opiOM.net

Version complète : Sochaux 1 - OM 0 : Une machine grippée…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
"Avec la disparition de l'OM, la Coupe de la Ligue ressemble désormais à la Coupe de France des villes de foire..."

Mais qu'est ce que ça veux dire ?
Ca rime à rien sa phrase la coupe des villes de foire est ce qu'il sait au moins ce que c'etait :enlair:
Non mais je comprend pas ou alors y a un jeu de mot que j'ai pas saisi mais là faut m'expliquer :kpassûr:

Et le site of qui relaye ce genre de choses franchement :( je suis dubite à cheveux ::crazy.gi
Moi franchement j'aime bien sa phrase de conclusion mais pour le reste, il n'y a rien de transcendant :étonmax:

Je serais jamais cité sur le site off moi :grinchb:
Tu l'aimes bien mais ça veux rien dire :enlair:

"1955 à Bâle
L'UEFA réunie en congrès vote la création d'une nouvelle compétition regroupant les meilleurs clubs d'Europe, la coupe des villes de foires, future coupe UEFA."

Voila ce qu'etait la coupe des villes de foire quel est le rapport sans dec :kpassûr:
Aidez moi car là je vois pas :enlair:
Ben Nass veut dire que c'est devenu une compétition sans interet, sans attrait, enfin voila !

Et touche pas à mon Nazgul d'abord :allvert:
Ben justement la coupe des villes de foire c'etait tout sauf une competition sans interet c'etait une grande revolution meme :allvert:
C'est bien pour ça que sa phrase ne veux strictement rien dire...
Tu nous fait pas caguer , ça veut dire quelque chose :muetr:
:valatomb: NASS + Dav_ = Nav_
bouse je suis repéré :grinchb:
Clair que ça veut rien dire!!! ::crazy.gi
Pages : 1 2 3 4