opiOM.net

Version complète : Marseille à la mode Chinoise ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Trois joueurs venant tout droit de Chine ont débarqué en France pour effectuer des essais à Lens et Marseille. Ca va plaire à Duke, mais franchement de qui se moque-t-on ? La Chine n'est pas une nation connue pour abriter des Zidane.

Lin Lefeng, manager de Dalian Shide, a confié à la presse chinoise que trois de ses joueurs (Yan Gao, Hu Zhaojun et Zhang Yaokun) effectueront un essai en France à Lens et Marseille durant le mois de janvier.

Yan Gao, Hu Zhaojun et Zhang Yaokun se déplaceront en France durant le mois de janvier pour effectuer un essai à Lens et à Marseille. Les trois joueurs de Dalian Shide sont internationaux olympiques chinois. Lin Lefeng, le manager de Dalian Shide, a confirmé l’information à la presse chinoise.

Football365
:lol:
Quand la Chine nous reveillera...:Pixie
Ils sont plus d'un milliard, y en a au moins un qui être potable quand même.
C'est limite ce que vous dite quand même, qui aurait cru qu'un Australien percerait en première league anglaise, qu'un Japonais ferait sa place en série A et pourtant ils sont là alors qui sait.

Et puis y a Ouédec la-bas c'est pas n'importe qui quand même! :D
C'est vrais ça on a trop de préjugés, mais franchement si les chinois étaient des perles (en foot) ça se saurait ! Enfin ça ne coûte rien d'essayer mais LOL quand même :D
El Pibito a écrit :Ils sont plus d'un milliard, y en a au moins un qui être potable quand même.

milliard? Regarde tu parles déjà chinois en plus...
Je reste sceptique quand même. :enlair:

Déjà qu'on a du mal à trouver une perle au Brésil, en Argentine ou dans les pays de l'Est, alors à mon avis, les risques de se planter sont encore plus grands pour nous, sauf peut-être au niveau marketing.
beepees a écrit :milliard? Regarde tu parles déjà chinois en plus...

Canton ROUGE Beep' (éh éh éh c'est Poluxo qui va être content !)... :Pixie
Vodevil a écrit :Déjà qu'on a du mal à trouver une perle au Brésil, en Argentine ou dans les pays de l'Est
En PACA non plus d'ailleurs :xdiabo1:
:éclatrire l'argument Ouédec :bienjoué:

Sinon sans rire, ptet que c'est l'OM qui révélera LA STAR Chinoise (et hop l'OM deviend le club le plus riche du monde et gagne tous les trophées et je serais tellement dégouté que je quitterais le forum :D).
Rigole pas c'est peut-être même Ouedec qui nous les a conseillé, ça rassure de suite vu le talent du joueur.

Evoluant en Chine depuis deux saisons, l'ancien attaquant nantais Nicolas Ouédec sera désormais "l'oeil du FCNA en Extrême-Orient", comme l'a déclaré samedi Robert Budzynski, le directeur sportif des Canaris. Ouédec n'abandonne cependant pas sa fonction de joueur à Shandong Luneng Taishan, qu'il a rejoint il y a quelques mois après avoir décroché le titre avec Dalian Shide. L'ancien Parisien et Montpellierain sera donc chargé de la détection de jeunes talents évoluant en Asie et susceptibles de percer en France et en Europe.

Maxifoot
:éclatrire sans commentaire :D

He je vois que certains connaissent maxifoot. Vous all(i)ez aussi sur le site du fils à Nanard ? (j'ai oublié son nom flute)

Sinon y'a aussi outre Football365/Sporever, Maxifoot et L'équipe.fr (et évidemment les sites officiels de chaque équipe), il y a Sport24.com et Athleteline.com.
Freegoal, pour les pins-up ? :D
:bienjoué: ouaip, d'ailleurs on pouvait toutes les voir sans attendre les semaines suivantes... :D
on pouvait aussi lire les articles à l'avance sur le mercato :D
MooM a écrit :on pouvait aussi lire les articles à l'avance sur le mercato :D

Aaah, que de souvenirs, les débuts d'OMLive, Mister Niouze, tout ça.... :Pixie
Ha oui Mr Niouze m'en rappelle :D
quelle mémoire campanile !
Pour recentrer le sujet, Vodevil a raison ça me ferait plaisir qu'il y ait un chinois sur la canebière, ainsi tous les matchs de l'OM serait retransmis en boucle sur CCTV5, j'en ai plein les coroñes de voir Everton ou Manchester City.

Blague à part je reste persuader qu'un ou deux joueurs chinois valent certaines de nos chèvres, le salaire en moins, et surtout l'impact marketing serait très important. RLD est aussi là pour faire de la thune quand même!

Enfin le potentiel de jeunes joueurs est énorme, le foot est le sport numéro 1 sans contestation ici, prendre un chinois maintenant c'est miser sur le futur, c'est faire connaître l'OM a de très jeunes joueurs qui se mettrait à rêver de porter un jour la tunique blanche et bleue.
Pages : 1 2 3