opiOM.net

Version complète : But de Laurent Robert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Campana a écrit :Et le fion ourlé de pâtes de consommation courante... :enlair:
ouais on peut dire ça comme ça !!! :kpassûr:
Campana a écrit :Et le fion ourlé de pâtes de consommation courante... :enlair:

:excellent
en d'autre termes : le nul bordé de coroñes

Hephaistos

C'est le genre de buts qui te fait aimer le foot! On est jamais au bout de nos surprises! :amour:
Merci Greco, enfin quelqu'un de sympa :langur2:
Qui avait un Amstrad tiens ? moi j'avais le 6128 + :bienjoué: de la balle avec le mithyque jeu de foot qui s'appellait je crois Butrageno un truc comme ça :kpassûr:
Yankee a écrit :...moi j'avais le 6128 + :bienjoué: de la balle avec le mithyque jeu de foot qui s'appellait je crois Butrageno un truc comme ça :kpassûr:
Affirmatif ! emilio butragueno! il y avait aussi un certain "gary Lineker Hot'shots" et "Match of the day"....nostalgie nostalgie:(
Gary Lineker, l'un des plus grands attaquants de la couronne d'Angleterre. :bienjoué:

Côté Gardien anglais, j'aimais bien Peter Shilton.
Cobl a écrit :Vode je crois pas, ce tendre objet du désir s'emploie au masculin

:o je dirais plutôt une paire de Robert

Ben dans Laurent Robert, tu as un Lolo et un Robert ce qui constitue une paire mon cher Cobl. :D
:Pixie
...encore un but venmu d'ailleurs pour Lolo :étonmax:

un punaise de coup franc praliné!

splendide :bienjoué:
Mesuré a 125 km/h, au moment où le ballon entre dans les cages, une sacrée patate, quand on pense que le ballon au moment de rentrer dans le but a déjà perdu de sa vitesse...
Je l'ai vu : splendide.

Pour l'arreter faut etre une bombe :D
Pages : 1 2