Effectivement , 6 incertains pour la Serbie :
Dany le rouge (névralgie faciale)
le chameau (entorse cheville)
V-drame (contracrure quadriceps)
christ en val (contracture ischo-jambiers)
le rongeur helvète (traumatisme costal)
le p'tit tsar (entorse cheville)
boeuf mode a écrit :Effectivement , 6 incertains pour la Serbie :
Dany le rouge (névralgie faviale)
Qui ce cache sous les traits du chameau ... Une Camel. ;)
Dany le rouge (névralgie faviale)
Ce qui pourrait nous donner :
Gavanon
Beye - Hemdani - Meite - Ecker
Fernandao - Johansen - N'Diaye - Vachousek
Drogba - Mido
Et là, je dis :bienjoué:
Et là tu dis quoi ? En route pour la déroute ... :enlair:
Bah voui, quand j'écris :bienjoué: , je veux dire :( , bien sûr...
Vodevil a écrit :Et là tu dis quoi ? En route pour la déroute ... :enlair:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :grosbec:
Elle a fière allure notre équipe de branques ...
ça y est, vous avez fait pleurer dany, c'est malin ! Ben moi j'y crois, 2/1 pour l'OM . :enplace:
Avis aux amateurs de schweppes, attends le partizan, c'est quand même pas l'amer à boire !!! :D
Dany le rouge (névralgie faciale)
Une belle liste de mutilés de guerre...
boeuf mode a écrit :ça y est, vous avez fait pleurer dany, c'est malin ! Ben moi j'y crois, 2/1 pour l'OM . :enplace:
Avis aux amateurs de schweppes, attends le partizan, c'est quand même pas l'amer à boire !!! :D
L'OM va écrire la page la plus sombre de son histoire mardi soir... :(
Tu crois qu'on peut faire pire que la branlée prise à Lyon il y a quelques saisons de cela. :(
Vodevil a écrit :Tu crois qu'on peut faire pire que la branlée prise à Lyon il y a quelques saisons de cela. :(
non pas un 8-0 ! Mais ce sera pitoyable à mon avis ! :(
L'allusion à Lyon n'était pas réaliste bien entendu. ;)
J'en étais déjà certain cher Vodevil... ;)
sombre mardi en effet, pour perrin c'est voyage sans retour pour les autres ils n auront plus qu a nettoyer les crampons pour les mettre sous le sapin, tient drole d odeur le sapin , ca rythme avec perrin ,gadin,gradin oui perrin dans les gradins et pour le reste limonade car on sera fauché pour le champagne , c'est d'ou il vient le perrin nouveau, une belle piquette nous attends , je vais louer apocalypse now et saperai vers 22h45.... a mercredi.... :(
Il me semble qu'à Lyon, y'avait pas d'enjeux comme pour Mardi.
Quel sombre souvenir :o
Mathildien75 a écrit :J'en étais déjà certain cher Vodevil... ;)
Tu me rassures, il ne faut pas prendre tout ce que je dénouille pour argent comptant. :allvert:
Voila ce que je pense,
Case UEFA! Malgré la victoire nette de l'OM au Vélodrome, 3 à 0, les joueurs du Partizan Belgrade ne sont pas dupes et savent qu'ils peuvent rivaliser avec cet OM. Delibasic attend ce match avec un goût amer, souvenir du match aller. Il faut donc s'attendre à un match piège, l'enjeu étant assez important pour la suite des événements et décisif pour le moral de l'équipe. En effet si les Marseillais arrivent à s'imposer en Serbie, L'UEFA leur permettrait sûrement de se relancer en championnat sera le meilleur quil puissent obtenir en ce moment. Espérons quils fassent de ce match plus qu'un vulgaire match footballistique. Ils devront rester sérieux tout le long et encore plus après chaque but inscrit. Mon seul souhait, madame la Fée, est juste que lOlympique de Marseille redevienne LOLYMPIQUE et quil rallie les supporters déchus. Vive lOM !
Vodevil a écrit :Tu me rassures, il ne faut pas prendre tout ce que je dénouille pour argent comptant. :allvert:
Ni ce que je dé-nouille d'ailleurs !!! :D
Excellent calembourg :bienjoué: ...