paddy a écrit :Ou alors le Celta vigo peut être
hem, le mieux, c'est que je jette un oeil sur mon billet et je te dis ça dès que possible 
OM 2-1 Celta Vigo, doublé de Maurice, but de Mostovoï (qui shoot un peu dans les mains de Porato, mais bon :D), j'y étais, en Virage Sud, ambiance terrible
Edit : j'étais aussi pour un OM/Bordeaux qui s'était terminé par un 0-0, pour la première d'la caution Marseillaise à domicile.
tu étais à la final paddy ?:D
C'est Madame Paddy qui était à Munich, d'après
ce post ;)
-Mars- a écrit :C'est Madame Paddy qui était à Munich, d'après ce post ;)
au grand désespoir de ces dames :ball:
paddy a écrit :au grand désespoir de ces dames :ball:
ah bon comment se fesse ?

si c'est pas indiscret...

boeuf mode a écrit :ah bon comment se fesse ?
si c'est pas indiscret... 
justement, une histoire de fesses
en 93, je ne connaissais point encore la propriétaire de ce billet qui m'a initié depuis aux fruits de la passion de la maison olympienne :)
C'est dingue !
Immagine ! elle aurait pu devenir Fada de Rai et Valdo...
Comme quoi ça tient à peu de choses!:D
paddy a écrit :justement, une histoire de fesses
en 93, je ne connaissais point encore la propriétaire de ce billet qui m'a initié depuis aux fruits de la passion de la maison olympienne :)
ah c'est dingue et elle est pas opiowOMan ?

Moi j'ai fait
San Siro, stade magnifique, pour Inter-OM.
Anfield, pour le huitieme de finale Liverpool-OM, mon meilleur moment sans doute.
Le
Velodrome, 5 ou 6 fois dont le cruel OM-PSG avec le but de Fiorèse à la 92eme minute
Le
Parc des Princes, 3 ou 4 fois pour des rencontres, PSG-Toulouse, PSG-Auxerre, bref jamais des tetes d'affiches
Et enfin le
SDF juste à coté de chez moi, pour quelques maths de l'equipe de France dont le dernier etait France-Suède.
Moi jai vu le Velodrome et tout, mais tout le monde a tout dit...
Un qui n'a pas été cité c'est le Stadium Municipal de toulouse :
C'est un très beau stade de 38 000 places, couvert et très confortable... Dommage que les supporteur soit plus des spectateur qu'autres choses car le stade est tres bien sonorisé (Mais il manque une grande équipe pour enflamer les foules)! Mais bon toute la ville soutient le club, puisque ils sont dans les plus grosses affluances a domicile du championnat... (Plus que Nantes ou Bordeaux)
Le plus grand match : TFC - NAPLES
Un fantastique duel gagné par le TFC de Betto Marcico contre le Napoli de Maradona... (Dommage que j'était trop petit)
Voila pour mon cotidiens a moi!
D'ailleur je vais aller voir TFC - OM dans les loges cette anné (Mon père c'est un vrai margoulin, il a chopé des places ;) )
ALLEZ LE TFC
Et ça coutait juste 25francs

Je suis hyper impressionné, car en fait je me rends compte que je ne connais que 3 stades.
J'ai fait un peu d'ancien Vél... de 1975 à 1991.
L'acoustique était phénoménale, mais je suppose que tout a déjà été dit sur le sujet.
Un peu de Parc des Princes (
seulement les PSG-OM) de 1996 à 2000. Pas un mauvais stade, mais j'y ai vu tellement de trucs innommables dans les tribunes que j'ai juré de ne plus y remettre les pieds.
J'ai été abonné au (nouveau) Vélodrome de 2001 à 2003 - hyper bien placé en plus, dommage ce n'étaient pas vraiment des supers OM... Grand stade, vue large, mais plus d'acoustique et ouvert aux quatre vents...
Et un beau souvenir pour finir : un certain 12 Juillet 1998, avec mon frangin, au Stade de France...

Mal placés (virage, tout en haut...), mais bon, c'est anecdotique vu le contexte !.. Le SDF est juste un peu grand, quand tu es plein virage, le but d'en face est vraiment tout tout petit... Mais il est carrément beau, surtout vu de l'intérieur.
En France : Le Vel', le Parc, Bollaert, Gerland, Marcel Picot, Saint Symphorien, le SDF et La licorne (Amiens) pour la L2.
A l'étranger : Wembley (Arsenal-Lens 0-1 j'avais misé sur un but de Debève et comme ils nous ont gardé longtemps dans le stade ils m'ont dit qu'il était trop tard pour percevoir mon gain....

), Bruges et Anderlecht (contre Lyon en coupe d'europe avec mon pote Lyonnais).
Mais mon préféré c'est le stade Yves Joly.....stade du Isques FC où joue un brillant milieu de terrain!

Renaud a écrit :Si tu regarde bien le stade est littéralement coincé entre le métro qui passe sous le virage sud et à quelques metres de l'angle JBouin Sud, et de l'autre par la Foire (propriété privée).
en effet le métro coince bien et limite les posibilité
![[Image: velodrome36dy.jpg]](http://img352.imageshack.us/img352/8103/velodrome36dy.jpg)
Nouveau stade visité ce week end: Armando Picchi de Livorno
Stade vétuste, d'aspect extérieur étrange, tagué tout autours (et pas des beaux graf)
Environ 20000 places, et un virage d'a peu pres 5000 places.
Notre amitié avec la Bal nous a permis d'etre accueilli comme des cousins (rentrés sans casquer, binouz offertes...).
Un répertoire de chants impressionnants( beaucoup de chants olympiens, plus d'autres qu'on ferait bien de reprendre), des animateurs de tribune hors pair. Petit stade mais forte impression.
5000 personnes le poing levé chantant "bella ciao" ou "bandiera rossa", peu importe ses convictions politiques, ca surprend.
500 interdits de stades a Livourne, donc beaucoup de chants leur sont dédiés.
En plus derby contre Ascoli diamètralement opposé politiquement.
Nos amis livornesi nous ont autorisé à bacher pour le CU, très bon souvenir

Moi j'ai fait :
- Nungesser (Valenciennes

ouais j'étais à VA-OM) plusieurs fois
- Pierre de Coubertin (Cannes) 2 fois pour voir l'OM en amical
- Saint-Symphorien (Metz) 1 fois
- Parc des princes 1 fois fin 90 où paris avait perdu contre Monaco (Trezeguet avait marqué)
- Louis II 3 fois pour voir l'OM en déplacement
- Vélodrome un tas de fois avec mon vieil ami Fanfarlo, d'abord au Sud avec le CU 84 puis au Nord avec les Dodger's
Louis II est un très beau stade au niveau de l'architecture 
Le Vél, c'est magique !!!
Stade Léon Bollée (le mans) (pleins de matchs)
Parc des Princes (P./OM 2-1)
Stade vélodrome (OM/P. 0-0)
Stade Bollaert (Lens) (lens-OM 0-0)
Stade de la Beaujoire (nantes/om 1-0 et nantes-OM 2-2)
Très peu de stades malheureusement...
-Stade de la Mosson (5-10 matchs dont France / Côte d'Ivoire)
-Stade Deschaseaux (Le Havre - Marseille, 1-3 et un but de Sakho

)
-Stade Léon-Bollée (17 matchs en L1, 2-3 en coupes, une bonne quinzaine en L2)
-Stade de France (France/Arabie Saoudite, Nigéria/Danemark en CDM 98, PSG/Gueugnon finale CDL 2000

)
-Parc des Princes (PSG/Lens avec une Madjer de Raï)
Et c'est tout...

J'espère le Vel' mais actuellement, ça m'est impossible... Moi qui rêve d'aller visiter près de 100 stades dans le monde, je suis loin du compte

Je vais essayer d'aller assister à un match en Andorre, ça doit être pas mal