opiOM.net

Version complète : CAN: c'est parti!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La CAN va débuter alors parlons en ici et espérons que Mido revienne vite :Pixie
Resultats, infos, classements, tout sur la CAN ici ;)
Désolé pour le doublon señor. Je recopie mon message :
Le moins que l'on puisse dire c'est que le père Lemerre a eu chaud aux miches. Une victoire laborieuse (2-1) contre le Rwanda. Un très bon Santos qui a multiplié les courses et les tirs (il marque celui de la victoire) et deux latéraux très offensifs plus Jaziri. Trabelsi a joué les 5 dernières minutes, il a récupéré. Dommage que le Rwanda ait été brouillon sur ses phases d'attaque, d'ailleurs le coup franc inscrit par Elias dans la lucarne est magnifique. A noter l'arbitrage foireux du camerounais qui a distribué des biscottes à foison comme on beurre ses tartines, 2 expulsés (dont Benachour) pour l'opener c'est encourageant pour la suite de la compétition.
J'ai été déçu par l'ambiance de Radès, des poussées de chants sporadiques...

Demain place au sphinx Mido.
Pas de mal ;)
En fait moi, à la limitte, ça me dérange pas plus que ça...
Mido a manqué ce soir, cruellement :tristebl:
Oh :étonmax: l'arbitre était pire que Poulat :kpassûr: ?
L'arbitre ? Pu... Il a distribué des cartons sur des fautes anodines en première période, et il n'en a pas donné sur quelques tacles assasins par derrière en seconde. Par contre l'exclusion du rwandais est justifiée, il a plaqué un tunisien en train de s'approcher de la surface de réparation. A mon avis, il a trop voulu en faire car il y avait tous les officiels dans le stade. Il aurait dû oeuvrer dans la psychologie. Aussi avant même qu'un joueur tunisien ne soit remplacé, il a laissé le nouvel entrant fouler la pelouse alors que l'autre n'était pas sorti, l'arbitre de réserve a du le rappeler. Mais le bouquet final a été les arrêts de jeu qui devaient durer 3 minutes mais qui se sont prolongés de 3 minutes supplémentaires, à croire que son chrono était HS. Lemerre a failli faire de l'huile d'olive avec ses conneries. :D
Poulat m'a rendu fou, mais à un point!!!!
J'avais envie d'aller le crever au parking :muetr: .
C'est pas possible d'arbriter comme ça sans qu'on puisse rien faire. :ignore:
Résultats qui nous interesse:

1 . EGYPTE 3 1 1 0 0 2 1 +1

2 . CAMEROUN 1 1 0 1 0 1 1 0

- . ALGERIE 1 1 0 1 0 1 1 0

4 . ZIMBABWE 0 1 0 0 1 1 2 -1

Mido va y rester j'ai l'impression :o
Et Belmadi, il joue?

Méa Culpa pour Poulat qui n'a pas été si mauvais..
Il joue où Belmadi en club d'ailleurs ?
Le Jamel ? Bo, il doit jouer au Qatar ou dans un autre pays de cette zone.
Que Mido se refasse une santé dans cette CAN comme ça il reviendra encore plus gonflé à bloc avec l'OM.
Niveau affligeant pour Cameroun Egypte :tristebl:
J'ai aimé le coup franc 30 métres au dessus du but de M'boma.....:enlair:
Doublé de Kanoute qui donne la victoire au Mali 3-1.
Quel dommage... j'aurais aimé le voir en bleu.
Un grand bravo au maroc.
Victoire méritée. :bienjoué: :Pixie

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Et encore deux buts pour le "Tunisien" Santos pour une victoire 3-0 contre la RD Congo qui qualifie l'équipe de Lemerre pour les quarts

:bienjoué:
mouss.13 a écrit :Un grand bravo au maroc.
Victoire méritée. :bienjoué: :Pixie

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.


Surement une révélation lors de cette compétition!:laclasse:
http://fr.sports.yahoo.com/040204/1/3mmzl.html

Les stades sont vides meme pour les matchs de la Tunisie Insane
C'est grave :mf_doctor ?
Quelle bévue du goal guinéen à la 92è minute qui élimine son équipe ! Oh le pôvre lui qui a été irréprochable pendant la partie ! Après coup notre ex idole Titi s'est effondré comme une crêpe sur la pelouse. Ohmy
Lorenzin a écrit :Quelle bévue du goal guinéen à la 92è minute qui élimine son équipe ! Oh le pôvre lui qui a été irréprochable pendant la partie ! Après coup notre ex idole Titi s'est effondré comme une crêpe sur la pelouse. Ohmy

la nostalgie, camara ? Bye2
Titi, Titi, Ca-ma-RA ! Titi, Titi, Ca-ma-RAAAAA ! Insane
Tu as vu le match de la Tunisie, Boeuf ? Je me demande comment ils ont fait pour jouer correctement dans ce brouillard. Et Lemerre va devenir un héros local en les qualifiant pour les 1/2. :smoke1:
Véridique, l'arbitre a ordonné 10 minutes d'arrêts de jeu en fin de match . Record mondial en la matière ! :frappé:
Allez le Mali !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :Allez le Mali !!! :Pixie

T'as raison, entre Stambouli et Lemerre le choix est vite fait :ph34r:
Pages : 1 2 3