opiOM.net

Version complète : Brazilia carnaval : ce sera Leozinho
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Quelle heure pour le match ?
17h le match ;)
Oulala vous m'y faite penser.

Bon jvais bucher une ptite heure et jle regarde :D (et oui chuis pas comme certains qui ne regardent QUE leur équipe).

Puis comme c'est limite une revanche, ça se loupe pas. Puis y'a Barthez, ptet qu'il va nous mettre un but :D
Nil Sanyas a écrit :Puis y'a Barthez, ptet qu'il va nous mettre un but :D

Il tire les coups francs que dans les matchs de gala. :langur2:
Jle crois pas :étonmax: j'ai dis que Barthez marquerait un but et c'est lui qui a tiré le dernier pénalty j'ai pas fait exprès jle jure (quoique c'est pas vraiment un but...).
Nil: "mais je suis certain qu'on peut monter à 30 (voire au-delà si Robert balance un peu en disant : je suis plus une pompe à fric, mais pour CE joueur là, je veux bien mettre quelques millions sur la table)."

Ok mais comment tu paies le salaire d'un joueur à ce prix là en France?
30 pour plusieurs pas pour un :D

Sinon avec 200 000 €/mois tu peux te payer de bons joueurs, mais il aura un salaire largement supérieur aux autres c'est certain...

L'OM n'est pas encore riche mais pourrait l'etre d'ici peu (beaucoup de gros salaires sont partis non ?).
On a un effectif jeune et il nous manque un lateral droit
L'équation est simple il nous faut un joueur performant et d'expérience à ce poste donc...
Candela n'a joué qu'un match avec la Roma eclipsé par le phénoméne Mancini

Qu'est ce qu'on attend, que Bolton rentre dans les discussions????
Bolton peut donner des salaires supérieurs à l'OM :D
On attend le deluge Poluxo :D !!
:kpassûr: il est pas latéral gauche Candela.

Ceci dit je suis pas contre non plus Candela/Dos Santos qui gagnera?

Poto
Amateur de combat de coq.
oui il est gauche en effet, puisque mancini remplace cafu autant pour moi, n'empeche que tu le met à droite en l1 il ferait de serieux dégats
Il peut jouer quand le nouveau?
Yankee a écrit :Il peut jouer quand le nouveau?

Ben écoute... enfin lis, c'est étrange, rien d'officiel pourtant il est et aussi ici Alors va savoir ce qui se passe. Toujours rien sur le site off le concernant.
C'est étonnant d'ailleurs que l'on en parle plus. Le remake de l'affaire pletikosa-bosnjak qui sait :o
Sur le site perso de Jluboja il montre son maillot et tout.

Sur le site off rien. Donc c'est pareil partout :D
Il s'est entrainé au camp des loges Ljuboja, et de plus, la signature du contrat est officiellement prévue en début de semaine...
Mercato de bouse! :fâché:
[Image: leo.jpg]

Je remonte le topic pour que Cobl puisse mater le ptit shooté Happy (malheuresement pas sous le maillot de l'OM, c'est ou qu'on peut voir les compos de l'equipe CFA?)
Manolito a écrit :[Image: leo.jpg]

merci Manolín...

effectivement il fait peur le ti Léo Wacko

encore un dans la catégorie "Brasilia carnaval / plume dans l'oigne"?
Pages : 1 2 3 4 5