opiOM.net

Version complète : The match against poverty
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mathildien75 a écrit :Vu de cet angle là...Tu n'as pas si tort !!!

Je file m'acheter des signes non ostensibles pour aller supporter ton équipe !!! :D

Comment elle s'appelle au fait ?

Abbé Stone's team, pourquoi? :enplace:
beepees a écrit :Abbé Stone's team, pourquoi? :enplace:

Et pis, la nouvelle ligne de maillots Emmaüs, elle déchire sa race... :D
Campana a écrit :Et pis, la nouvelle ligne de maillots Emmaüs, elle déchire sa race... :D

Excellent !!! :D

La Croix Rouge sponsorise également il paraît !!! :allvert:
Mathildien75 a écrit :Excellent !!! :D

La Croix Rouge sponsorise également il paraît !!! :allvert:

Les petits frères des pauvres tiennent buvette et vendent des gateaux, hein c'est ça que vous vouliez que je dise? Bon, c'est fait!
beepees a écrit :Les petits frères des pauvres tiennent buvette et vendent des gateaux, hein c'est ça que vous vouliez que je dise? Bon, c'est fait!

Paix à leurs âmes... On les aime bien ! ;)
Et voilà, je sais pas ou ecrire alors je le fais là:


bouse encore un jeune va nous passer sous le nez! :fâché:
Robinho, joueur phenomenal de 17 ans a marqué deux buts somptueux hier dans ce match.
Déjà convoité par le Milan et Madrid mais surement pas Marseille, nos chances potentiels s'effritent, maintenant les gros clubs ne vont plus le lacher.
bouse mais je comprends pas ce branle RLD pour nous trouver notre perle.
Sur ce forum beaucoup se segue sur Ronaldo le gros mais moi je bande bien plus dur pour son jeune successeur qui lui a du jus et ne comptent sur personne pour aller marquer!

Enfin voilà c'est mon coup de geule car j'entends toujours dire oui mais autant il est pas bon, rapelle toi de Adriano mais lui à part sa memre, personne disait autant de bien que ça...
Puis quand finalement ça confirme, j'entends oui mais il est trop cher....

Faux faux et archi faux!
A un certain age, il y a un risque mais des economies à faire...
Faut se bouger le cul à la cellule recrutement :fâché:
Au lieu d'essayer et encore on a plus de nouvelle de detecter des armeniens que personne connait faudrait voir à se bouger le cul car tout le monde nous file sous le nez
Ce post est-il à sa place??? Faute de débutant Yankee! Manifestement la pauvreté dans le... foot tu t'en cagues, hein?
:enplace:
Ben non mais je vais pas ouvrir un topic pour pousser mon coup de geule?
Puis vu que le jeune s'est révélé pendant ce soit disant match de bienfaisance et qu'il y a inscrit deux buts, j'ai pensé que c'était le mieux... :-/
Yankee a écrit :Ben non mais je vais pas ouvrir un topic pour pousser mon coup de geule?

Dis moi le ski te fais réellement du bien! :D Au fait tu vas dans quelle station?
Serre Chevalier principalement ;)
Yankee a écrit :Serre Chevalier principalement ;)

J'aime beaucoup!
Ouai c'est une station complete mais il manque un truc niveau animations, soirées...
Coté ski c'est quand meme bien sympa :laclasse:
Môssieur Yankee a les moyens à ce que je vois !!! ;)
Et non mais je profite car mes parents y vivent encore :allvert:
Si j'avais les moyens, j'irai en Savoie ou ailleurs dans une grande station des alpes du nord ;)
Citation :Pelé a décliné par la suite l'invitation. "Sa participation est complètement exclue", a indiqué son conseiller José Fornos Rodrígues sur le site internet Terra. Selon lui, le "Roi Pelé" a été flatté de cette proposition mais il ne peut se libérer à cette date en raison de problèmes d'agenda. Il doit en effet tourner les dernières scènes du film "Pelé éternel" qui doit sortir en mars prochain.

Lui qui avait fait de la lutte contre la pauvreté son cheval de bataille lorsqu'il était Ministre des Sports... quel dommage :enlair:

Je ne peux m'empêcher de trouver ces pseudos-matchs caricatifs indécents. J'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui donnent sans que ça se sache.... sans que ça se sache... sans que ça se sache.... sans que ça se sache... sans que ça se sache.... sans que ça se sache... sans que ça se sache.... sans que ça se sache... répéter ça dix fois, vous allez voir comme c'est casse-bonbons :D
SECHE QUE SANSAS ?
SECHE QUE DANS UN SAS ?
Suis pas sur :kpassûr:
Sans qu'Hassan Sas ?

Sent Patricia Kass ?
Max a écrit :Lui qui avait fait de la lutte contre la pauvreté son cheval de bataille lorsqu'il était Ministre des Sports... quel dommage :enlair:

Je ne peux m'empêcher de trouver ces pseudos-matchs caricatifs indécents. J'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui donnent sans que ça se sache.... sans que ça se sache... sans que ça se sache.... sans que ça se sache... sans que ça se sache.... sans que ça se sache... sans que ça se sache.... sans que ça se sache... répéter ça dix fois, vous allez voir comme c'est casse-bonbons :D

Bravo, Max! Tout est là: " Indécents et sans que ça se sache..."
:bienjoué:
Me sens moins seul...
Pages : 1 2 3