opiOM.net

Version complète : TeSt PsYchOOoo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Puffffff...Patfol a dit trois choses justes aujourd'hui

"Je t'adore déjà..."

:kola:
Pixie a écrit :Tiens ça fait deux trucs censés de la part de Patfol aujourd'hui :étonmax:

Allez Hop ça se fete :lpouletda une danse du poulet

Attends 2004, je vais lancer une rafale de trucs censés, à faire danser un régiment de poulet :

:lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda
Patfol a écrit :Attends 2004, je vais lancer une rafale de trucs censés, à faire danser un régiment de poulet :

:lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda

Ils sont bons ces poulets hein :Pixie
The girl a écrit :Puffffff...Patfol a dit trois choses justes aujourd'hui

"Je t'adore déjà..."

Et en plus elle allume :étonmax:
Pixie a écrit :Ils sont bons ces poulets hein :Pixie

Ben oui ils me ressemblent quand je remue mon petit popotin sur des airs frénétiques. En tout cas c'est ce qu'on me dit souvent. Le vrai travolta du poulailler.
The girl a écrit :Puffffff...Patfol a dit trois choses justes aujourd'hui

"Je t'adore déjà..."

Moi aussi !!! :amour:
Non en fait je ne peux pas chère The Girl... Un être me manque ici !!! :Pixie
Patfol a écrit :Ben oui ils me ressemblent quand je remue mon petit popotin sur des airs frénétiques. En tout cas c'est ce qu'on me dit souvent. Le vrai travolta du poulailler.

Ca m'etonne pas :kpassûr:
Vous avez vu ce que vous avez fait de ce topic? :étonmax:
Ben t'as vu le titre ? :kpassûr:
Le Patfol nous parle de sa vie sexuelle dans son poulailler rien de plus normal dans un topic "PsYchOOoo"
Pixie a écrit :Ben t'as vu le titre ? :kpassûr:
Le Patfol nous parle de sa vie sexuelle dans son poulailler rien de plus normal dans un topic "PsYchOOoo"

Ce Pixie, il m'étonnera toujours.
Sa vie sexuelle se déroule sur une piste de danse !
Mouarf c'est vrai tu as raison j'ai "Pécho" un maximum de poulettes sur les dancefloors de la région...
De Cuges les pins à Roquefort la bédoule mon surnom etait
"le :ignore: de poulettes"
Pages : 1 2