opiOM.net

Version complète : Partizan-OM : Aux armes, mitoyens !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mido est en train de retrouver la forme. Ca me fait très plaisir et c'est tout bon pour l'OM ! On sait qu'on peut compter sur lui quand Drogba marque le pas. :bienjoué:

Mais arriverons t-on un jour à ne plus se faire égaliser quand l'OM mène au score ? C'est incroyable !!!
J'ai l'impression de revivre le même calvaire à chaque fois. :fâché:
C'est un éternel recommencement. Ils ne nous épargnent pas cette année !
Quelle bande de nuls ces serbo-monténégrins !!! On ne va as trop faire la fine bouche ce soir !!! Une autre équipe aurait mis à l'OM au moins 4 buts... :enlair:

Bravo aux gars qui se sont battus quand même ! :allvert:
En tout cas il a pas fait pire loin s'en faut
C'est quand est-ce prévu pour le TAS ?
Pour une fois dans les 2 derniers mois, l'OM a été servi par la chance. Quels vendengeurs ces yougoslaves !
BRAVO GAVANON ! Sacré minot, va !
bonjour les ravis... perrin sauve sa peau ! dont acte ! :ignore:
La battue est repoussée en attendant la traque des lionceaux. :allvert:
j'ose pas penser à la curée...
Question de Platini qui furent pertinentes au sujet du mercato et réponse réconfortante de Bouchet qui souhaite désormais renforcer le milieu de terrain !
Ah bah voila que le vent a tourné ! enfin un peu de chance dans ce monde de brutes !
L'année prochaine en UEFA ca sera une autre histoire avec une équipe plus forte, et ptet même un renfort au milieu qui sait ?
Dany a écrit :Ouaouh :amour:
Je viens seulement de lire ton Edito (avec un E majuscule)
Virvoltant, étourdissant :laclasse:
Pourvu que l'équipe soit à la hauteur de ton texte :allvert:
:bienjoué:
merci à toi, dany boy ! Beer
Ca flatte l'égo dans le coin ... ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6