opiOM.net

Version complète : The match against poverty
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
BALE (AFP) - Les deux étoiles du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo et le Français Zinédine Zidane, conduiront chacun "une équipe d'amis" lundi à Bâle, en Suisse, pour un "match contre la pauvreté" organisé sous l'égide du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) dont les deux joueurs sont des ambassadeurs extraordinaires.

Une quarantaine des plus grandes vedettes du ballon rond seront associées à cet événement, au Sankt-Jakob stadium de Bâle. "Nous avons déjà récolté un million d'euros", a déjà précisé Ronaldo. Les joueurs seront répartis en deux équipes, selon l'équipementier principal qui les parraine habituellement, et la rencontre se jouera à guichets fermés devant 30.000 spectateurs.


Sous couvert de générosité, extraordinaire opération de com' pour Nique et Adadas, nan ? :allvert:

[Image: 031215063852.i9h7oya30b.jpg]
C'est du mecenat d'entreprise avec tout ce que ca a de détestable d'u npoint de vue étique, et tout ce que ca a de positif dans la definition du role que peut jouer l'entreprise dans la vie societale
That's my point of view
Entre l'hypocrisie, la bonne conscience et l'indécence qu'est ce que je préfère?
D'un autre côté si ils faisaient jamais rien on les traiterait de "pauvres riches" qui pensent quà leur gueule.
Faut-il le mieux ou le moins pire ?
Le principe du match de charité ne me gêne pas, bien au contraire... mais le côté Nique All Stars versus Adadas Wonder Boys un peu plus :kpassûr:

A ma connaissance, c'est la première fois que l'on verra des équipes constituées en fonction des contrats publicitaires des joueurs

Dans un match contre la pauvreté, je trouve ça cocasse... :allvert:
c'est vrai que çà fait très (trop ?) publicitaire pour n'être que charitable.
C'est tout simplement indécent (j'ai fait un choix Beep') ! Les deux qui organisent le match auraient pu jouer ensemble ou bien d'autres affinités auraient pu rendre le match encore plus plaisant.

Là on voit vraiment que le sport (affaires Hingis et Williams en tennis notamment) est durement dépendant du fric de certaines grandes marques.

Décidément, le sport, c'était mieux avant... :kpassûr:
Cela dit, z'avez vu le plateau... :étonmax:

Gardiens: Buffon, Barthez, Casillas, Vitor Baia, Toldo, Ricardo

Défenseurs: Thuram, Sergi, Salgado, Roberto Carlos, Campbell, Materazzi, Edmilson, Zanetti, Candela, Laurent Blanc, Aldair, Roque Junior, Yakin, Desailly, Samuel, Chivu, Coco, Cole, Puyol, Mexès, Boumsong, Stam, Belletti, Fernando Couto, Junior, Hierro

Milieux de terrain: Figo, Emerson, De Pedro, Vieira, Makelele, Djalminha, Ronaldinho, Kily Gonzalez, Luis Enrique, Overmars, Veron, Albertini, Baraja, Denilson, Zidane, Baggio, Aimar, Beckham, Pires, Deco, Davids, Helguera, Gilberto Silva, Nakata, Nedved, Juninho, Petit, Berger, Duff, Joaquin, Geremi, Guardiola

Attaquants: Trezeguet, Del Piero, Raul, Kluivert, Owen, Vieri, Mutu, Crespo, Pinto, Fernando Torres, Kezman, Henry, Totti, Eto'o, Claudio Lopez, Cissé
C'est lequel de Cissé mon bon paysan ? :kpassûr:
Le Djib', çui qu'est porté sur l'art capillaire :D
Mathildien75 a écrit :C'est lequel de Cissé mon bon paysan ? :kpassûr:

Jean François :enlair:
Pixie a écrit :Jean François :enlair:

Y'en a vraiment une flopée de Cissé... En plus ça paraît bizarre de le voir parmi les "vieilles stars" (je sens mon lynchage médiatique très proche :D !!!) non ?
Contre:

Gardiens: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Défenseurs: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Milieux de terrain: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Attaquants
: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.
beepees a écrit :Contre:

Gardiens: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Défenseurs: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Milieux de terrain: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Attaquants
: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Y'a une branlée qui se prépare !!!

Au fait, je pense à un truc con !!! Et si Barthez se blesse gravement lors de cette rencontre (avec la chance qu'on a !)???

Ce serait ballot !!! :D
beepees a écrit :Contre:

Gardiens: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Défenseurs: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Milieux de terrain: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Attaquants
: Abbé Pierre, Abbé Pierre, Abbé Pierre.

Et bouse boeuf à encore oublié de donner les gouttes à pépé :enlair:
il deraille sévère :kpassûr:

Bon alors message à tous les nouveaux, les visiteurs et les ames sensibles:
Notre bon pépé connait parfois des faiblesses et oui il s'oublie de differentes manieres au sens propre comme au figuré :(
Sur ce forum cela prend la forme de messages completement incohérents mais en vérité je vous le dit chers amis ce que nous avons à endurer nous pÔvres opiomanes n'est rien à coté de ce qu'il fait subir à son entourage...
Alors chut faisons comme si tout etait normal et repondons à ces posts sans ricaner sourciller ou meme cligner de l'oeil.... :bienjoué:

Merci pour lui
Et vlan :allvert:
Mathildien75 a écrit :Y'a une branlée qui se prépare !!!

N'empêche que c'est pas sûr, tu sais ce qu'on dit de la foi et des montagnes?! Et puis mon équipe est une vraie équipe pour lutter contre la poverty!
Pixie a écrit :Et bouse boeuf à encore oublié de donner les gouttes à pépé :enlair:
il deraille sévère :kpassûr:

Bon alors message à tous les nouveaux, les visiteurs et les ames sensibles:
Notre bon pépé connait parfois des faiblesses et oui il s'oublie de differentes manieres au sens propre comme au figuré :(
Sur ce forum cela prend la forme de messages completement incohérents mais en vérité je vous le dit chers amis ce que nous avons à endurer nous pÔvres opiomanes n'est rien à coté de ce qu'il fait subir à son entourage...
Alors chut faisons comme si tout etait normal et repondons à ces posts sans ricaner sourciller ou meme cligner de l'oeil.... :bienjoué:

Merci pour lui

Merci pour lui! :enplace:
beepees a écrit :N'empêche que c'est pas sûr, tu sais ce qu'on dit de la foi et des montagnes?! Et puis mon équipe est une vraie équipe pour lutter contre la poverty!

Vu de cet angle là...Tu n'as pas si tort !!!

Je file m'acheter des signes non ostensibles pour aller supporter ton équipe !!! :D

Comment elle s'appelle au fait ?
beepees a écrit :Merci pour lui! :enplace:

:langur2:
Pages : 1 2 3