opiOM.net

Version complète : On est là!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Yankee a écrit :tu t'enfonce chauvet pour le coup.
Pas que je te crois pas, mais je prefere me fier à la moyenne anglaisec qui nous place à 4 mtchs...
Apres croire à une serie à la psg est illusoire depuis qd l'om n' a pas enchaine au mins 4 victoires de rang en l1?
moi, j'évite de croire et je me concentre sur les faits vérifiés et avérés:

MONACO à la treve avait 12 points d'avance et c'est pas pour cela qu'ils ont été champion
le PSG était "DES PROFONDICUM" et se sont qualifier directement pour la CL
alors quand on vient me dire que le championnat se joue en AOUT, il n'y a pas de moyenne anglaise, croate ou Tchétchene qui tiennent...
Et soit le gars qui dit ça est un ignare des choses du football, soit il veut nous faire croire des choses qui ne sont pas ou n'ont jamais été.

je ne doute pas de la capacité de ce gars à tirer des baches ou organiser des tifos mais surtout qu'il parle pas football, car sur le coup il fait rire la france entiere...
Mais ca fait des années que l'om a pas encaine des victoires d'affiles, depuis 98/99 certainement.
Paris a realisé un sans faute l'an derneir quasiment, une bien belle serie aquel il est bien illusoire de se raccrocher.
Monaco a été rejoints par un autre club capable d'engranger des points et de faire ne serie, et là l'om n'entre plus dans cette definition!
Seulement 2 equipes sont revenus sur Monaco l'an derneir.
Monaco avait aussi un effectif minimum, meme si le grupe de 16 etait de qualité, il n'y avait pas de banc pour faire face à la duree des competiions, des blesures sspensions et autres indisponibilité, ceci explique peut etre cela.

Pour l'instant, la moyenne anglaise, cher à Perrin, se verife quasiment tout le temps si ce n'est tout le temps, donc ma foi, la logique est claire Ohmy
Bowdown Bowdown Bowdown Depuis 11 ans les saisons passent et les résultats sont quasi similaires:( :( A chaque fois on se retrouve en fin de saison avec des si on avait eu ,pu nananinanana....les banderolles contre les dirigeants ya que les noms qui changent, les bandeaux sont les mêmes (façon de parler) chaque saison c'est pareil.on change d'entraineur, on change ça ou ça kif-kif Bôricot....Donc on commence à en avoir l'habitude, là où je crois que ça coince, c'est dans le discours du Pré$ident, genre une équipe sur la durée, une politique de formation enfin tout ce qui nous a a servi depuis qu'il est là.C'est carrement nous prendre pour des noeuds noeuds genre supporters du Kop de boulogne ou des vaches à lait.On sait qu'il manque une petite étincelle au Vél' pour redevenir comme avant:thumbup: on a pu s'en rendre compte avec Didier "the Killer" Drogba!!Clap En fait la solution y en a qu'une les Socios au conseil d'administration!!!! 2 virages + qques pékins en tribunes j-Bouin et Ganay ça en fait des voix!!!! Exit bouchet à la prochaine réunion !!!!!!!
Je suis désolé mais quand on paie une place de foot pour assister à un match, on est en droit de donner son avis, bon ou pas. C'est la même chose pour un film, il faut savoir accepter une critique même féroce. Les supporters ont parfaitement le droit d'être mécontents, il n'appartient qu'aux joueurs de les faire changer d'avis et de leur prouver qu'ils méritent leur soutien. Mais en sont-ils seulement capables voire conscients ...
Je te trouve dur mon cher chauvet, j'ai l'impression qur tu as la science infuse du foot et certains d'entre nous de pôvre footix.
Je te contredirai presque pas de peur de voir mon peu de connaissance footballistique être bien bas.
Je comprends pour ma part l'impatience des supporters et d'ailleurs ce metec explique bien que le probleme est venu non pas sportivement au depart mais par declaration de notre Bouchet qui s'est contredit systematiquement. En gros, si ce type etait resté a sa place, se soit tu on n'en serait pas la aujourd'hui peut-etre. Si le club doit parler foot il y a un directeur sportif que je crois, pour tout budget y a un president et les resultats sur terrain un entraineur. J'ai l'impression Môssieur Bouchet a force d'avoir critiqué Tapie il s'en est bien inspiré en tout cas.
Ce soir, seule la victoire compte car sinon l'embrasement du stade sera reelle comme il y a quelques annees au cours de la defaite de Lens chez nous :nono1:
Voila, je suis de l'avis de yankee et j'en ai marre que le supporter marseillais soit constamment conspué, montré du doigt quand on voit qu'a la tete il y a un manque flagrant de remise en cause.
Comme on dit en chine, n'est-ce pas mon cher Duke, "l'homme qui montre du doigt l'horizon, l'idiot regarde le doigt" Harhar
lesudenforce a écrit :Je te trouve dur mon cher chauvet, j'ai l'impression qur tu as la science infuse du foot et certains d'entre nous de pôvre footix.
Je te contredirai presque pas de peur de voir mon peu de connaissance footballistique être bien bas.
Je comprends pour ma part l'impatience des supporters et d'ailleurs ce metec explique bien que le probleme est venu non pas sportivement au depart mais par declaration de notre Bouchet qui s'est contredit systematiquement. En gros, si ce type etait resté a sa place, se soit tu on n'en serait pas la aujourd'hui peut-etre. Si le club doit parler foot il y a un directeur sportif que je crois, pour tout budget y a un president et les resultats sur terrain un entraineur. J'ai l'impression Môssieur Bouchet a force d'avoir critiqué Tapie il s'en est bien inspiré en tout cas.
Ce soir, seule la victoire compte car sinon l'embrasement du stade sera reelle comme il y a quelques annees au cours de la defaite de Lens chez nous :nono1:
Voila, je suis de l'avis de yankee et j'en ai marre que le supporter marseillais soit constamment conspué, montré du doigt quand on voit qu'a la tete il y a un manque flagrant de remise en cause.
Comme on dit en chine, n'est-ce pas mon cher Duke, "l'homme qui montre du doigt l'horizon, l'idiot regarde le doigt" Harhar
Yep les garsBowdown Bowdown Bowdown on est au moins sûr sur un point : TOUS DERRIERE LES GARS :drapeau_c Drapeau :drapeau_p :woot_jump :groupwave IL N' Y A QUE çA A FAIRE! faut les pousser au cul, il y à un moment où siffler ne sert à rien, faut aller de l'avant!! les querelles intestines de quelques origines qu'elles soient ne nous regardent pas vraiment puisque nous n'avons qu'un seul droit : prendre un abonnement et prier la Bonne Mère très fort chaque année depuis 11 ans!!!Blush
Yankee a écrit :lachez vous, à part Chauvet, qui essaie d'etre constructif, les autres... Ohmy Sleeping
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... Actuellement je vérifie pour mon cas l'adage inverse... mais une chose quand même... sans aucune subjectivité ni interprétation... c'est pas les virages qui sont sur la pelouse...Tongue
boeuf mode a écrit :c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... Actuellement je vérifie l'adage inverse... mais une chose quand même... sans aucune subjectivité ni interprétation... c'est pas les virages qui sont sur la pelouse...Tongue
:chinese: :chinese: :chinese: C'est sûr mme Arthur!! Alors que fait-on????????? On va chercher des Marabouts, on fait la danse de la pluie????Ou on cherche dans le Larousse la définition du mot supporter??? Au choix les gars, la liste n'est pas complète, vous pouvez en rajouter!!!!
on peut éventuellement sodomiser des diptères...Biggrin2
boeuf mode a écrit :c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... Actuellement je vérifie pour mon cas l'adage inverse... mais une chose quand même... sans aucune subjectivité ni interprétation... c'est pas les virages qui sont sur la pelouse...Tongue

ouais ! dans la nébuleuse de tracas qui entourent l'om, le centre de gravité reste le terrain. et l'épicentre, les 4 de devant d'ailleurs.

le reste (je pense aux enigmes pedretti / costa, aux rendements insuffisants des latéraux), c'est effet boule de neige, consequence qui devient cause etc.. ).

ça c'est pour le terrain ; le reste, puisque yankee appelle à se prononcer je dois dire pour ma part que je n'ai jamais autant adhéré au discours contestataire des virages qu'en ce moment même. l'article d'omat sur planète, relayé ici je crois par revenir13, véhicule une ligne de conduite fédératrice à laquelle je me rangeais autrefois... pas à lors actuel. Celui de metec (dont je partage pas toujours les prises de position) sonne en revanche tellement juste aujourd'hui.

j'aime pas la façon dont bouchet et la caution Marseillaise prennent l'équipe en otage. "laissez nous du temps, si vous sifflez vous êtes des méchants garçons. ça sera de votre faute, cette équipe elle a besoin d'etre soutenue etc...". du temps et de l'argent, ils en avaient plus qu'il n'en faut. il y avait tout l'été pour bâtir l'équipe, autant de temps que les autres.

"oui mais on apprend pas à jouer du jour au lendemain avec 8 nouveaux et patati.."... qui a décidé de prendre tant de nouveaux joueurs ? faut qu'on ait le droit tous les ans à la surprise du 30 aout, quand les autres ont bouclé leur recrutement à la mi-juillet ?

il y a un ensemble de trucs à assumer concernant les choix sportifs, faut arrêter de faire porter le chapeau à pierre paul ou jacques.

pour moi (je termine, promis) le contexte n'est jamais la source du problème. ce n'est qu'un coefficient multiplicateur, un facteur exogène au problème, qui ne fait que l'attiser. les clubs de supporters, on pourra toujours leur faire porter la responsabilité de la situation, leur action aussi néfaste soit elle ne fera qu'envenimmer un problème ANTERIEUR. et là, on en revient à la politique sportive de l'équipe dirigeante. on peut accuser les virages de mettre de l'huile sur le feu, ce ne sont pas eux qui ont allumé le foyer.
Rien à rajouter, Himself a tout dit...

Mais bon, il paraît que comme nous ne sommes pas Marseillais notre avis a très peu d'importance...dommage :mf_doctor
Et oui les gars j'etais au stade les 4 premiers matchs et je n'ai entendu des sifflets qu'a deux reprises à la fin des matchs contre Toulouse et Metz et dans les deux cas c'etait mérité Wicked
Faut arreter la chasse aux sorcieres les amis hier soir j'ai vu Le Havre-Brest les gens ont sifflé à la fin, du match comme partout ailleurs quand il y a un resultat négatif ou quand la prestation est d'une telle qualité que les gens sortent du stade en ragardant leurs pieds tellement leur equipe leur fait honte....
La responsabilité des mauvais resultats est imputable aux joueurs et au staff point barre les supporters chantent pendant 90 minutes malgré la qualité du jeu et les mauvais resultats et c'est tout à leur honneur....
Pour le reste la gestion des abos ou la place trop importante des groupes je suis souvent en désaccord avec Metec mais se servir de ça pour dire "tous les groupes sont pourris leur membres sont des abrutis" bonjour l'intolerance Ohmy
En gros comme Lui-Même, bien que je n'aspire pas au moindre changement au niveau de l'équipe de direction avant la fin de la saison, ça nous desservirait plus qu'autre chose.
lesudenforce a écrit :Je te trouve dur mon cher chauvet, j'ai l'impression qur tu as la science infuse du foot et certains d'entre nous de pôvre footix.
si confusius a dit:
"Lorsqu'on lui montre le ciel, l'idiot regarde le doigt."
il disait aussi""L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte."
selon ma propre experience je vous dit que ce n'est pas en fustigeant,tout les rouages du club que vous construirez du positif.
bien au contraire, l'arbre se reconnait à ses fruits ...quels sont les votres???
Pixie a écrit :Et oui les gars j'etais au stade les 4 premiers matchs et je n'ai entendu des sifflets qu'a deux reprises à la fin des matchs contre Toulouse et Metz et dans les deux cas c'etait mérité Wicked
Faut arreter la chasse aux sorcieres les amis hier soir j'ai vu Le Havre-Brest les gens ont sifflé à la fin, du match comme partout ailleurs quand il y a un resultat négatif ou quand la prestation est d'une telle qualité que les gens sortent du stade en ragardant leurs pieds tellement leur equipe leur fait honte....
La responsabilité des mauvais resultats est imputable aux joueurs et au staff point barre les supporters chantent pendant 90 minutes malgré la qualité du jeu et les mauvais resultats et c'est tout à leur honneur....
Pour le reste la gestion des abos ou la place trop importante des groupes je suis souvent en désaccord avec Metec mais se servir de ça pour dire "tous les groupes sont pourris leur membres sont des abrutis" bonjour l'intolerance Ohmy

Ouh pitain, c'est grave docteur! Shocking
himself a écrit :ouais ! dans la nébuleuse de tracas qui entourent l'om, le centre de gravité reste le terrain. et l'épicentre, les 4 de devant d'ailleurs.

le reste (je pense aux enigmes pedretti / costa, aux rendements insuffisants des latéraux), c'est effet boule de neige, consequence qui devient cause etc.. ).

ça c'est pour le terrain ; le reste, puisque yankee appelle à se prononcer je dois dire pour ma part que je n'ai jamais autant adhéré au discours contestataire des virages qu'en ce moment même. l'article d'omat sur planète, relayé ici je crois par revenir13, véhicule une ligne de conduite fédératrice à laquelle je me rangeais autrefois... pas à lors actuel. Celui de metec (dont je partage pas toujours les prises de position) sonne en revanche tellement juste aujourd'hui.

j'aime pas la façon dont bouchet et la caution Marseillaise prennent l'équipe en otage. "laissez nous du temps, si vous sifflez vous êtes des méchants garçons. ça sera de votre faute, cette équipe elle a besoin d'etre soutenue etc...". du temps et de l'argent, ils en avaient plus qu'il n'en faut. il y avait tout l'été pour bâtir l'équipe, autant de temps que les autres.

"oui mais on apprend pas à jouer du jour au lendemain avec 8 nouveaux et patati.."... qui a décidé de prendre tant de nouveaux joueurs ? faut qu'on ait le droit tous les ans à la surprise du 30 aout, quand les autres ont bouclé leur recrutement à la mi-juillet ?

il y a un ensemble de trucs à assumer concernant les choix sportifs, faut arrêter de faire porter le chapeau à pierre paul ou jacques.

pour moi (je termine, promis) le contexte n'est jamais la source du problème. ce n'est qu'un coefficient multiplicateur, un facteur exogène au problème, qui ne fait que l'attiser. les clubs de supporters, on pourra toujours leur faire porter la responsabilité de la situation, leur action aussi néfaste soit elle ne fera qu'envenimmer un problème ANTERIEUR. et là, on en revient à la politique sportive de l'équipe dirigeante. on peut accuser les virages de mettre de l'huile sur le feu, ce ne sont pas eux qui ont allumé le foyer.
pas mieux et respect himself !Artist cette peinture du moment me paraît frapper du sceau du bon sens...Cheers
Je prend ma carte du mouvement de lui meme :Pixie
S'il reste encore de la place je suis des votres. Sadwalk
Ha oui il y a une idée reçu à laquelle j'aimerai bien tordre le cou une bonne fois pour toute Bye1
Les sifflets quand sifflets il y a proviennent majoritairement (car plus nombreux) des jean bouin et des Ganay (les "bons" supporters) qui sont bien plus exigeants que les plus mongoliens des débiles des virages Bye2
Pour s'en rendre compte il suffit d'y aller j'y ai passé 10 ans aux jean bouin et les préoccupations de ces "connaissseurs" varient entre siffler un joueur lors d'un remplacement et hurler aprés un gamin qui se leve un peu trop souvent de son siege :mf_w00t2: (et de temps en temps jeter un portable sur la tete à fernandez)
Bref des idées reçues et des amalgames à la pelle des imbeciles et des gens biens un peu partout dans ce stade et si tout le monde se concentrait sur le terrain au lieu de brasser du vent ça irait mieux Bowdown
Je me souvient d'un lointain OM-Bastia de 99, match nul et vraiment nul 1-1. J'étais pour l'occasion dans le virage nord, et je ne me souviens pas que le virage ait sifflé à la fin du match, juste de faibles applaudissement et basta.
Alors que dans le stade, ça sifflait à s'en péter le souffle ... :whistling:
Etias-ce l'autre virage, Ganay ou Jean Bouin ? Bonne question. Mais tout ce que je me souvienne, c'est que le virage nord a été respectueux. :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8