opiOM.net

Version complète : OM 0 - PSG 1: BIERE ET MISE EN BIERE …
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai pourtant vu une banderole des winners "Solidaires je sais pas quoi", j'ai vu qu'il y avait marqué "solidaires".

C'est pareil pour les fumis, j'en ai vu à peine 3 :-/

On aurait du leur foutre la rage aux parisiens et cramer dans le stade, la bache des Lutece Falco de 95 !
Dav_ a écrit :J'ai pourtant vu une banderole des winners "Solidaires je sais pas quoi", j'ai vu qu'il y avait marqué "solidaires".

C'est pareil pour les fumis, j'en ai vu à peine 3 :-/

On aurait du leur foutre la rage aux parisiens et cramer dans le stade, la bache des Lutece Falco de 95 !

Solidaires de nos amis

C'est pour ceux qui sont en prison suite aux embrouilles
Oh y'a la tempete sur Marseille, ça souffle fort fort fort, il pleut autrement plus fort qu'hier! :enlair:
Je me doute que l'ambiance doit pas etre terrible. Tu feras le match retour au parc ?

Moi je pense que je le ferais :laclasse:
Franchement uoi si Perrin se casse car je veux plus monter pour rien!
3 ans que j'en rate pas un et pas une victoire! :enlair:
Si tu monte, on se retrouvera pendant le match :D
Sans souci, mais je crois que je monterai quand meme, c'est trop bon et ça me manquera, en plus, j'ai pas encore bouger cette saison!
En debut, je pouvais pas et là j'ai pas trop la foi, je me sentais Montpellier mais bon,je vais attendre Nice, Monaco, Lyon et au stade de France :p
Moi aussi j'y serais ! Et avec Barthez et Rivaldo ca sera autre chose ! :bienjoué:
Tu seras avec les visiteurs, cheesy ?
Non, en plein milieu en face des télés et des marseillais.
Pages : 1 2