opiOM.net

Version complète : la piste à nigaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Durand aussi peut faire l'affaire mais je suis de ceux qui attendent sa demission avec impatience maintenant, il a abusé de notre patience.
Par contre, le Bouchet qui est pour l'instant epargné va devoir agir sous peine d'etre emporter dans l'eau du bain.
Puis ne doutez pas de la force de persuasion des marseillais, on va faire pression et si il faut on ira plus loin et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on obtiennent satisfaction.
Les chiffres que tu connias, sont une execption dans notre histoire, faut stopper l'hemoragie, faut virer Perrin! :D
Patfol a écrit :N'oubliez pas Mario Zatelli ::crazy.gi

:kpassûr:
:D
A mon avis Bouchet va le laisser entrainer encore un peu... On avait des matchs à jouer où on était pas franchement favoris hormis le PSG. Le seul compliqué à venir est celui de Belgrade qui est à notre portée. Ensuite je pense qu'il y aura une succession de bons résultats et Perrin pour peut-être redevenir Don Perrino pendant 3 ou 4 mois.
Il a perdu trop de matchs à ne pas perdre, ca suffit, basta!
Il fera le bonheur d'un autre club mais il n'a vraiment pas le profil marsellais :muetr:
Yankee a écrit :Il a perdu trop de matchs à ne pas perdre, ca suffit, basta!
Il fera le bonheur d'un autre club mais il n'a vraiment pas le profil marsellais :muetr:

Si tu regardes le seul qui avait le "profil" marseillais, bah il s'est fait jeter comme un malpropre lui aussi, alors des fois je me demande...
Le contexte Beep, le contexte...Marseille est malheuresement pas comme les autres mais il parait que cette epoque est finie. Ca ne tien pas qu'à Perrin quand meme?

Des fois, je me dis meme que Courbis (honnete si possible) avec le contexte actuelle aurait fait de grandes choses. :o
Baup tient la corde

Il reste donc José la caution Marseillaise et surtout Elie Baup. A priori, l'entraîneur de la CFA de l'OM fait figure de solution temporaire. Une situation qu'il a déjà vécu en 2000-2001 avec notamment quelques prises de becs mémorables avec Bernard Tapie... Cela ne l'incite pas à se lancer dans l'aventure les yeux fermés. La réflexion est toutefois lancée. Reste à savoir si le challenge peut lui convenir s'il s'agit "juste" d'une pige.

Le cas d'Elie Baup est foncièrement différent. Régulièrement cité du côté de Marseille ces dernières saisons, l'ancien technicien bordelais a désormais les mains quasiment libres. Le différend qui l'oppose aux Girondins ne devrait pas s'éterniser, ce qui devrait lui permettre d'être en mesure d'exercer dès le prochain mercato. Aperçu à plusieurs reprises du côté du Vélodrome, Baup se cache encore derrière une amitié connue de tous avec Fabien Barthez, son ancien élève du centre du centre de formation du TFC.

Le portier de l'équipe de France attend patiemment le 1er janvier, date à laquelle il sera enfin autorisé à garder les cages phocéennes. En attendant, il passe des jours tranquilles avec celui qui tient la corde pour devenir son futur entraîneur...
Pages : 1 2