25-05-2004, 23:51
boeuf mode a écrit :mais nan mais nan, priorité au veau, le beef attendra !
Pourtant il n'est pas dit que le résultat vale la peine.

boeuf mode a écrit :mais nan mais nan, priorité au veau, le beef attendra !
zorg a écrit :1 semaine avant son eviction , un journaliste de l'equipe avait ecrit un article qui disait que les joueurs ne l'ecoutait plus, et que dd lorsque il etait venu le long de la ligne de touche boire un coup, perrin lui parlé et dd ne le regardait meme pas et s'adressé à un autre joueuren meme temps .......le CLASH!!!:mellow:
LE match qui a suivi le limogeage de perrin , drogba en mettant un but à rendu hommage à PERRIN!!!!pipo! pipo!pipo!
Vodevil a écrit :Pourtant il n'est pas dit que le résultat vale la peine.veaux de vil vaut la peine.... mais christan....
Vodevil a écrit :Pourtant il n'est pas dit que le résultat vale la peine.
Pixie a écrit :Huhu t'en fais pas sinon mon Kala je suis meme pret à me cogner la tete avec toi en mélée si ça t'interesse mais avec ton physique d'un gamin de 8 ans...Je veux oui!!!
Pixie a écrit :Tout juste auguste (ça m'ennuie de dire ça)
Kalamáta a écrit :Je veux oui!!!
Et le premier qui lâche, c'est lui qui a tort!
Bon, je peux te trouver où?
Yankee a écrit :C'est vrai qu'on sait pas tout de l'exterieur mais quand meme, à entendre Barthez, Drogba parler d' la caution Marseillaise, je comprends pas comment on peut douter de sa capacit" à gérer le groupe!
Albibac a écrit :Désolé Pixie, j'aurai jamais te relancer sur la caution Marseillaise
zorg a écrit :ZAKK redescend s'il te plaitle foot comme tu dis , c'est aussi une image et un standing! l'esprit sportif ,c'est aussi le respect de l'adversaire . parceque c'etait le grand OM , on ne touche pas au grand OM endetté à mort, plus l'affaire OM-va , dire qu'il est heureux que guingamp descende!!!
zorg a écrit :mais prend du recule , et tu verra les joueurs vont dans le sens du mistral!!
LXhere a écrit :arf ça va trop vite pour moi ici ...ce soir:mf_doctor
Pixie a écrit :Tu as desormais une dette envers moiAlors un conseil avant votre petit jeu avec Kala. Je le tiens de Roger Lemerre : "Si tête veut..."
Yankee a écrit :Bon ares je dis pas non plus que l'argent n'entre pas en compte mais de l'argent y'en avait bien ailleurs que chez nous!
Pixie a écrit :demande à ta mère de prendre une photo de ton joli minois avant de partir because j'ai peur qu'un sport un peu viril pour toi ça fasse des ravages
Yankee a écrit :Oh la doucement parisien, en respect de l'adversaire, vous avez rien à nous apprendre!
Comme au niveau déficit, merci Anal+, comme au niveau affaire, merci encore amis bordellais, c'est pour nous, ca nous fait plaisir de fausser le terme du championnat 1998/1999