Campana a écrit :Enorme la causerie de Mombaerts ! :éclatrire
"Allez les gars... On oublie pas le fait qu'on est télévisé, et qu'à partir de là, y a des millions de gens qui nous regardent" :bienjoué:
N'empeche que ça motive...
Ca motive rien du tout. Quand tu vois un Drogba qui veut marquer en ciseau au lieu de faire un geste simple qui aurait été plus efficace... Les vendanges sont finies les gars ! Et à 11 contre 10, chapeau ! :grrr1:
En tout cas Perrin n'y est pour rien.
Lorenzin a écrit :Ca motive rien du tout.
Je parle pour les toulousains bien sûr...
On va gagner 3-0, vous verrez :allvert:
Il n'en faudrait qu'un pour que les buts s'enchaînent...
Je parie un but de Beye :allvert:
et but de DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bienjoué: :bienjoué:
Grande victoire olympienne contre la très brillante équipe toulousaine... :bienjoué:
SEb c'est pas génial comme réaction mon gars ;)
le chambrage c'est bien mais tu pourrais te retrouver bien depourvu la treve une fois venue :allvert:
Car ton equipe est tout autant en bois que la notre (potentiellement devant au classement je te le rappelle)
Pi franchement chambrer sur la qualité de jeu quand on est supporter du PSG cette année c'est vraiment gonflé :enlair:
D'autant que hier soir si je ne m'abuse pendant une heure le psg ressemblait au téfécé non ?
Seb_ a écrit :Grande victoire olympienne contre la très brillante équipe toulousaine... :bienjoué:
Ouep
Du même tonneau que celle du P contre cette même équipe :D
Puis je crois que ça a marqué le point de départ de votre glorieuse série.. :allvert:
Finalement, nos bourrins, s'ils gagnet leurs 2 matchs en retard qui c'est qui se retrouvera à un point dérrière l'OM
Faut trop abuser non plus.
Puis on a eu plus d'occasions dans ce match que le psg en a eu depuis le debut de la saison...
Ce qui nous emmene à nous poser une vraie question avant d'incriminer le jeu les passes la fluidité le coach la malchance etc etc
MAIS QUE FONT NOS ATTAQUANTS DEVANT LE BUT BORDEL !!!
Pixie a écrit :SEb c'est pas génial comme réaction mon gars ;)
le chambrage c'est bien mais tu pourrais te retrouver bien depourvu la treve une fois venue :allvert:
Car ton equipe est tout autant en bois que la notre (potentiellement devant au classement je te le rappelle)
Pi franchement chambrer sur la qualité de jeu quand on est supporter du PSG cette année c'est vraiment gonflé :enlair:
D'autant que hier soir si je ne m'abuse pendant une heure le psg ressemblait au téfécé non ?
C'est de bonne guerre...J'étais au parc pour le match de Toulouse et on a pas fait beaucoup mieux.
Et effectivement comme le dis Dany, cela a marqué le début de la remontée du PSG.
Cool c'est de bonne guerre, je suis le premier à chambrer moi :langur2: hein les parisiens!! :allvert:
Moi je crois en Perrin et Bouchet et clair que n'a pas eu de chances...oh 34 tirs :étonmax:
Puis mets des joueurs qui veulent ( pas des VB) et corrige les quelques erreures du mercato et v'là l'equipe.
Le potentiel est là, il faut juste faire jouer chacun à son poste et ça ira.
De plus, on voit que nos jeunes assurent bien, de bonne augure!
tiens dav a été touché par la grâce !!! :angail2:
cf sa nouvelle signature... la conversion n'est plus ce qu'elle était... les retours de veste en peau de zébu non plus ! :D
Moi je persisite et je signe
Si Drogba joue pas les danseuses à tenter des bicyclettes à tout va au lieu de tranquillement controler et tirer en bonne position, le score n'est pas le même et la rencontre prend tout de suite une autre dimension.
Mais à vouloir gagner tout seul en faisant le "spectacle" on en arrive au ridicule d'hier soir.
Car sans être lumineux, le jeu était sérieux et appliqué même s'il était besogneux. Cependant, avec un avant centre un peu moins "vedette" et qui se serait appliqué lui aussi, on pouvait marquer deux ou trois fois.
Parceque des attaque-défense, j'en ai déjà vu, mais celui d'hier m'a particulièrement mis les boules.
Et Perrin n'a surement pas demander à Drogba de jouer les danseuses.
M'a énervé lui hier....
oui m'enfin, s'il est pas là dans cette moitié de saison, on est quasi relégable. Bon, c'est vrai il a pris le melon et ça c'est pas bon. A force d'être l'arbre qui cachait la forêt, il s'est pris pour un baobab. certes, il a de l'écorce de champion en lui mais faudrait qu'il prenne le temps de pousser... :allvert:
quant à perrin, on sent un type aux abois...(cf son ITW à la mi-temps)
à propos de bois, on va PAS invoquer la scoumoune sur ce coup-là !!!
D'accord avec Dany mais je persiste à dire que le seul et unique mal qui ronge l'OM c'est l'ambiance dans le groupe :muetr:
Est ce que quelqu'un à vu Vachoumachin hurler dans l'oreille de Mido qui voulait faire la touche à sa place :étonmax:
et Mido fit la touche et vachoumachin l'envoya caguer d'un geste de la main :enlair:
Choquant !!
"j'espère qu'à la rentrée, on va arrêter de faire rire la France entière" a dit Drogba à l'issue de la rencontre...