oublie Meriem sur la droite ce qui sera une assez belle image du jeu de l’OM : précipitation et à peu près…
Face à ce jeu brouillon les Parisiens évoluent en contre mais sont eux aussi victime d’un déchet très important. La pression sur le porteur du ballon est intense.
En fin de 1° mi temps les fautes deviennent de plus en plus nombreuses et M’Bami écope du 1°carton jaune.
En résumé ça combine, ça centre dans le paquet, les corners de Meriem (mon voisin ira même jusqu’à dire : « Oh putaing ! Toi avec des balles en bois ! ! ! » Etonnant non ?) sont mal tirés. En un mot : inefficacité.
2° mi-temps :
Le pressing recommence de part et d’autre et à la 55’ Drogba centre sur Mido qui place une tête monstrueuse juste détournée sur le poteau par Alonzo.
Avec un Mido intenable l’OM pousse de plus en plus et le PSG recule, le milieu de terrain parisien commence à montrer des signes de faiblesse. Drogba lancé par Vachousek à la 80’ échoue encore une fois dans son duel avec Alonzo. Par contre une faute évidente sur Vachousek à la 84’ est oubliée par Mr Sars. Si cette faute est sifflée, le but de Fiorèse à la 90’ n’existe plus…
Bah on va pas refaire l’histoire. Ce soir ça voulait pas, pas de chance c’était contre le PSG… Le match à ne pas perdre.
Pas formidable tout ça, moral en berne et mis en bière…
Perrin casse toi! :hpanpan1:
Chapeau l'huissier pour avoir dégainé illico presto un édito de la plus belle eau.. :bienjoué:

Mais faut croire que la consommation de houblon t'a rendu indulgent... :D
Perso, j'ai surtout vu un match insipide, un jeu basé sur un kick and rush préhistorique (riche idée avec ce vent...), deux occasions et demi et un centre potable en 90 minutes... :tristebl:
Merci pour le porte bonheur beepees :bienjoué:
:(
ça commence à sentir le chaud... voire le roussi ! :fâché:
Perrin ne giclera pas, du moinspas avant la fin de la saison...
Moi je crois pas!! ça suffit bordel!!
Ou alors saison de bouse en perpesctive :enlair:

J'en reviens pas, je suis encore sur le cul, j'ai envie de le tapper cet enculé!!!!
je vous l avais dit mais vu la tronche de perrin et celle de bouchet je crois que d'ici 15 jours que des changements vont s'effectuer.
le mercato il faut changer l entraineur quelle idee a la con de mettre sitchev en garde du corps de mendi.. contre monaco je sens une victoire ;apres avoir pris l eau a belgrade le depart de rujne sera confirmé et johny belle gueule fera ses valises.. a suivre :bienjoué:
Loin de moi l'idée de faire l'apologie du jeu dur, mais terminer un OM-PSG avec un seul carton jaune (qui plus est à la 93ème une fois le match plié), c'est tout de même significatif du déficit d'engagement qui caractérise cette équipe...

Aaaah, Perrin, le seul entraîneur capable de nous faire regretter Casoni ou Emon... :D
Perrin doit démissioner, il se leve meme pas de son banc, cet enflure !
J'ai trouvé les deux équipes très médiocres...
On peut leur imputer les mauvaises conditions de jeu (pluie et évidemment vent), mais quand même tactiquement c'était quand même risque minimum des deux côtés...

Beau hold-up parisien, mais Bouchet me fait rire quand il dit que Marseille a produit du jeu et n'est pas récompensé...
Drogba a produit du jeu point barre.

Sinon Boskovic peut etre potable techniquement mais quelle tarlouze!!! Rarement vu une pucelle pareille sur un terrain...
L'om a une bonne équipe mais c'est au milieu de terrain qu'on organise le jeu. Et c'est pas avec Sytchev et Meriem en offensifs et hemdani céléstini qu'on va faire des merveilles. Défensivement (a part sur le but) et en attaque on est tres bon. C'est au milieu que le bas blesse... Christanval a été énorme même s'il a peché à la relance. 2 patrons au centre ca permet à DVB de monter sur les corners et coup-francs sans soucis. Quand Meïté est en forme, la défense tient la route. Personellement, je ne me rapelle plus trop du but. Apres que se l'ait pris, j'ai éteint la télé et explosé la télécommande.
Boskovic a été transparent. Digne d'un Celestini des grands soirs. Alonzo fait l'arret de l'année sur la tête de Mido. On verra au match retour laquelle des deux équipes est meilleure que l'autre..
Dav_ a écrit :Perrin doit démissioner, il se leve meme pas de son banc, cet enflure !

T'as remarqué toi aussi :tristebl:
C'est vraiment une bouse, j'immagine la gueule de la causerie d'avant match!!!
Cheesy, 2 patrons en défense???
Ouai pas sur là, j'ai rarement vu un contre si facil dans l'axe d'une défense. VB est une bouse et le seul grand clubou il puisse pretendre c'est un grand club belge et encore parait qu'il s'est fait allumer dans la presse belge suite à l'élimination...
Christanval à moins d'etre Laurent Blanc ne peut pas s'imposer en 5 matchs!
punaise Lebouef, pourquoi t'es parti?
Et ce con de Bouchet et RLD qui disent qu'il faisait 3 relances de bouse par match...
RLD y comprend vraiment pas grand chose.
Je pense que l'on a une superbe défense mais il nous manque un entraineur et des choix cohérents.

Vahid a eu beaucoup de chance comme dans les autres matchs du PSG, mais faut pas réver, ils accrocheront pas la C1.

On a manqué de chance aussi et d'un arbitrage digne de ce nom.
La chance se provoque. L'om n'avait pas envie et c'est terrible!
L'arbitrage est moyen comme d'hab mais bon, ça on le sait,c'est pas nouveau.
Ce qui concerne Perrin, no comment! :hpanpan1:

La c1 pour l'instant c'est Monaco Lyon Sochaux qui la mérite puis Paris, Auxerre et L'OM, voilà mon classement pour moi.
6 ème c'est pas terrible quand on veut faire mieux que l'an passé!
On accrochera la C1, il ne faut pas rever.

Les supporters parisiens me dégoutent, je ne les ai pas vu du match. Et ça pavoise en disant qu'ils nous ont battus.

Je suis écoeuré... j'ai vraiment la haine.
Ils ont plus chantaient que nous, c'est pas des cracks mais sur le match d'hier sans le punaise de micro à Tonini tu les auraient entendu du virage sud!
Match pourri jusqu'au bout!
La LDC, c'est vraiment pas gagné. :o
Les Ultras chantaient mais ces punaise de South Winners, meme pas la peine d'en parler.

Je comprend pas pourquoi dans un match comme ça, il n'y a que 2 chants repris communément pas les deux virages. On aurait du chanter qu'ensemble.

Les Parisiens, ils ne faut pas déconner, on les a presque pas entendu, meme avant le coup d'envoi. Ils sont les premiers surpris de leurs victoires.
Je te jure qu'ont les entendaient bien, j'étais bien au virage nord coté parisien ;)
Sinon d'accord avec toi mais il se trouve que nos groupes ont tendance à se prendre le melon et oublier l'essentiel: L'OM.

Sychev, rien qu'il parle sur OMtv rien qu'il est essouflé peuchere!
Ca taille sec!
Perrin est une bouse.

Poluxo regarde OMTV, tu vas comprendre et ecoute De Rocca un peu, la voix de l'OM, il sait de quoi il parle lui meme si là il est pas là!
Pages : 1 2