opiOM.net

Version complète : Yepes, Bamogo et compagnie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dav_ a écrit :C'est quoi son mail ?

Tu l'as !!! ;)
Dav_ a écrit :Mario Yepes a le tempérament pour s'imposer à l'OM, mais Nantes est-il pret à le lacher aussi facilement ?

Dav_ a écrit :Yepes est exceptionnel, il est un des pilliers de l'equipe de Colombie !

poluxo a écrit :26-27 je pense, c'est sur qu'il est trés bon mais la france n'était qu'une étape pour lui avant d'aller dans un championnat majeur ou bon nombre de club lui font les yeux doux

ta ta taaaaaa ta tatata C'est qu'à l'époque c'était crédible mais la projection concernant l'avenir de Yepes est fabuleuse Bleh
Rhhoo les enfoirés, c'est pas sympa de ressortir les vieux dossiers... Crylol
"Les belges n'y connaissent rien au foot" Yahoo
pixie a écrit :Yepes Christanval en charniere centrale avec Gallardo en numero 10 pour la saison prochaine et je m'abonne en ganay

Non rien Nana
Rah la vache c'est l'après midi coups bas !!!

Y a pas à dire... Y a des visionnaires sur Opiom... :lpouletda
Alfred Wallace a écrit :Rah la vache c'est l'après midi coups bas !!!

Y a pas à dire... Y a des visionnaires sur Opiom... :lpouletda

Et encore chui sympa, Dav_ avait vraiment un faible pour Christanval Tongue

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=500
Remontée de topic qui m'a permis de me souvenir qu'on a eu Sylvain N'Diaye dans notre effectif.
Jeroemba a écrit :Remontée de topic qui m'a permis de me souvenir qu'on a eu Sylvain N'Diaye dans notre effectif.


INFO INFO : un internaute a retrouvé sylvain n'diaye ! enterré, enfoui au fin fond d'un topic d'un forum aux vapeurs d'alcool anisés.....
Jeroemba a écrit :Remontée de topic qui m'a permis de me souvenir qu'on a eu Sylvain N'Diaye dans notre effectif.
Bah oui, associé à Flamini. Ils nous ont amenés en finale UEFA... Le meilleur duo de milieux récupérateurs de l'OM depuis 93... Biggrin2
caveman a écrit :Et encore chui sympa, Dav_ avait vraiment un faible pour Christanval Tongue

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=500

Les salauds...

J'ai bien aimé Cristanval et toujours adoré Yepes Tomato
caveman a écrit :ta ta taaaaaa ta tatata C'est qu'à l'époque c'était crédible mais la projection concernant l'avenir de Yepes est fabuleuse Bleh

Mais sur certains matchs, quand il est à son niveau, il reste une défenseur exceptionnel. Quand tu vois le match qu'il fait contre Lyon en finale de coupe de France, moi je voyais que lui sur le terrain. Ses relances, ses tacles, son agressivité..
il serait certainement meilleur que hilton dans notre defense..il impose yepes...avec lui on aurait un brun dasurance quon ne retrouve pas chez zubar:fou: ou givetWhistlingquest ce que vous en pensez?
Dav_ a écrit :Mais sur certains matchs, quand il est à son niveau, il reste une défenseur exceptionnel. Quand tu vois le match qu'il fait contre Lyon en finale de coupe de France, moi je voyais que lui sur le terrain. Ses relances, ses tacles, son agressivité..
Je plussois mon bon Dav_ !
Yepes c'est et ça a toujours été la grande classe.
Chez nous, il aurait atteint la meme popularité que celle dont peut jouïr un Cana par exemple...
Yepes, meme encore maintenant, c'est quand il veut ...Rock
Pages : 1 2 3