opiOM.net

Version complète : La L1 est relancé, comme prévue Monaco marque le pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme prévue en début de saison, Monaco semble au fil des matchs s'essouffler et cela ne devrait pas y aller en s'arrangeant avec le retour de la LDC et ses consequences.
Ce soir, Monaco a été incapable de se montrer réelement supérieur, obliger de s'en remettre à l'ancien buteur merengue pour prendre un avantage finalement pas définitif à des niçois, ben ma foi, les niçois quoi!!! on sait quelle football ils pratiquent quoi...
Il ne manque plus que les blessures pour que Monaco connaisse une grosse désilusion. Si seulement leur infirmerie était aussi rempli que la notre :allvert:

Avec la victoire à 3pts, Lyon pourrait revenir à 6 pts soit 2 petits matchs quand on sait le chemin qu'il reste.
Si bien qu'avec nos matchs en retard, meme nous avec notre passage à vide et le mot est faible pourrions revenir en course bien placé en embuscade.
Et l'OM tirait profit de sa situation pour revenir aussi vite que nous sommes partis?
Difficille certes mais pas impossible car si on veut rattraper ce passage à vide et justifier les recentes ambitions affichées, il faut aller gagner à Metz et à Montpellier.
Et meme, ren ne sera perdu si on ne gagne pas, le retour sera juste plus long.

Le championnat cette année et d'un tout autre niveau que l'an dernier, meme les equipes de traines n'ont rien à voir avec le Troyes de l'an passé.
La seconde partie s'annonce palpitante et vous verrez que l'OM n'est pas si mal. Il fallait simplement stopper l'hemmoragie, ça aurait pu etre fait plus tôt , dommage.
Pourvu que l'OL ne soit pas champion en tous cas !!! :fâché:

Par contre, il ne faut pas s'emballer sur la méforme de Monaco... Faut croire en Deschamps !!! :Pixie

Je pense qu'il y aura un retour de Lyon et Auxerre mais certainement pas aussi facilement que tu le présentes Yankee ! Pour nous, ne mettons pas la pression !!! :allvert:
Lyon est potentiellement a 6pts mais le reste a au moins 8pts ça fait encore beaucoup de points, mais il est vrais que l'ASM stagne et que pour leur prochain match de championnat, les monégasques reçoivent Paris (un bon vieux 0-1...), et dans ce cas toute la meute pourrait se rapprocher. Mais je pense que Lyon qui rentre dans sa phase préférencielle et Auxerre en pleine forme actuellement sont les mieux placés pour en profiter...

En plus, entre les deux matchs en retard, l'OM doit se déplacer a Sochaux, et les matchs en retard ne sont pas des matchs gagnés, l'OM est encore loin...
Tout dépend de deux trois matches à mon avis.

Monaco-PSG
Nice-Monaco il me semble
Et la confrontation entre Monaco et Auxerre.

Réponse la semaine prochaine déjà :D
Nil Sanyas a écrit :Tout dépend de deux trois matches à mon avis.

Monaco-PSG
Nice-Monaco il me semble
Et la confrontation entre Monaco et Auxerre.

Réponse la semaine prochaine déjà :D

Il y'a déjà eu un Monaco-Nice hier soir, qui s'est soldé par un 1-1...
C'était un match en retard, je parle du match retour :D
Je mets Auxerre et Lyon en pôle position pour un éventuel retour sur les princes...
C'est vrai que l'on enterre un peu trop vite Auxerre avec ses jeunes perles ...

Mais on oubli aussi les partenanires de Pedretti, Sochaux a gagné lui son match en retard hier contre Montpellier et se rapproche donc de la LDC.

On dit tout le temps que l'on verra plus clair la semaine prochaine, mais pour moi on y verra plus clair en juin ... :kpassûr:
Il y a 7 equipes qui peuvent erte champion. La meilleure est sans conteste Monaco mais son seul défaut commence cruellement à se faire sentir.
Il reste pret de 18 matchs et maintenant en 2 matchs, ils peuvent rentrer dans le rang.
Le championnat est loin d'etre finie.
Perso, je vois bien Auxerre et Sochaux qui sont irresistible en ce moment. En tout cas, ça me ferait moins mal de voir Sochaux u Auxerre champion plutot que Lyon ou Monaco voir meme Paris.
Moi je pense à la LDC de l'année prochaine.

Cette année, nos 3 équipes avaient de la gueule (l'OM compris).

Si monaco est pillé pendant l'intersaison, ils vont etre minable en LDC.

Si Auxerre va loin en championnat, pareil...

Sochaux... aucune idée.

Paris : ça dépend.

Lyon : c'est bon.

Marseille (s'ils gagnent leurs deux matches) : ça dépend aussi.

En gros, je veux Paris, Lyon et Marseille dans les trois premières place, Sochaux 4ème, Auxerre 5ème et Monaco 6ème.

Le soucis c'est que ce scénario est peu probable lol.
Pour le jeu, c'est Sochaux sans conteste.
Attention, faut encore que Monaco lache encore du terrain et bien que ce soit possible, c'est pas encore fait, chaques choses en son temps, ratrappons les déjà :bienjoué:
Oui parcequ'ils ont toujours 8 points d'avance sur le deuxième...
Giuly indisponible de trois semaines à deux mois

MONACO - Le milieu offensif et capitaine de l'AS Monaco, Ludovic Giuly, sera indisponible pour une durée de trois semaines à deux mois à cause d'une fracture au pied droit, a-t-on appris mercredi auprès du joueur.

Giuly s'est blessé vendredi lors de la rencontre de la 22e journée du championnat de France de Ligue 1 Monaco - Paris Saint-Germain (1-1).

Sa blessure avait initialement nécessité la pause d'un point de suture. Mais la radio effectuée mardi a révélé "une trace de fracture sur le métatarse", a expliqué Giuly, qui passera une radio de contrôle dans huit jours


C'est Pierre Mondy qui doit être content... :mf_bluesb
ça pour une nouvelle... ça n'arrange pas les affaires de Dédé !!! :huh:
:mf_uncles sorte de compromis chose due entre mama irma et nostra d'anus ! Bye1 si tu nous lis !!!
On dit quoi ? Merci Paris :D

Bon qui qui veut blesser Cissé Harhar
Nil Sanyas a écrit :On dit quoi ? Merci Paris :D

Bon qui qui veut blesser Cissé Harhar
edouard , c'est déjà fait !!! agression par l'immonde ! :mf_farmer
Au delà de la blessure de Giuly :
"Par ailleurs, Monaco se déplacera à Metz, samedi lors de la 23e journée, sans Patrice Evra, souffrant d'une contracture à la cuisse, et sans Julien Rodriguez, suspendu."

Il est de toute façon impossible de tenir une saison entiere au top avec un si faible effectif quantitativement bien sur, l'absence de Giuly va leur être très préjudiciable, je pense qu'ils commencent leur mauvaise passe.

Auxerre et Lyon vont revenir vite et fort, ça serait sympa qu'Auxerre gagne qqchose cette année' Cpe de France par ex, pour la fin -à Auxerre- de la génération Cissé Mexes et consort (notre Jojo national aurait rencheri "Aque je viens avec vous").
La future ossature de l'EdF.

Bon allez qu'on soit pas les seules chèvres à faire un nul à Metz, péter en deux Rothen et Prso et fin de saison pour Dédé
Par contre j'ai peur pour les clubs français en coupes d'europe l'année prochaine :

- Monaco totalement décimé Bye2
- Auxerre idem Bye2
- Sochaux : c'est possible... (Pedretti, etc) Ermm

3 clubs avec de forte chance d'avoir un effectif moindre que cette année.

Super... Shutup
C'est pas sur, si ces clubs jouent la ldc elles peuvent garder quelques elements moteurs (il faut qu'il y ait surement aussi une augmentation de salaire qui s'accompagne Dry ).
Pages : 1 2