11-06-2004, 19:15
Il a joué titulaire au tournoi de Toulon. De bonnes percées sur le côté droit en attaque avec quelques centres en retrait bien dosés. A cause de son placement parfois approximatif, il commet énormément de fautes.
Lorenzin a écrit :Il a joué titulaire au tournoi de Toulon. De bonnes percées sur le côté droit en attaque avec quelques centres en retrait bien dosés. A cause de son placement parfois approximatif, il commet énormément de fautes.J'ai vu à la télé le match France Brésil l'autre jour ... il a fait une belle percée à un moment suivi d'une passe en retrait qu'a failli faire mouche , il fait des longues touches , a l'air d' être assez précis en jeu long, il provoque mais c'est vrai qu'il a fait pas mal de fautes et un à la ramasse dans son placement . Mais il est tres jeune .
Manolito a écrit :J'ai vu à la télé le match France Brésil l'autre jour ... il a fait une belle percée à un moment suivi d'une passe en retrait qu'a failli faire mouche , il fait des longues touches , a l'air d' être assez précis en jeu long, il provoque mais c'est vrai qu'il a fait pas mal de fautes et un à la ramasse dans son placement . Mais il est tres jeune .J'ai vu son match contre les chinois et j'ai aussi remarqué que son timing aérien était défectueux notamment sur les corners. Comme tu le dis il est jeune et a une très grosse marge de progression. Faudra l'incorporer en pincée pour la saison qui vient.