opiOM.net

Version complète : Petit tour de France...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ha vi c'est beau c'est vrai mais quand meme je n'y habiterai pour rien au monde :langur2:
Yankee a écrit :Route des Crêtes...y'a de quoi s'amuser mais faut pas avoir le vertige!
La premeire fois,ça surprend! :bienjoué:
En général y'a pas de seconde fois... :enplace:
beepees a écrit :En général y'a pas de seconde fois... :enplace:

Il faut prendre quoi avant de s'y aventurer ??? :D
Les virages, si possible...
beepees a écrit :Les virages, si possible...

C'est l'Alpe d'Huez cette montée... :-/
Pire :D y a pas de barierres là :bienjoué:
Le gus qui me fera prendre cette route n'est pas encore né :D
Rdv demain soir à 22 heures si on perd contre monaco Campana :enlair:

Ok ?

Huhu on ira à la peche en redescendant
Pixie a écrit :Rdv demain soir à 22 heures si on perd contre monaco Campana :enlair:

Chpeu pas, j'ai édito :D
Si l'OM perd contre Monaco, je paye une tournée à tout le monde la fois où nous nous rencontrons !!!

(je sens que je vais peut être le regretter !)
Math', tu prends des risques insensés compte tenu du niveau actuel de l'OM et de la capacité d'absorption de certains membres de la fumerie... :D
Campana a écrit :Math', tu prends des risques insensés compte tenu du niveau actuel de l'OM et de la capacité d'absorption de certains membres de la fumerie... :D

Je paye une seule tournée !!! :D :D :D

Je peux pas faire autrement, je suis prolétaire !!! :languver:
[Image: i_87Chateau_Monbrun_Chalus.jpg]

Le chateau de Montbrun où a été tué Richard Coeur de Lion à Chalus (30 bornes de Limoges )

[Image: tjur2.jpg]

Un exemple de la faune locale dans les prés de par chez moi ....

Boeuf jte conseille pas de venir leur piquer leurs gonzesses, font souvent pas loin de la tonne voire plus les bestiaux! :angail2:
Joli coin aussi du coté de Carry mais je reste dans le vague, il faut reserver l'endroit aux conaisseurs ou ceux qui prennnt le temps de chercher des petits conis de paradis.

Seul indice, là bas y'a des calanques mais pas celle qu'ont croient...
Le jour ou vous trouverez cette endroit vous comprendrez qu'il n'y a pas que les calanques de Cassis autour de Marseille.
Puis il y a un autre avantage, tres peu de monde connait :bienjoué:
Yankee a écrit :Joli coin aussi du coté de Carry mais je reste dans le vague, il faut reserver l'endroit aux conaisseurs ou ceux qui prennnt le temps de chercher des petits conis de paradis.

Seul indice, là bas y'a des calanques mais pas celle qu'ont croient...
Le jour ou vous trouverez cette endroit vous comprendrez qu'il n'y a pas que les calanques de Cassis autour de Marseille.
Puis il y a un autre avantage, tres peu de monde connait :bienjoué:

Bah s'il y a déjà la famille yankee, je trouve que ça fait déjà du monde... Qui a dit trop?
:D
beepees a écrit :
Bah s'il y a déjà la famille yankee, je trouve que ça fait déjà du monde... Qui a dit trop?
:D

La famille yankee se limitte à ma copine, mon cocker et moi :o
Yankee a écrit :La famille yankee se limitte à ma copine, mon cocker et moi

Blague, yankee!
Yankee a écrit :La famille yankee se limitte à ma copine, mon cocker et moi :o

Joe?
Bon je vous dois une tournée au fait !!!
ok mais du houblon ou du jaune, pas du fanta au kiwi ! :hpanpan1:
Pages : 1 2 3