opiOM.net

Version complète : Cadeaux pour Noël ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je ne sais pas du tout :tristebl:

Tu peux aussi leur acheter une toile représentant Paris.
Je peux vous réglez tous les 2 avec ma Eurocard Mastercard ? :enplace:
Non non, tu me payes un repas au Michel d'Angelo, Boulevard Haussman :bienjoué:
J'accepete le liquide aussi mon bon Lorenzin' !!!! :D
vu que tu as le budget pour un petit voyage, j'ai ma petite idée

[Image: Nespresso_magimix_m150.jpg]

magimix M150
199 €, moins 50 € jusko 17 janvier sur le site nespresso, ca te fait 1000 balles et c'est un trés beau cadeau.
Une machine Nespresso, même si les recharges sont chére est un don du ciel au quotidien, pour les amoureux du café est même les simples consommateurs :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :...
Pour tes cousins de NYC, évite tout ce qui pourrait rappeler les States, pense franchouillard et tente de leur offrir un truc dont ils pourront se servir en disant "tiens c'est lui qui m'a offert ça lors du Noël passés ensemble !"

J'espère t'avoir un peu aidé au moins dans ta réflexion ! ;)


Un Glock ou un bon vieux Colt 45, ça fait toujours plaisir aux membres de la "famille"! :D
Dav_ a écrit :Pour ceux de New York, tu peux leur offrir des produits typiquement français, genre un une corbeillle avec du foie gras, du bon fromage etc etc :bienjoué:

Et... des "poupées Barbie"...
un couteau suisse... toujours limité, jamais égalé ! :laclasse:
Couteau Suisse cadeau genial a bas prix. Vraimment excellent les couteaux Suisse. :bienjoué:
beepees a écrit :Un Glock ou un bon vieux Colt 45, ça fait toujours plaisir aux membres de la "famille"! :D

Attention, Michael Moore parcourt lui aussi les forums... :D
Paraît que le gode et le vibro sont très en vogues ... Dav_ pourras peut-être t'en dire plus. :enlair:
Vodevil a écrit :Paraît que le gode et le vibro sont très en vogues ... Dav_ pourras peut-être t'en dire plus. :enlair:

Euh non :allvert: je suis 100% hetero et je n'ai dans mes habitudes de pratiquer ce genre de chose :o
Dav_ a écrit :Euh non :allvert: je suis 100% hetero et je n'ai dans mes habitudes de pratiquer ce genre de chose :o

Très bien, pourquoi un brin de tristesse à la fin de ta phrase ? :D
Ou c'est que tu vois ça :étonmax:
-> :grinchb: <-
La tristesse face à ce que tu sous entendais :enlair:
A quand le topic " coming-out"??
POur la ménagére de 50 ans rien de mieux que la panoplie tupperware.
[Image: tupperware.jpg]
avec la cerise dessus, ça serait le bouquet.
à moin qu'elle préfère les roses.....
Ne le prend pas mal peau de Z ... Non je vais m'arrêter là. :langur2:
Vodevil a écrit :Ne le prend pas mal peau de Z ... Non je vais m'arrêter là. :langur2:


allez t'es pardonné :langur2:
N'en profite pas pour me faire des p'tits dans le dos ... :allvert:
Pages : 1 2 3 4