opiOM.net

Version complète : But de Laurent Robert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je sais pas si vous avez vu le magnifique but de Laurent Robert lundi soir, en tout cas voila la vidéo...

http://missou1.free.fr/videos/200104_Robert.avi
parait que c'est le but de l'année... c'est très long, 1ko/seconde pour télécharger la video !
C'est pas de ma faute...

ça marche très bien pour moi... ;)
Devait y avoir 10 personnes qui le prenaient. Ca y est ça marche. Joli but :D
SEB JE T'AIME !!! (olala j'espère que tout le monde ne l'a pas vu).

J'ai entendu qu'il avait mis un but de dingue et malheureusement j'ai pas pu le voir à la TV et je l'avais pas trouvé online.

Edit : mouhaha jviens de le voir trop drole pauvre gardien :D
On dirait presque une bakayokade, genre but de désespéré dans une position impossible !
Encore mieux que le but de Reinaldo pas fait exprès :D
Peut-on parler d'une Robert ? Très beau but même si je m'attendais plus à une frappe de mule.
Ce but est magnifique, je me demande comment il fait pour la mettre croisée en faisant une retournée pareille. Incroyable. Il a peut être un de chatte aussi le Robert, mais quelle audace.

Personne ne sait si Saha jouait ce match ( car sinon c'est le dernier sous les couleurs de Fulham, en plus une défaite 3 buts à 1 c'est dur ). ?
Faut que je bidouille quoi pour lire vos vidéos, j'y arrive pas :tristebl:
C'est un .avi Yankee, c'est quoi ton PC ?

A moins que ce ne soit pas un PC... Tu l'as acheté dans les années 80 ? :D
On se moque pas de Yankee :D

Vraiment beau le but, un peu du meme genre que ceux que peut marquer Trezeguet.
qu'il est beau ce but!! il associe à la fois la puissance athlétique de l'extension et la subtilité du toucher !!! :bienjoué:
Pareil.
but incroyable...le Robert n'est plus petit :Pixie
Vodevil a écrit :Peut-on parler d'une Robert ?

Vode je crois pas, ce tendre objet du désir s'emploie au masculin

:o je dirais plutôt une paire de Robert
Il faut juste attendre alors?
Moi au bout de 2minutes ça me saoule... mais je reste sur qu'il faut régler un truc.
J'ai un Amstrad :kpassûr: :étonmax: :kpassûr:
J'ai un Amstrad :bienjoué:

Nan sérieux, Windows Media Player devrais te le lire facilement. Télécharge le d'abord sur ton dur, n'essaie pas de le lire directement via l'adresse.
boeuf mode a écrit :qu'il est beau ce but!! il associe à la fois la puissance athlétique de l'extension et la subtilité du toucher !!! :bienjoué:

Et le fion ourlé de pâtes de consommation courante... :enlair:
:D :D
Pages : 1 2