opiOM.net

Version complète : TeSt PsYchOOoo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...


Ceci est un vrai test psychologique.


C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?






N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question














































































Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
C'est marrant, je me suis dit que la soeur se tapait le gars !!! Je suis un demi-psychopathe alors ?

Je crois cependant avoir trouvé la réponse la première fois que j'ai entendu ça et crois moi que je n'ai pas envie de tuer ma soeur !!! :Pixie
J'ai pensé pareil : la soeur qui se tape le mec !
Je fais rien comme les autres: j'avais imaginé qu'elle tue sa soeur car elle découvrait que celle ci avait tué leur mère... C'est grave Docteur? Courage fuyez! :D
J'ai pas compris...
Moi je pensais que sa soeur ne s'était pas ramenée à l'enterrement de sa mère. :D
Madame sasoeur ?
Je pensais qu'elle avait tué la mere pour avoir l'heritage et il restait plus à tuer sa soeur ainée pour profiter de la thune avec son mec :D
Pixie a écrit :Madame sasoeur ?

Plait-il ? ::crazy.gi
Pas mal comme astuce Dav. :D
Ben madame sasoeur la maitresse de Mr Marchand
Ca va alors. Je vous garde sur ma liste d'amis. :Pixie
Deja vu et revu mais je ne suis pas psychopate pour autant ! :Pixie
coco-tins a écrit :Deja vu et revu mais je ne suis pas psychopate pour autant ! :Pixie

Ah bon ??? :Pixie
Vrai de vrai malgré que l'idée degorgé mes voisins me traverse l'esprit quand il font trop remué le lit ! :allvert:
coco-tins a écrit :Vrai de vrai malgré que l'idée degorgé mes voisins me traverse l'esprit quand il font trop remué le lit ! :allvert:

Chut Coco.... :Pixie
Toutes des salopes....
coco-tins a écrit :Vrai de vrai malgré que l'idée degorgé mes voisins me traverse l'esprit quand il font trop remué le lit ! :allvert:

Dégorgé :-/ ?
cabotdelaceze a écrit :Toutes des salopes....

Ha bon ? moi j'en connais pas une seule de saleté :muetr:
Moi j'ai pas réussit à lire la question jusqu'au bout. Police verte sur du gris. Impossible trop fatiguant pour mes petits yeux. :laclasse:
Faut dire que comme dit :Pixie je suis un peu :Beep
Patfol a écrit :Moi j'ai pas réussit à lire la question jusqu'au bout. Police verte sur du gris. Impossible trop fatiguant pour mes petits yeux. :laclasse:
Faut dire que comme dit :Pixie je suis un peu :Beep

C'est vrai ça faites gaffe aux couleurs de polices illisibles :muetr:
Tiens ça fait deux trucs censés de la part de Patfol aujourd'hui :étonmax:

Allez Hop ça se fete :lpouletda une danse du poulet
Pages : 1 2