opiOM.net

Version complète : Cadeaux pour Noël ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sujet banal me direz vous ? Mais voilà Noël qui s'en vient à grand pas dans peu de semaines et je n'ai pas encore fait mes achats. Chaque année c'est l'éternel recommencement, je ne sais pas quoi acheter. Je fais un blocage chronique. Alors que choisir ? Toujours la même cravatte, le même pull qui ferait plaisir mais sans enthousiasme, qui s'accumule dans les tiroirs d'armoire d'année en année. Trouver l'inspiration et dénicher un présent original pour chacun qui sorte de l'ordinaire. J'ai beau jeter un oeil furtif sur les devantures des magasins, je n'ai pas tilté. C'est déjà la cohue, les linéaires se vident, certains se battent entre eux dans les allées pour le même produit en serie limitée. Que restera t-il lorsque je me serais décidé ?
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques idées cadeaux.
du pinard, ça fait toujours plaisir... :add_vache
Un Lecteur Dvd.

Un CD de canzoni italiane.

Un receuil des editos de Dav_.

Un place pour assister à un concert ou un spectacle.
Une bouteille de FANTA !!!

Non, plus sérieusement à qui souhaites tu offrir déjà ??? :-/
Un coffret DVD de Pasolini :bienjoué:

[Image: B0000CDUR2.08.LZZZZZZZ.jpg]
Du vin ? Ma foi, je n'y connais rien. Et mon père a une cave remplie de crus...
Un spectacle ? Tiens c'est une bonne idée ça. Quels sont ceux qui valent le coup en ce moment ?

Citation :Non, plus sérieusement à qui souhaites tu offrir déjà ???

A mes parents, mon frère et à des cousins qui vont venir de NYC.

Si les gens pouvaient se contenter d'un beau sapin bien décoré et scintillant, ce serait parfait ! Sinon de toute mon estime. :D ::crazy.gi

Merci pour vos propositions. Ca va me mettre sur les rails.
Achete l'office des spectacles, il y a tout les spectacles disponibles à Paris.
Regarde sur le Pariscope aussi.

Je sais que Charles Aznavour fait un concert debut 2004 si ça t'interesse...
Ca doit être sold out pour la plupart, non ? Ils mettent aussi ceux de province dans ce canard ?
Tiens tu as une liste de spectacle ici aussi :

http://www.leparisien.fr/home/loisirs/co...ge=1&Pos=3

Renseignes toi à la Fnac aussi, il y a souvent des trucs intéressants que tu peux réserver !
En plus tu me maches le travail. Que demande le peuple ! Merci, je vais me renseigner.
Je ferais tout pour mon Lorenzino :bienjoué:

Il faudrait qu'on aille boire un coup ensemble, un jour ;)
Si ton frère aime un sport, n'hésite pas à lui faire un cadeau en relation avec ce dernier !

Tes parents c'est plus délicat ! Ta maman acceptera volontiers un petit bijou tout simple ! Ton père a bien une passion ou plusieurs ? Sinon, tu l'emmenes quelque part ou tu offres au couple un petit voyage sympa et pas trop cher (donc pas trop loin) en fonction de ton budget !
Pour tes cousins de NYC, évite tout ce qui pourrait rappeler les States, pense franchouillard et tente de leur offrir un truc dont ils pourront se servir en disant "tiens c'est lui qui m'a offert ça lors du Noël passés ensemble !"

J'espère t'avoir un peu aidé au moins dans ta réflexion ! ;)
Pour ceux de New York, tu peux leur offrir des produits typiquement français, genre un une corbeillle avec du foie gras, du bon fromage etc etc :bienjoué:
Dav_ a écrit :Pour ceux de New York, tu peux leur offrir des produits typiquement français, genre un une corbeillle avec du foie gras, du bon fromage etc etc :bienjoué:

Copieur !!! :kpassûr:
Mais c'est pas mal du tout ton idée de court séjour, Mathildien. Une semaine à Prague, à Stockholm.

Pour les cowboys, ça va être plus délicat. A moins que je leur achète au Trocadéro une tour Eiffel miniature écrit dessus "we all fuck clown bush" :bizarre:
Tu m'as bien aidé, merchi.
lol :étonmax:

Tu peux aussi les étonner en faisant le spectacle.

Un pancho sur la tete, la mandoline sous le bras et tu commences à chanter de vieux airs patriotiques, nul doute qu'ils seront émus :D
Lorenzin a écrit :Mais c'est pas mal du tout ton idée de court séjour, Mathildien. Une semaine à Prague, à Stockholm.

Pour les cowboys, ça va être plus délicat. A moins que je leur achète au Trocadéro une tour Eiffel miniature écrit dessus "we all fuck clown bush" :bizarre:
Tu m'as bien aidé, merchi.

de rien ! Je t'enverrai la facture... :D
Dav_ a écrit :Pour ceux de New York, tu peux leur offrir des produits typiquement français, genre un une corbeillle avec du foie gras, du bon fromage etc etc :bienjoué:
A leur retour, ils ne vont pas se les faire confisquer à la douane ? Ils sont tellement abrutis avec leurs méthodes qu'à mon dernier voyage à Boston, tous les passagers hommes avaient été plaqués contre les murs et fouillés au corps pendant 20 minutes comme de vulgaires gangsters. Sympa après 6 heures de vol !
Pages : 1 2 3 4