SUPER ton article DAV_. Tu as tt a fait raison, c'est très bien dit et surtout bien penser!!
Effectivement, on avait là une équipe marseillaise bricolée,bien en place, 1 erreure, 1but, mais tactiquement les gars, ça ne vallait rien. En plus ils s'ennervent...Ecker comble sa faiblesse en donnant des coups!!Gavanon lui, a fait des arrêts, mais faut pas se voiler la face, ce n'est pas pour auant que j'ai confiance en lui dans les buts!!
Mais il faut qu'ils se réveillent samedi, le marseille d'avant n'aurait jamais accepté de perdre autant!!En plus o vel'.
Faute de l'entraîneur,je ne pense pas, il a qd mm réussi à aligner une équipe prête à relever le défi hier soir face à sochaux...
J'ai été sur le site officiel, et ils disent qu'ils ont manqué de réussite devant le but, faut arreter!!Je n'y ai pas cru un seul instant!!Alors qd N'DIAYE dit:"ns n'avons pas à rougir de notre performance". Je me permets de me poser des questions, t'as perdu mon gars comment tu fais pour dire ça, ça fait un titre en moins au compteur. Et je préfere largement la déclaration de Didier Drogba:"On a bcp souffert du manque de réussite mais on ne l'a pas provoqué". Voici l'analyse d'un joueur digne d'être marseillais.
ET PUIS, TOUT CE QUI ARRIVE A MARSEILLE EN CE MOMENT, CE N'EST EN AUCUN CAS DE LA MALCHANCE!!!!VIVE LA TREVE!!!peut etre un sauveur!! :kpassûr:
l'OM n'a pas été nul et a eu des occases, on a pas vu Sochaux dominé de la tête et des épaules non plus...
Sur ce match là, il ne faut pas non plus être trop sévere.
Pour ceusses qui invoquent la fatalité pour expliquer cette septième défaite en neuf matches (n'est-ce pas mister Felow ? :allvert: ), l'avis de Brahim Hemdani, capitaine lucide et honnête :
"Cette élimination n'est pas la faute à pas de chance, nous vivons des moments difficiles en ce moment"
La fatalité du moment difficile s'est encore abattu.
Je suis optimiste, je ne le suis pas d'ordinaire mais je crois vraiment qu'après la trêve, on sera bien dans le coup.
Si je me trompe, j'accepterai le lynchâge collectif.
bon match de n'diaye, Meite et Hemdani
Trés mauvais match de Bietry (avec 39 de fiévre, je vous jure que c'est insupportable)
Heu n'diaye à perdu hier soir plus de ballons que Celestini dans toute sa carierre :p
Tiens question à deux francs qui balance le ballon en touche (sans raison evidente) sur le but sochalien :bienjoué:
Un indice NON NON CE N'EST PAS FABIO LES BELLES RATICHES ? :allvert:
Gavanon meilleur que Runje, pourquoi lui pas jouer avant place autre?
beepees a écrit :Gavanon meilleur que Runje, pourquoi lui pas jouer avant place autre?
Tiens ce genre de phrase me rappelle les premieres impressions des debuts du Génial Porato et de l'innimitable Trevisan... :enlair:
Phémy a écrit :SUPER ton article DAV_.
Merci, pour la chance, elle se provoque :grinchb:
Dav_ a écrit :Merci, pour la chance, elle se provoque :grinchb:
Entièrement d'accord... :D
Seb_ ya une différence entre la chance et la GROSSE MOULE :grinchb:
Felow a écrit :Sochaux, un "gros", et mon cul??
Cette équipe est aussi endormissante qu'un discours de VGE.
C'est ça Sochaux ? Tris. :muetr:
Fernandao a peur de jouer les ballons de la tête dorénavant !!! C'est flagrant ! :enlair:
CheeSy a écrit :Seb_ ya une différence entre la chance et la GROSSE MOULE :grinchb:
Wai : l'interprétation.
Eh beh ! :étonmax: Ca c'est de la nanalyse ! :bienjoué: Et pondue seulement 1H après le match... chapeau Dav
Pas grand chose à rajouter, tout a été dit. Cet OM là n'a pas démérité étant donné la compo de départ, mais la défaite est logique. Et c'est bien ça qui est inquiétant... l'équipe ne déjoue aucun pronostique :grinchb: On est donné perdant, et bien... on perd :enlair: Droits dans la branlée, fiers dans la défaite.
Perrin respecte son incroyable tableau de marche, à savoir se vautrer dans TOUS les grands rendez-vous depuis 1 an et demi. Impressionnant de régularité :étonmax: :D
Max a écrit :Eh beh ! :étonmax: Ca c'est de la nanalyse ! :bienjoué: Et pondue seulement 1H après le match... chapeau Dav 
Pas grand chose à rajouter, tout a été dit. Cet OM là n'a pas démérité étant donné la compo de départ, mais la défaite est logique. Et c'est bien ça qui est inquiétant... l'équipe ne déjoue aucun pronostique :grinchb: On est donné perdant, et bien... on perd :enlair: Droits dans la branlée, fiers dans la défaite.
Perrin respecte son incroyable tableau de marche, à savoir se vautrer dans TOUS les grands rendez-vous depuis 1 an et demi. Impressionnant de régularité :étonmax: :D
Flash info : la française des jeux vient d'annoncer que sur les grilles de Loto Foot, les matches de l'OM ne seraient plus pronostiqués par 1,N et 2 mais par D, D et B...
Merci Max c'est sympa :langur2:
La défaite au vue du match est pas logique, mais on peut pas dire que l'on mérite la victoire non plus.
Un nul aurait été logique mais les Sochaliens ont été plus réalistes. Le pire c'est que l'on a perdu face à un Sochaux moyen alors en forme, je me demande quel aurait été le résultat.
Sur RMC, ils parlaient des rumeurs de Rivaldo et Carriere, c'est clair que le manque de créativité sauterait aux yeux d'un amateur alors ça serait bien que ce probleme soit résolu :bienjoué:
Pinaise Max, je croirais m'entendre, c'est émouvant...
Droits dans la branlée, fiers dans la défaite :bienjoué:
Campana a écrit :Pinaise Max, je croirais m'entendre, c'est émouvant...
Droits dans la branlée, fiers dans la défaite :bienjoué:
Tu sais qu'il t'es dédicacé l'ami, cet edito ;)
Il est pour toi, pour les conseils que tu m'as donné durant cette punaise de grippe que j'ai enduré :grinchb:
C'est émouvant les gars... :(
J'espère qu'Onc' Pixou ne verra pas cette infidélité Dav... :D