opiOM.net

Version complète : CAN: c'est parti!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Roger vaudou

On se souvient encore de nos pupilles médusées quand nous aperçûmes une des séquences du médiocre reportage intitulé "Les yeux dans les bleus 2", consacrée à une espèce d'incantation spirite, une forme de méditation transcendantale, un genre de psaume à l'usage des bleus signé Roger le moine. Le surréalisme façon Dali pointait le bout de son nez et le tragi-comique faisait sonner le tocsin. Etions-nous tombés fortuitement dans un pâle remake de "l'invasion des profanateurs de sépulture" ou assistions-nous à "une messe pour le ballon présent" comme eut put dire Maurice Béjart s'il n'avait pas été danseur… L'homme, les yeux exorbités, dans son survêtement "trois couleurs" arpentait l'encadrement de la porte des vestiaires de l'Equipe de France en se frottant les mains de manière convulsive et répétait sur un ton quasi mystique à la cantonade, des bribes de phrases plus anodines que sacrées. Marabout de la ligne médiane, chaman du point de corner, à n'en point douter, le garçon était entré en transe. Ames sensibles s'abstenir, un tel spectacle pouvait effrayer le quidam à défaut de l'envoûter… Plus constipé que lui tu meurs! Plus balai dans l'arrière-train, t'engages une femme de ménage à défaut d'un technicien de surfaces… C'est quoi ce cake à la tête de la french team? Il en a de la chance, coach Roger, de tomber sur cette génération d'exception! Faudrait voir à pas la sacrifier sur l'autel du ridicule…



:ph34r:
Pixie a écrit :T'as raison, entre Stambouli et Lemerre le choix est vite fait :ph34r:

Faudra voir à donner un peu leur chance à d'autres nations ! Le Mali a été en demi la dernière fois ! POurquoi pas une victoire cette année ? Cool
En tout cas j'ai vu une bonne partie de Mali-Guinée, c'était très faible techniquement !
Et vlan le Cameroun à la maison ben aprés le Sénégal éliminé moi j'ai plus aucune equipe préférée à la CAN :thumbdown
J'ai juste envie que Lemerre soit éliminé Bleh
Pixie a écrit :J'ai juste envie que Lemerre soit éliminé Bleh

ouais pareil, c'est quand même le minimum vital... :thumbdown
Bonne nouvelle, M'Bami reviendra plus tôt que prévu... Original
Seb_ a écrit :Bonne nouvelle, M'Bami reviendra plus tôt que prévu... Original

Ha ouais bonne nouvelle Wacko
C'est une bonne nouvelle pour les parisiens en tout cas... :mf_bluesb
Seb_ a écrit :C'est une bonne nouvelle pour les parisiens en tout cas... :mf_bluesb

on va dire ça comme ça... Bye1
boeuf mode a écrit :on va dire ça comme ça... Bye1

Si, si je t'assure c'est le cas... Bye1
Seb_ a écrit :Si, si je t'assure c'est le cas... Bye1

mais je te crois volontiers ! Bye1
boeuf mode a écrit :mais je te crois volontiers ! Bye1

Ok, aucun problème alors... Bye1

Hephaistos

Finale Tunisie-Maroc... Thumbsup
Ayé Lemerre est champion d'Afrique quatre ans après avoir été champion d'Europe.

Manque plus que champion d'Amérique du Sud et d'Asie et hop c'est une légende King

Chuis bien content pour lui, tout le monde le casse tout le temps :thumbdown
Nil Sanyas a écrit :Ayé Lemerre est champion d'Afrique quatre ans après avoir été champion d'Europe.

Manque plus que champion d'Amérique du Sud et d'Asie et hop c'est une légende King

Chuis bien content pour lui, tout le monde le casse tout le temps :thumbdown

roger la carpe va encore se fendre de quelques sentences mystiques! pitoyable ! :mf_turban
Pourquoi pitoyable.

Comique je veux bien, mais pitoyable Dry
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!
SANTOS A L'OM!



:mf_lust:
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi pitoyable.

Comique je veux bien, mais pitoyable Dry
bah j'ai toujours pas digéré la presta en corée... Unsure
bon ben fallait que Roger gagne le Maroc...
"snif!"

Allez! je fais mon deuil pour cette semaine!
Nono_h4h
En gros plan, il est toujours imbuvable le Lemerre. Pas un seul signe extérieur de joie. Même quand il gagne il tire la gueule. Malgré ça, il a bien joué le coup avec cette équipe tunisienne moyenne.
Pages : 1 2 3