Tu as tout faux, la caution Marseillaise n'est pas un calculateur.
Il est meme trop droit, trop honnete, il va se faire manger un jour...
la caution Marseillaise est Marseillais, je pense qu'il aime trop ce club pour s'en servir à des fins personnels. Ou alors il cache très bien son jeu mais ça me parait plus qu'improbable.
Dav_ a écrit :Tu as tout faux, la caution Marseillaise n'est pas un calculateur.
Il est meme trop droit, trop honnete, il va se faire manger un jour...
Oui Dav, comme tu dis, TROP.
Même si ce qu'il pense est louable (bonne vengeance...), il ne faut pas occulter certaines vérités...
Caligula a écrit :Il y a quelques temps le stade scandait 'Sytchev' ou encore 'Runje' et des tas d'autres encore...
Ouai super et alors tu veux montrer quoi?
au lieu de brasser du vent, explique moi combien d'entraineurs ont eu cette chance d'avoir un soutien si fort du public?

Luis l'a eu avant de se faire virer

Nil on parle de l'OM là
A l'OM puisque Bouchet l'a intelligement fait remarquer, c'est plus que rare.
Sauf le belge, il est vrai que jeune mémoire se souvient pas d'avoir entendu le vel' soutenir si fort son entraineur et comme l'a dit justement Bouchet, c'est bien arrivé à quelques entraineurs marseillais comme la caution Marseillaise mais à part ça, personne, c'est pourquoi ceux qui pensent qu'la caution Marseillaise passera pas l'automne me font rire!
Maintenant, les cartes sont dans leurs mains, et si y'a pas de meneurs, moi personellement je n'adhererai pas au discour des dirigeants meme si les reste me convient.
C'est impensable de dire que l'on a pas besoin de meneurs, ca me scandalise!
Donc apres, c'est eux qui décident pas moi, mais apres ça et l'aval du sportif Diouf, la caution Marseillaise, faudra pas pleurer si les resultats suivent pas si vous voyez ce que je veux dire
Clairement pour moi, pas d'excuse surtout quand on refuse volontairement de prendre des meneurs quand l'occasion se presente!
Pour l'instant c'est pas le cas, et la caution Marseillaise a mon soutien mais vraiment faudra pas se rater sans meneur!
hehe... mais je lui souhaite tout le bonheur du monde a Nigo!! Puisse-t-il marcher dans les traces de son Belge predecesseur sur le chemin de la coupe aux grandes oreilles et j'en serai le premier heureux!! Et si il a un bon contact avec le public c'est d'autant mieux... mais voila... une intuition ca se controle pas...

Pixie a écrit :DEMAGOGIE
Nom formé à partir de deux racines grecques : - "démos" qui signifie "peuple"
- "agô" qui signifie "conduire".
D'après son étymologie, ce mot signifie donc "l’art de conduire le peuple".
2/ DEFINITION
Le mot " démagogie " désigne donc l’art de mener le peuple, particulièrement en captant sa faveur.
Dans le lexique politique et en histoire, la " démagogie " est une attitude politique qui flatte les passions populaires dans le but d’obtenir le soutien du peuple, sans se préoccuper de ses réels intérêts. La démagogie est apparue avec la démocratie grecque. On trouve la démagogie dans toute démocratie.
Ex : "Les hommes politiques font souvent preuve de démagogie lors d’élections"
Le pire dans tout ça , je pense qu'il ne le fait meme pas exprés , il fonctionne comme un supporter lamda , LE GRAET n'a pas agit tout seul, et puis derriere il avait cet sale affaire que tout le monde connait, aprés avoir fait croire à la france entiere que le PARC ressemblé aux J.O de berlin en 1936 , IL nous fais une vandetta façon ANIGROTESQUE, non le seul reproche que je ne peut pas lui faire c'est d'etre carrieriste ou opportuniste car meme si il ce fait virer le plus loin ou il pourra exercer son metier c'est ISTRES ou MARTIGUES voir CARRO!!
Après c'est juste mon avis ,bien sur un parisien qui juge la caution Marseillaise c'est curieux mais je l'ai fait en toute objectivité .
zorg a écrit :Le pire dans tout ça , je pense qu'il ne le fait meme pas exprés , il fonctionne comme un supporter lamda , LE GRAET n'a pas agit tout seul, et puis derriere il avait cet sale affaire que tout le monde connait, aprés avoir fait croire à la france entiere que le PARC ressemblé aux J.O de berlin en 1936 , IL nous fais une vandetta façon ANIGROTESQUE, non le seul reproche que je ne peut pas lui faire c'est d'etre carrieriste ou opportuniste car meme si il ce fait virer le plus loin ou il pourra exercer son metier c'est ISTRES ou MARTIGUES voir CARRO!!
Après c'est juste mon avis ,bien sur un parisien qui juge la caution Marseillaise c'est curieux mais je l'ai fait en toute objectivité .
Mouais, ton objectivité est toute relative :whistling
Pour autant, j'estime aussi qu'la caution Marseillaise a dérapé dans cette affaire

non ,je t'assure je n'ai rien contre ce gars à la base ,un mec qui vient du cru , un sanguin tout ce que j'aime !!
mais le coup du parc , quand meme j'y vais souvent au parc , OK à BOULOGNE les mecs :ph34r: ,ils ont 40 ans , ils sont pitoyables , mais contre marseille t'a la moitié qui sont pour L'om

!!
Citation :
la caution Marseillaise à la tete super
A mon avis, toutes équipes de foot devraient avoir un entraineur natif de la ville, faute d'en posséder les joueurs..
![[Image: &name=2004-05-20-00h41m00s-0.jpg&width=3...oportion=1]](http://imageserverdotnet.havassports.net/index.aspx?path=/OM.NET/Multimedia/Photos/&name=2004-05-20-00h41m00s-0.jpg&width=320&height=320&proportion=1)
[url=http://imageserverdotnet.havassports.net/index.aspx?path=/OM.NET/Multimedia/Photos/&name=2004-05-20-00h41m00s-0.jpg&width=320&height=320&proportion=1][/url]
Pas sûr qu'ailleurs il y en ait besoin. L'OM est particulier, il faut être de Marseille pour que son travail soit respecté et reconnu à sa juste valeur. De plus, José connaît la façon dont réagit le peuple marseillais et sait ce qu'il attend.
A Lyon ou ailleurs, pas besoin de venir du coin, les enjeux sont moins grands et n'importe qui peut les cerner...:thumbdown
Pfff, Le Graet était bien content en 93, c'était pas le seul à nous avoir envoyer en D2 mais il y a largement contribué.
Qu'il aille mourir cet enc
la caution Marseillaise a raison, mille fois raisons!

Tout ça c'est la faute à Leroy ! Partout où il passe ça part en couille. J'ai pas le souvenir d'une saison où son club (Paris, OM ou Guingamp) ait fait une bonne saison en sa présence.
En plus d'être une brel', c'est un punaise de chat noir
:thumbdown
Citation : L'OM est particulier
Je dois admettre que "Le sorcier Belge" a su résister
à l'immense pression qui pèse sur le club, celà dit.. :angel_not
la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....
Ses déclarations restent maladroites et la définition de Pixie semble appropriée.
Après, l'appui du public, qui a scandé la caution Marseillaise, Barthez, Marlet et Flamini en 3 minutes, doit être relativisé.
Il n'y a pas si longtemps Runje était l'idole (sans doutes plus car il apparaissait comme l'anti-perrin) et marlet se faisait copieusement siffler...
Il n'empêche qu'la caution Marseillaise et son parcours européen ont redonné un coup de punch à notre fierté. Son bilan sportif est mauvais, mais au niveau émotionnel, il a fait le plein. Le climat au stade est redevenu serein et presque sain.

mac-boulette a écrit :la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....
Ses déclarations restent maladroites et la définition de Pixie semble appropriée.
Après, l'appui du public, qui a scandé la caution Marseillaise, Barthez, Marlet et Flamini en 3 minutes, doit être relativisé.
Il n'y a pas si longtemps Runje était l'idole (sans doutes plus car il apparaissait comme l'anti-perrin) et marlet se faisait copieusement siffler...
Il n'empêche qu'la caution Marseillaise et son parcours européen ont redonné un coup de punch à notre fierté. Son bilan sportif est mauvais, mais au niveau émotionnel, il a fait le plein. Le climat au stade est redevenu serein et presque sain.

c'est bien ce qui est effrayant

Citation :la caution Marseillaise le marseillais, ça va aller un temps....
Rien ni personne n'est eternel.. c'est clair!! Et ce n'est certes pas avec de belles déclarations qu'un entraineur arrive à faire ses preuves sur le terrain. Sauf très rares exeptions, il est préférable que ce dernier soit un "enfant du pays", le courant passe mieux.. surtout à l'OM!!
.. :gossip:
Pixie a écrit :c'est bien ce qui est effrayant 
T'y crois toujours pas en la caution Marseillaise?
Tiens, ça serait marrant de refaire le sondage initié par LX (je crois) il y a un moment déjà à propos du Nigo. Histoire de voir si les opinions ont évolué maintenant que l'exercice 2003/2004 est terminé :nono1:
J'y crois encore moins qu'au debut Albi :ph34r:
m'enfin j'arrete avec ça parce qu'aprés tout le monde fait l'ammalgame en me prenant pour l'adorateur du malin
Tout le monde disait on comparera les bilans chiffrés à la fin du championnat et c'est interdit de le faire sous peine de lynchage pourtant la periode la caution Marseillaise est un echec total, la coupe UEFA est toujours pour moi ce punaise d'arbre qui cache la foret le seul révelateur c'est le championnat mais bon....
Le pire c'est que tout le monde est heureux, on tire des feux d'artifice on parle de saison réussie d'honneur retrouvé on fait des tours d'honneur on se segue sur quelques matchs de coupe en oubliant tout le reste bref non je ne comprend pas...
Mais le pire ça va etre la violence de sa prochaine éviction qui va m'ennerver car rarement on avait aimé un entraineur pour rien ou si peu (il est Marseillais ouaouuuuuu) le jour ou il va se faire cracher dessus ça va etre chaud pour lui et ça va m'ennerver encore pire que tout