opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise à la tete super
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
boeuf mode a écrit :mais nan mais nan, priorité au veau, le beef attendra ! Mf_death

Pourtant il n'est pas dit que le résultat vale la peine. Bye2
zorg a écrit :1 semaine avant son eviction , un journaliste de l'equipe avait ecrit un article qui disait que les joueurs ne l'ecoutait plus, et que dd lorsque il etait venu le long de la ligne de touche boire un coup, perrin lui parlé et dd ne le regardait meme pas et s'adressé à un autre joueuren meme temps .......le CLASH!!!:mellow:

LE match qui a suivi le limogeage de perrin , drogba en mettant un but à rendu hommage à PERRIN!!!!Shocking pipo! pipo!pipo!

Tout juste auguste (ça m'ennuie de dire ça Shocking )
Vodevil a écrit :Pourtant il n'est pas dit que le résultat vale la peine. Bye2
veaux de vil vaut la peine.... mais christan....
Vodevil a écrit :Pourtant il n'est pas dit que le résultat vale la peine. Bye2

Wicked mais nan mais nan... va mon veau, va !Bye1
Pixie a écrit :Huhu t'en fais pas sinon mon Kala je suis meme pret à me cogner la tete avec toi en mélée si ça t'interesse mais avec ton physique d'un gamin de 8 ans...
Je veux oui!!!
Et le premier qui lâche, c'est lui qui a tort!

Bon, je peux te trouver où?Boxing
C'est vrai qu'on sait pas tout de l'exterieur mais quand meme, à entendre Barthez, Drogba parler d' la caution Marseillaise, je comprends pas comment on peut douter de sa capacit" à gérer le groupe! 34
Pixie a écrit :Tout juste auguste (ça m'ennuie de dire ça Shocking )

maitenant je me souviens c'etait dominique rousseau donc pas le dernier venu!!
Kalamáta a écrit :Je veux oui!!!
Et le premier qui lâche, c'est lui qui a tort!

Bon, je peux te trouver où?Boxing

Heu tu vois quand t'arrives à Marseille ?
bon alors premiere à droite y a une eglise et un tabac, bon ben tu tournes encore à droite (ça va plaire à Dav_) là comment dire heu oui voila un kiosque à journaux Punk bon ben tu fais 3 pas sur la gauche, 6 pas en avant et bon quand t'es là tu siffles et je descend Bowdown

Voila c'est pas compliqué mais demande à ta mère de prendre une photo de ton joli minois avant de partir because j'ai peur qu'un sport un peu viril pour toi ça fasse des ravages Punk
Désolé Pixie, j'aurai jamais dû te relancer sur la caution Marseillaise Blush
Yankee a écrit :C'est vrai qu'on sait pas tout de l'exterieur mais quand meme, à entendre Barthez, Drogba parler d' la caution Marseillaise, je comprends pas comment on peut douter de sa capacit" à gérer le groupe! 34

mais prend du recule , et tu verra les joueurs vont dans le sens du mistral!!
Albibac a écrit :Désolé Pixie, j'aurai jamais te relancer sur la caution Marseillaise Blush

Tu as desormais une dette envers moi Punk
zorg a écrit :ZAKK redescend s'il te plaitProp le foot comme tu dis , c'est aussi une image et un standing! l'esprit sportif ,c'est aussi le respect de l'adversaire . parceque c'etait le grand OM , on ne touche pas au grand OM endetté à mort, plus l'affaire OM-va , dire qu'il est heureux que guingamp descende!!!Shocking

Oh la doucement parisien, en respect de l'adversaire, vous avez rien à nous apprendre!
Comme au niveau déficit, merci Anal+, comme au niveau affaire, merci encore amis bordellais, c'est pour nous, ca nous fait plaisir de fausser le terme du championnat 1998/1999
arf ça va trop vite pour moi ici ...ce soir:mf_doctor
zorg a écrit :mais prend du recule , et tu verra les joueurs vont dans le sens du mistral!!

Mais on a vraiment pas la meme vision des choses en tant que marseillais et parisien

Oublie pas le suel qui a renduhommage à Perrin, c'est mister Drogba et encore recement pourtant Perrin n'est pas vraiment dans le sens du mistral, c'est le moins que l'on puisse dire!

Pareil, Barthez n'est pas venu grace à la caution Marseillaise..

Bon ares je dis pas non plus que l'argent n'entre pas en compte mais de l'argent y'en avait bien ailleurs que chez nous!
LXhere a écrit :arf ça va trop vite pour moi ici ...ce soir:mf_doctor

bah on est plus à la cadence des débuts !!! une deux une deux... Rock
Pixie a écrit :Tu as desormais une dette envers moi Punk
Alors un conseil avant votre petit jeu avec Kala. Je le tiens de Roger Lemerre : "Si tête veut..."
heu, je ne me souviens plus de la suite, trop compliqué à comprendre et à retenir Insane
Yankee a écrit :Bon ares je dis pas non plus que l'argent n'entre pas en compte mais de l'argent y'en avait bien ailleurs que chez nous!

les misérables de yankee edition folio ! Rock
punaise ils sont ces smileys, cool!!
Non mais si Drogba etait avare, il serait déjà plus là! Wicked
DD comme JPP, 6 ans à l'OM sauf que lui va gagner sa LDC Wub Wub
Pixie a écrit :demande à ta mère de prendre une photo de ton joli minois avant de partir because j'ai peur qu'un sport un peu viril pour toi ça fasse des ravages Punk
Laugh
J'imagine, vous êtes tous barges là-bas, il suffit de voir le glorieux déplacement des juniors toulonnais à Pau :ph34r: . Je passerai aussi chez le notaire léguer tous mes biens à José au cas où ça tourne mal :chinese: .

Albi, c'est cool, ça a fait de l'animation et ça change de la mère Catho qui saoûle un peu!
Yankee a écrit :Oh la doucement parisien, en respect de l'adversaire, vous avez rien à nous apprendre!
Comme au niveau déficit, merci Anal+, comme au niveau affaire, merci encore amis bordellais, c'est pour nous, ca nous fait plaisir de fausser le terme du championnat 1998/1999

En aucun cas , je parler uniquement sur l'OM, il n'y a pas de jugement à faire!on va pas rentrer dans ce débat, c'est inutile et tu le sait bienBiggrin2

en ce qui concerne le championnat 98/99 vous l'avez perduavant avec le 0-0 au vel' contre nous avec A. JorgeBiggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19