opiOM.net

Version complète : Snooker
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila aprés les series de defaites puis maintenant la valse des entraineurs qui repart de plus belle ben voila moi je n'ai plus qu'un seul sujet de conversation qui m'interesse LE SNOOKER !!!
Alors allez y ou laissez moi tout seul mais le premier qui me parle de J**é A***o dans ce toipic je le :ignore:
Au risque de paraitre ignare, c'est quoi le snooker ?

Un nouveau moyen pour s'échapper de sa déprime ? :D
JOSE pas demander ... je crois que c'est le billard anglais (avec 6 trous) mais je voudrais pas passer pour la caution Marseillaise. :D
Le snooker c'est pas le jeu avec des queues, des boules et des trous? :angail2:
Pixie a écrit :Voila aprés les series de defaites puis maintenant la valse des entraineurs qui repart de plus belle ben voila moi je n'ai plus qu'un seul sujet de conversation qui m'interesse LE SNOOKER !!!
Alors allez y ou laissez moi tout seul mais le premier qui me parle de J**é A***o dans ce toipic je le :ignore:
Si j'osais, je parlerais d'un âne nigaud
cabotdelaceze a écrit :Si j'osais, je parlerais d'un âne nigaud

HUm ça passe encore :kpassûr: mais fais gaffe tu files un mauvais coton toi :allvert:

Hephaistos

Parait que kader keita est également un champion de snooker :kpassûr:
Bon cette fois c'est decidé je reste dans mon beau topic tout seul :frappé:
Et ce ne sont pas les victoires de ce soir et contre Paris qui me feront changer d'avis :allvert:

Alors mon bon Pixie on se fait une partie ?
Mais volontiers mon bon Pixie ::crazy.gi
Je me joins à vous messieurs Pixie :D
Vu que nous sommes quatre, vous ne seriez pas tentés par une quinche? :D
C'est encore là qu'on est le mieux :enlair:
Tu as raison, au fait tu sais jouer au mahjong, on pourrait se faire une partie entre deux défaites de l'OM.
DuKefeng a écrit :Tu as raison, au fait tu sais jouer au mahjong, on pourrait se faire une partie entre deux défaites de l'OM.

Bah non jamais joué mais bon au point ou j'en suis je veux bien apprendre :D

Avec plaisir meme :bienjoué:
Comme tu es un fidèle de mon topic NFL, par solidarité et comme je connais un peu le snooker pour en avoir regardé sur C+, je me suis dis, allez Dany go, vas soutenir Pixie et ses queues de billard à rallonge. :Pixie
Merci Dany :amour:
Ceux qui ont regardé Bayonne-Bordeaux en CDF sur Eurosport ont eu la joie de voir du Snooker à la place du match pendant 15mn (probleme technique) :Pixie
Bienvenu à tous mes amis :D
prenez place installez vous :bienjoué:
meme toi Campana que je tiens pour seul et unique responsable de l'eviction du Paysan Troyen (et oui Bouchet est un fidele lecteur de notre campana il a donc été influencé par notre cher toubib :allvert: ) et donc seul et unique responsable de la lente dégringolade de notre club :frappé:
Le mal que tu as fait à l'OM avec cette histoire de Sylvette :( comment peux tu vivre avec ce fardeau ?
Jalousie, ignoble jalousie devant ce point ramené de terre hostile par Joselito, ce point que le paysan troyen n'a pu ramener de Lens, Bordeaux ou Strasbourg...

Gloire à toi Joselito le gnacman, superbe dans ton jogging identitaire, si loin de Perrin à la triste figure...

:muetr:
Huhu qué rigolade mon bon Campana :p
Un type de ton rang avec ta classe ta plume et ta petite :ignore: qui en est réduit à disserter sur le jogging de ce bon Nigaud pour ne pas avouer l'innavouable (oui tu t'es trompé et oui tu le sais :allvert: ha qu'elles doivent etres mouvementées tes nuits) ben ça me fait comme une sorte de fussoir :frappé:
Trompé ? :kpassûr:

Les chiffres parlent pour moi :muetr:
José la caution Marseillaise, invaincu en L1 cette année, 4 points en 2 matchs, une moyenne autre qu'anglaise... bon, une chtite elimination en Coupe contre Paris, mais bon, on va pas chipoter

Pages : 1 2