opiOM.net

Version complète : Yepes, Bamogo et compagnie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Si DVB quitte le club, son sucesseur pourrait etre Mario Yepes. Bamogo et Pichot sont également sur les tablettes de l'OM.

source "Journal des Transferts".

Pour Yepes, je suis pour à 100%, les deux autres, ils peuvent rester chez eux :grinchb:
Dav_ a écrit :Si DVB quitte le club, son sucesseur pourrait etre Mario Yepes. Bamogo et Pichot sont également sur les tablettes de l'OM.

source "Journal des Transferts".

Pour Yepes, je suis pour à 100%, les deux autres, ils peuvent rester chez eux :grinchb:

C'est clair Yepes c'est :bienjoué:
Mouais... Yespes...
Il est bon, mais ...(il y a toujours un mais) de souvenir, tout les nantais transféré à l'OM se sont planté...
à méditer...
Mario Yepes a le tempérament pour s'imposer à l'OM, mais Nantes est-il pret à le lacher aussi facilement ?
djinns99 a écrit :Mouais... Yespes...
Il est bon, mais ...(il y a toujours un mais) de souvenir, tout les nantais transféré à l'OM se sont planté...
à méditer...
Yepes n'a pas été formé la bas, donc ce n'est pas pareil
poluxo a écrit :Yepes n'a pas été formé la bas, donc ce n'est pas pareil


ça veut rien dire de se baser sur des trucs comme ça, comme le dit boeuf, Desailly et Deschamps ont réussi, il n'y a pas de destin prédeterminés.
Oui mais eux ils sont exceptionnels. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont ete en Equipe de France.
Yepes est exceptionnel, il est un des pilliers de l'equipe de Colombie !
Yepes est l'egale de DVB et pourtant il n'est pas un pilier pour l'equipe de Belgique. En colombie ils ne sont pas si fort que ca, Mario a toute ses chances. Personne est a egale de lui ils sont tous nuls en defense.
DVB je commence à croire qu'il a été surcôte pendant 2 ans ... ses derniers matchs sont souvent mauvais et il est responsable de pas mal de buts (cf. monaco)
Il a quel âge Yepes ?
26-27 je pense, c'est sur qu'il est trés bon mais la france n'était qu'une étape pour lui avant d'aller dans un championnat majeur ou bon nombre de club lui font les yeux doux
Giovanni a écrit :Yepes est l'egale de DVB et pourtant il n'est pas un pilier pour l'equipe de Belgique. En colombie ils ne sont pas si fort que ca, Mario a toute ses chances. Personne est a egale de lui ils sont tous nuls en defense.


Tous nuls en défense :D

Ivan Ramiro Cordoba, titulaire à l'Inter de Milan.

Jorge Bermudez, tres solide défenseur de l'Olympiakos le Pirée

Luis Amaranto Perea, jeune défenseur de Boca, sollicité par de nombreux clubs européens.
Meme s'ils sont dans de grands clubs, leur potentiel est different en club et en selection. C'est pourquoi je dis qu'ils sont nuls, mais en selection.
C'est surtout que la Colombie est désiquilibré entre un tres bon niveau défensif et un niveau offensif tres moyen :tristebl:
Surement! Ca fausse quand meme ton "Mario Yepes est un pilier dans l'equipe de Colombie!"

Puis si tu n'est pas d'accord je te supprime le parfum Aqua Di Gio et je te met la Camorra aux fesses! :laclasse:
Mais non ça fausse rien :kpassûr:

L'equipe de Colombie est basé sur la défense, ses défenseurs sont ses pilliers :langur2:
Tu l'aura voulu! :fâché:
Tu parles de la Camorra mais as-tu vu le film récemment sur Canal s'intitulant "Le maitre de la Camorra" ?
Non malheuresement.


J'ai vu Camorra,
http://www.alyon.org/generale/theatre/ci...amorra.jpg
Ah je connais pas :étonmax:
Pages : 1 2 3