beepees a écrit :Oui, mais alors l'OM était en seconde division... et c'était plutôt fin 70 début 80.
Om-Forbach saison de D2 1964/1965 434 spectateurs payants excatement. L'OM enregistre son plus net succès de la saison 3-0. But de Tassone, de Bordonne et Markiewicz. L'OM terminera 14ème sur 16 Forbach 15ème.
Equipe type : Escale-Tassone-Séjnera-Markiewicz-H.Lopez-Roig-Bordonne-Baulu-Joseph-Cassar-JC.Scotti.
Classement final: 14ème-21 points-30 matches joués-7 gagnés-7 nuls et 17 perdus-28 buts pour-36 buts contre-diff -12.
Battu dés le 6ème tour par le gazélec d'Ajaccio 5-1 au vélodrome en coupe de France, l'OM connait là, la saison la plus sombre de son histoire.
Campana a écrit :On est las 
... qui pique mon coeur :whistling :mf_farmer.... KrO

Elephant Bird a écrit :Om-Forbach ?
J'y était 
comme les 40 000 qui prétendent maintenant y avoir été aussi, je vois que tu connais cette anecdote. :)
Bien sûr deep, c'est LE grand classique. :punk1:
beepees a écrit :Oui, mais alors l'OM était en seconde division... et c'était plutôt fin 70 début 80.
Saison 1964 il y eut la plus petite affluence au Vélodrome (seulement 434 spectateurs pour un match de Championnat contre Forbach).

Bouh, tu suis pas revenir
deepbluebdr a écrit :Om-Forbach saison de D2 1964/1965 434 spectateurs payants excatement. L'OM enregistre son plus net succès de la saison 3-0. But de Tassone, de Bordonne et Markiewicz. L'OM terminera 14ème sur 16 Forbach 15ème.
Equipe type : Escale-Tassone-Séjnera-Markiewicz-H.Lopez-Roig-Bordonne-Baulu-Joseph-Cassar-JC.Scotti.
Classement final: 14ème-21 points-30 matches joués-7 gagnés-7 nuls et 17 perdus-28 buts pour-36 buts contre-diff -12.
Battu dés le 6ème tour par le gazélec d'Ajaccio 5-1 au vélodrome en coupe de France, l'OM connait là, la saison la plus sombre de son histoire.
deepbluebdr a écrit :Om-Forbach saison de D2 1964/1965 434 spectateurs payants excatement. L'OM enregistre son plus net succès de la saison 3-0. But de Tassone, de Bordonne et Markiewicz. L'OM terminera 14ème sur 16 Forbach 15ème.
3 de mes entraineurs
je me souviens d'un famelique O.M LIBOURNES D2
qui ne devait pas faire bezef en spectateur aussi...:whistling
Yankee a écrit :On est là!...
On est là!...
Même si vous le méritez pas, nous on est là!!!
Juste pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos!!!
Même si vous le méritez pas nous on est là!!!!
On est là! on est là! on est là!!!!!....
WAouou! Zéééé!
tu as eu les paroles de la chansons que chantait nos joueurs lors du match contre RENNES?????:D
respect! tu as tes entrées

chauvet a écrit :
3 de mes entraineurs
je me souviens d'un famelique O.M LIBOURNES D2
qui ne devait pas faire bezef en spectateur aussi...:whistling
Après les sifflets, voilà les insultes. Et ça se dit supporter ...
désolé,
:ph34r:
LadyKillers a écrit :Après les sifflets, voilà les insultes. Et ça se dit supporter ...
désolé,
:ph34r:
j'ai pas compris la relation avec mon post

C'était rien, juste une (très) misérable vanne à propos d'
Citation :OM - Libourne
rien de vraiment transcendant

chauvet a écrit :
WAouou! Zéééé!
tu as eu les paroles de la chansons que chantait nos joueurs lors du match contre RENNES?????:D
respect! tu as tes entrées 
Oui t'inquiete, je les aies toutes! :mf_w00t2:
LadyKillers a écrit :C'était rien, juste une (très) misérable vanne à propos d'
rien de vraiment transcendant 
famélique ????
Les burnes pour Libourne ????
ça va m'enpecher de dormir ça

c'est arrivé au vél'
VOILA! le match vient de se terminer et chose incroyable et jamais vu dans le football des joueurs ont sifflé leur public!
Devant les yeux ébaillis des journalistes incrédulent toute l'équipe de l'O.M scindée en 2 groupes s'est dirigée vers les virage NORD et SUD et ont sifflé copieusement leurs supporters.
LIZARAZU déchirait son maillot de rage en criant"vous ne nous méritait pas!"
Pendant qu'ECKER arborait un superbe Tee-shirt où l'on pouvait lire:"Groupes que faite-vous du pognon que l'O.M vous accorde!"
Au meme moment dans le tribune RLD et C.BOUCHET déployaient une banderolles "Les groupes démissions! 10 ans de groupes! 10 ans d'emmerdes! "
meme DIOUF y allait de la sienne:"Avec votre mentalité à la con ,comment voulez vous que je fasse venir des grands"
alors que MARLET insultait copieusement au mégaphone un kapo sonné par les propos de son propre joueur, la caution Marseillaise demandait à tout les supporters quels étaient leur référence pour supporter l'O.M, lançant des :
"punaise avec ta mentalité tu es tout juste bon pour les moins de 15" , "tu applaudis vraiment comme un parigo homosexuel" ou "et cette carte, tu l'as volée? tu es un espion de GUINGAMP!!!
alors que les sobriquets fusaient les supporters sortaient un à un du stade ébétés et malheureux
un journaliste s'approche d'un MTP(au hasard):"ben je sais pas ce qu'il s'est passé, on est venu tôt, tout avait bien commencé le bachage était impec, les tifos nickel et puis je sais pas! quelques sifflets une mauvaise interprétation de nos kapos et on a coupé les pattes à nos joueurs, c'est vraiment triste car ce soir on sentait qu'on pouvait faire quelque chose!
mais on va travailler, pour nos joueurs qui viennent si jeunes défendre nos couleurs au lieu de partir au REAL ou à MU!
dès lundi au travail...merci!
Beaucoup n'avait rien à dire, se réservant leur commentaire à leurs journalistes favoris qui ne manqueront pas de les consoler ou de leur payer un bon repas!
...
C'est là que je suis réveillé la page de l'Equipe décalquée sur ma figure, c'est sur demain je vais avoir des boutons!
Bon delire Chauvet, tu me passe l'adresse de ton dealer
Pour ton infos, le mouvement Ultra, ca fait 20 ans qu'il existe, ce qui veut pas dire que le public est soufdainement devenu impatiient ou ce que tu veux, c'est comme ça depuis toujours :mf_farmer
Yankee a écrit :Bon delire Chauvet, tu me passe l'adresse de ton dealer
Pour ton infos, le mouvement Ultra, ca fait 20 ans qu'il existe, ce qui veut pas dire que le public est soufdainement devenu impatiient ou ce que tu veux, c'est comme ça depuis toujours :mf_farmer
j'ai mis 10 ans parceque le premier péruquier ne faisait pas parti du mov'Ultra mais était plutot sympa dans les virages.
par contre les parvenus et "pousse toi que je m'y mette" arrivés par la suite
cad il y a 10 ans m'ont plutot gonflés avec leur maniere de dire: le virage? , c'est moi!
Et je dis pas que le public est "devenu impatient "ce qu'il est par essence .
je dis aujourd'hui que les groupes n'encouragent plus l'O.M (tres différent)
cette attitude tres con, leur fera sans doute, perdre non seulement la figure aupres des marseillais mais aussi leurs privilèges.