opiOM.net

Version complète : OM-Toulouse : Noël au tison, Pâques au balcon ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Phémy a écrit :DAV, ton analyse est tt a f vraie et justifiée...MAINTENANT, l'OM NA PAS LE DROIT DE PERDRE FACE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!! :kpassûr:

Merci mais tu parles de quelle analyse ?

Si tu sous entend que je suis le negre de Boeuf, tu ne fais que ressortir une vieille rumeur que beaucoup ont sous entendu :allvert:
Tout le monde sait que tu es le negre de Nass :allvert:
Encore une fois, je ne sais comment le prendre :enlair:
Encore une fois :amour:
Si quelqu'une se propose pour être ma négresse -> mp
Avec l'argent de poche de ta maman ben tu peux t'arranger un truc non ?
PFF Le réparateur du micro ondes vient de passer... j'ai du payer le pour-boire de ma poche. Il me reste 2 euros pour survivre pendant les 4 dernieres heures de cours de l'année. Si des negresses bossent à crédit : mesdemoiselles -> mp
Avec 2 euros, tu peux t'acheter l'Equipe et un Snickers, moi je survivais 10 heures à la fac avec ça... :bienjoué:
Campana a écrit :Avec 2 euros, tu peux t'acheter l'Equipe et un Snickers, moi je survivais 10 heures à la fac avec ça... :bienjoué:

Et dire qu'il à réussi ses exams :enlair:
Campana a écrit :Avec 2 euros, tu peux t'acheter l'Equipe et un Snickers, moi je survivais 10 heures à la fac avec ça... :bienjoué:

Pareil...Sauf pour le snickers...
Pour france foot c'est déjà plus juste
T'as des goûts de luxe, aussi :enlair:
Tout est une question de choix ... equipe et sniclers ou ff et malabar ...
M'enfou, ce soir je me ratrappe sur la VISA
Les gars ! Cette période de Noël est l'occasion pour vous de méga-délires !!! Quelle joie de lire un topic sur OM-Toulouse dériver sur les snickers et les goûts de luxe de Cheeze !!! :D
Le groupe pour demain:

Gardiens : Gavanon, Raïs M'Bolhi
Défenseurs : Beye, Ecker, Méïté, Skacel, Van Buyten
Milieux : Flamini, Hemdani, N'Diaye, Vachousek
Attaquants : Barry, Drogba, Fernandao, Mido, Cicut

Absents : Meriem, Sytchev, Runje, Christanval, Celestini, Perez, Johansen, Marlet, Carrasso, Dos Santos, Borios, Delfim, Dahou

[Image: shim.gif]
L'équipe est au complet, il n'y a pas de doutes...
barry en white, ça swingue !!! :bienjoué:
http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=2950
mdr ... le mec d'omlive qui post dans le topic opiom .. je rêve. Comme si j'allais chez eux moi ... enfin vous ... :kpassûr:
CheeSy a écrit :http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=2950
mdr ... le mec d'omlive qui post dans le topic opiom .. je rêve. Comme si j'allais chez eux moi ... enfin vous ... :kpassûr:
c QUI le gus d'omlive ??? :-/
G :kpassûr: B
Pages : 1 2 3 4 5