opiOM.net

Version complète : Petit tour de France...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai eu tout récemment à me déplacer sur Toulouse, la ville rose, qui porte magnifiquement ce surnom que ce soit vue d'avion ou d'en bas !

C'est une ville qui a un charme certain et qui fait à mon sens "vieille cité" notamment son centre autour du Capitole... J'ai beaucoup apprécié ma ballade là bas !

C'est l'occasion pour moi de vous demander si vous avez une ville ou un coin de ciel bleu (ou gris) en France qui vous fait craquer ou un endroit où vous adorez tout simplement vous rendre (même quand ça ne va pas !)...

Chauvinisme toléré ainsi que Trifouillis ou Perpète-les-Oies !!! :D :D :D
Déjà de retour et un bon topic :bienjoué:
Moi j'aime allez l'été à la mer dans les calanques et l'hiver j'aime me retrouver seul dans la mongtagne en hors piste.
[Image: cassis.jpg][Image: cassis.gif]
C'est vrai que tu fais du snowboard Yankee !!! ça doit être bien mais j'ai un peu peur de me mettre aux sports de ski !!!

Boeuf, c'est Marseille les photos ??? :bienjoué:
Cassis si je ne m'abuse :smlove2:
Du ski ou des snows blade Matt, pas encore de snow
La mer l'été et le ski l'hiver, L'OM le reste du temps, y'a que ça de vrai :D
Je rêve d'aller en Corse... :laclasse:
Et ben, en voyant ta photo Boeuf, ces visions semblent loins car depuis PSG, fait un temps de bouse, l'hallu!!
Cette nuit trop de vent, à 50KmH en ville, la voiture bouge!!!
L'immeuble vibre, ma baie bouge etrangement!!!!
Et mon cocker s'envolle :p
culé de parisiens, ils nous ont maraboutés :o

Parait qu'il y a des deferlentes de 12m et des rafalles à 150!!! :enlair:
Marseille sous la pluie c'est pas le top !!! :(

A Toulouse il y avait aussi beaucoup de vent il y a dix jours !!! Je crois que c'est moi qui porte la poisse... :enlair:
culé :D
[Image: cassis-calanque.jpg] j'ai vu ça yankee, therapy a paumé sa caisse dans l'histoire... :fâché:
C'est vraiment beau... bouse, on est en train de se faire rêver en plein hiver !!! :D
Ohh bouse!!! :tristebl:
J'ai vu l'innondation de y'a 3 ans mais là c'est pire, puis le vent, sur le bord de mer,ils ont du prendre cher, puis il a encore bien plu cette nuit.. :tristebl:
Le temps est detraqué, on fait n'importe quoi niveau écologie et voilà les premiers consequences.
Le vieux port qui déborde tout les 3 ans c'est chaud...
En 15 min, la route est devenue un torrent mais bien violent, des eclairs toutes les minutes, des coupures de courant...le gros bordel !!!

A la mongtagne phenomene curieux:
Pas moyen de faire de la neige artif par manque de froid,c'est dingue quand meme!
Par contre,y'a de la neige à la pelle...

Y'a plein de trucs qui montrent qu'il faut changer en urgence de cap sinon on va dans le mur!
J' ai pas envie que ça devienne le petit sahara ici :fâché:
boeuf mode a écrit :[Image: cassis-calanque.jpg] j'ai vu ça yankee, therapy a paumé sa caisse dans l'histoire... :fâché:

Ca ressemble à Figuerolles à la Ciotat?? trop beau :smlove2:
Le vaucluse aussi, j'adore, tellement convivial :bienjoué:
Quand j'entends parler les anciens de Mrseille, le Vaucluse donne l'impression de ressembler encore à ça. Ca sent bon la Provence là bas..
Franchement, si vous avez l'occas, vous serez pas déçu, l'idéal pour se ressourcer :bienjoué:
La photo de droite de cassis, en haut de la falaise, y'a une route qui rejoint La Ciotat qui s'appelle la route des cretes, superbe pour se retrouver avec sa copine.
Pour les pilotes, y'a de quoi s'amuser mais faut pas avoir le vertige!
La premeire fois,ça surprend! :bienjoué:
Menton c'est pas mal aussi...

Toulouse ville sublime il est vrais, dans le même style il y'a Albi et sa cathédrale aussi belle qu'imposante...
Depuis Octobre ma résidence principale est Tourtour, Haut Var

[Image: lmtourtour1.jpg]

[Image: carte_var.jpg]
[Image: eiffelscintill.jpg]
T'habites là Dany :étonmax:

A'c ta fille ? :allvert:
Quoi? Quoi?
J'adore aller à Paris de temps en temps
Le premier qui me dit que c'est pas une ville magnifique me fera bien rire.
Le seul problème, c'est qu'il s'y trouve des parisiens... :D
Pages : 1 2 3