Certains joueurs accepteront de rester pour jouer et commencer à intégrer une équipe de France qui elle commencera à être décimée !!! :chinese:
M'enfin vu les mercenaires que c'est ces gars là (j'ai entendu dire que c'était Pédretti qui avait dit non: pas assez d'argent) je suis pas sur qu'en les ayant ils assurereraient si ils aiment pas le maillot. (en même temps si ils enlevaient le gros 9 devant peut être que les joueurs viendraient

)
poto a écrit :M'enfin vu les mercenaires que c'est ces gars là (j'ai entendu dire que c'était Pédretti qui avait dit non: pas assez d'argent)
D'après ce que j'ai lu, ce sont les dirigeants de sochaux qui ont refusé l'offre de l'OM, jugeant que c'était financièrement insuffisant :huh:
il me semblait aussi, mais c'est un poto (

) qui m'a dit qu'il avait lut ça je sais plus sur quel site (yahoo sport ou quelque chose comme ça)
C'est un tout aussi.
Pedretti n'avait pas grand chose à gagner (risque de se vautrer d'où perte de place en EDF, etc) alors qu'en restant à Sochaux, il était assuré de faire une bonne saison et rebondir (pourquoi pas à l'OM ?) un an après.