opiOM.net

Version complète : la piste à nigaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://fr.sports.yahoo.com/031206/1/3j8mu.html

l'histoire serait-elle un éternel recommencement ??? :enlair:
Erreur l'émorme! Entraineur CFA pour niveau CFA, somme toute logique!
tiens un nigaud... :enplace:
Tiens, je viens de la faire, donc cadeau...
Un nigaud, deux nigauds, mais comment dit on deux nigauds en italien?
Facile.... di meco...

====>>>>>>>>
c'est décidé ! ce sera ton cadeau de noël
[Image: 9782869677623-G.jpg]

http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=220913775

le bouquin pas la niouze !:enplace:
Ce matin j'ai décidé de faire dans le facile et le compréhensible pour tous, dont acte...
:-/ Un retour d'la caution Marseillaise ?
Comment dire.............

PERRIN POUMPOUMPOUM Tambour PERRIN POUMPOUMPOUM Tambour

Pitié pas la caution Marseillaise :étonmax:

Je crois que c'est devenu trop difficile pour moi d'etre supporter de l'OM :enlair:
là la caution Marseillaise ce serait le pompon la cerise sur le Cake rance.
Capo D'après ton pote Rousseau, ce serait une solution provisoire jusqu'à janvier en attendant qu'Elie est terminé son procès avec les Girondins...
Pourquoi il est parti de Bordeaux l'Elie déjà :-/
:enlair: Mon pote qui ?
Fais trés "entention" à ce que tu dis boeuf cette raclure de bidet n'est pas mon pote du tout :fâché:
Par contre l'la caution Marseillaise meme pour trois matchs j'en veux pas ça voudrait vraiment dire qu'on est repartis dans le n'importe quoi.
Remarque ceder à la pression populaire c'est deja repartir dans le n'importe quoi donc allons y contactons Ivic des fois que l'ellie ne vienne pas en janvier :bienjoué:

Je vous remet ici la liste des entraineurs à contacter ?
ceux qui nous ont bousillé le compte en banque et obtenu un maintien innespéré...
Braga Emon Ivic la caution Marseillaise Casoni c'est bon ou vous en voulez d'autres :enlair:

Oui tu as raison ma bonne vache l'histoire commune entre RLD et l'OM est un éternel recommencement...

Une sacré bouse en perspective encore et encore
Dany a écrit :Pourquoi il est parti de Bordeaux l'Elie déjà :-/

Ben en deux mois c'etait devenu une buse :p
La pression populaire à obligé son president à trouver une solution de debile mental :bienjoué:
Pavon la caution Marseillaise meme combat :langur2:
Pixie a écrit ::enlair: Mon pote qui ?
Fais trés "entention" à ce que tu dis boeuf cette raclure de bidet n'est pas mon pote du tout :fâché:
Par contre l'la caution Marseillaise meme pour trois matchs j'en veux pas ça voudrait vraiment dire qu'on est repartis dans le n'importe quoi.
Remarque ceder à la pression populaire c'est deja repartir dans le n'importe quoi donc allons y contactons Ivic des fois que l'ellie ne vienne pas en janvier :bienjoué:

Je vous remet ici la liste des entraineurs à contacter ?
ceux qui nous ont bousillé le compte en banque et obtenu un maintien innespéré...
Braga Emon Ivic la caution Marseillaise Casoni c'est bon ou vous en voulez d'autres :enlair:

Oui tu as raison ma bonne vache l'histoire commune entre RLD et l'OM est un éternel recommencement...

Une sacré bouse en perspective encore et encore
A tous les traumas de l'ère post-tapie-courbis, je dirais que ne pas fouiller dans la caisse, c'est bien mais ça ne doit pas occulter le reste... Avoir des résultats, c'est pas du luxe ! il est évident qu'on a affaire en ce moment à un homme desespéré, lâché par certains de ses joueurs. Alors on fait quoi, on attend le déluge ?

Quand à toi pixie, tare ta gueule à la récré !!! :lemecha:
baup s'est fait virer parce que son équipe n avait pas un mental de guerrier , ce qui est le principal grief des excités du siège éjectable at home, cherchez l'erreur :D

ps : mdr l'article, c'est pas sensé prendre un ton neutre ces herbeux là
Moi je dis la caution Marseillaise, finalement, il a obtenu de bons résultats avec la CFA, il a eu la responsabilité de l'équipe première pendant 3 ou 4 matches pendant l'été 2001, puis il a eu les cojones de dire mierda à Nanard et de laisser un poste en or massif... tout ça me le rend plutôt sympathique...

:langur2:

Alors après tout, pourquoi pas un binôme la caution Marseillaise-Perrin qui présenterait l'avantage de virgarder l'Aubois et d'être moins coûteux que Baup tout seul ?
boeuf mode a écrit :Quand à toi pixie, tare ta gueule à la récré !!! :lemecha:

Quand tu veux :boxe:
N'oubliez pas Mario Zatelli ::crazy.gi
Campana a écrit :Moi je dis la caution Marseillaise, finalement, il a obtenu de bons résultats avec la CFA, il a eu la responsabilité de l'équipe première pendant 3 ou 4 matches pendant l'été 2001, puis il a eu les cojones de dire mierda à Nanard et de laisser un poste en or massif... tout ça me le rend plutôt sympathique...

:langur2:

Alors après tout, pourquoi pas un binôme la caution Marseillaise-Perrin qui présenterait l'avantage de virgarder l'Aubois et d'être moins coûteux que Baup tout seul ?

Tiens tiens le verbe "virgarder" est enfin arrivé de l'inconscient au conscient de notre ami philatéliste, il s'était foutu de ma gueule à l'époque et maintenant sans vergogne il l'utilise... ARFFF!
Se méfier de ce que dit papy, toujours!!!


:enplace:
Il faut surtout pas faire ça! meme si je partage l'avis de Campana..
Je crois que ce serait une erreure d ele virer pour mettre la caution Marseillaise, il faut avant signer un coach ou alors avoir la garantit que celui-ci viendrait au mercato.
La leçon du passé à retenir pour moi était celle là, d epas virer de coach sans solutions de rechanges!
Il faut verser un peu dans la real politik... Perrin n'est pas homme à démissionner et je ne sens pas Bouchet se déjuger et renvoyer l'Alain dans ses troyennes pénates avec ses royales indemnités sous la pression médiatico-populaire

Mais comme quelque chose DOIT se passer, la solution du binôme avec un entraîneur tampon, plutôt jeune et corvéable, relais auprès du groupe des orientations d'un Perrin manager, me paraît la plus pragmatique... Après la caution Marseillaise ou un autre...
Je prefere encore Emon qu'la caution Marseillaise :-/
Pages : 1 2