opiOM.net

Version complète : Platini manque encore de tact
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Peu avant le début de la CAN, Platini dechaine la polemique en Afrique ou les gens se sentent insultés par les propos du légendaire français.
Il a déclaré des conneries ou il a pas franchement tort en disant qu'un Diouf ou un Eto'o n'avait rien d'un Raul ou d'un Whéa...
Mais le plus "chaud", c'est qu'il a aussi dit, par manque de tact, on le connait le Michel :D que les africains avait du retard dans le footblall comme leur PIB :enlair:
C'est vrai que c'est moyen mais faut pas que les africains s'ennervent, il est comme ça le Platoche :langur2: ça fait son charme :D
C'est Weah pas whéa :D
Ouai :langur2:
Il a raison lol
Mais il y a façon et façon de le dire :D
MDR.

Il l'avait vraiment dit comme ça ?
pour la comparaison avec weah je ne vois pas le manque de tact, il est plus africain :-/
Ce genre de réflexions, il pourrait les garder pour lui... :kpassûr:
Diouf n'y va pas par 4 chemins : «Nous allons faire notre boulot pour lui faire fermer sa g...» J'adore. :D
En gros il dit " ne regarder pas la CAN " vous allez vous faire caguer ? Il défend quoi en disant ça? la champion's league?

Hephaistos

C'est vrai qu'y a pas actuellement un joueur Africain exceptionnel... Y en a quelques très bons, basta! Quant à Diouf, c'est un abruti fini que j'ai jamais pu piffrer! Il serait meilleur s'il était moins con parce que du talent il en a!
Hephaistos a écrit :C'est vrai qu'y a pas actuellement un joueur Africain exceptionnel... Y en a quelques très bons, basta! Quant à Diouf, c'est un abruti fini que j'ai jamais pu piffrer! Il serait meilleur s'il était moins con parce que du talent il en a!

Tout à fait d'accord avec toi !
Sur le fond, Platini a raison...
A l'heure actuelle, le meilleur joueur africain reste Eto'o ou Drogba, or ni l'un ni l'autre ne jouent dans un grand club européen
Au fait, moi qui ai passé des heures devant la CAN (intégralement diffusée dans les îles), je trouve sincèrement que nombre de matches sont nuls...

Les attaquants arrivent seuls devant les buts, ils shootent dans les tribunes ! :Pixie
Ne parlons pas des terrains... :enlair:

Heureusement qu'il y a des équipes qui savent jouer et marquer... :bienjoué:
Tous des baka alors ? :D
Sans caricaturer, il y a beaucoup de maladroits... Mais avec des Kanouté, Diouf, Eto'O il reste des attaquants de haute gamme !!! :allvert:

J'ai toujours été un peu déçu par ces matches, il y a un arrière-goût de division honneur !! :Pixie
Kanouté et Diouf sont deux joueurs que j'ai toujours trouvé moyens. Par contre Eto'o ... :amour:
Et Kanu ? Et Geremi ?

Sont pas naz naz naz quand meme !
Oui Nil !!! Mais nous pouvons les compter sur les doigts des mains... Malheureusement !!! :(

On verra le niveau cette année !!! ça peut être pas mal du tout ! :ignore:
Ernesto a écrit :Sur le fond, Platini a raison...
A l'heure actuelle, le meilleur joueur africain reste Eto'o ou Drogba, or ni l'un ni l'autre ne jouent dans un grand club européen

si, drogba ! :tristebl:
Le meilleur espoir africain reste Martins :bienjoué:
Pages : 1 2