opiOM.net

Version complète : Platini manque encore de tact
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Election du meilleur joueur africain 2003 :

Drogba, Eto'o et Okocha sont préselectionnés...
Le vainqueur sera désigné le 30 Avril...
Sa non-participation à la CAN devrait porter préjudice à Drogba, dommage :fâché:

Hephaistos

Martins refuse de jouer la Can pour se consacrer à l'Inter, je trouve ça complétement naze! De toute façon ce mec il a 30 ans bien tassés, encor eun qui a trafiqué son passeport! :allvert:
C'est vraiment un blaireau ce gars...j'adorais le joueur, je déteste l'homme

Hephaistos

J'adore Platini et sa vision du football(cf:cahiers du foot)... Il a d'excellentes idées notamment sur la réforme des coupes d'Europe. Il dit pas mal de choses qui dérangent et avec lui au moins on s'ennuie pas, parce que les interview consensuelles des footeux qui jouent la langue de bois, y en marre!
Pareil pour les déclarations de Mendy, même si je lui mettrai bien une claque, au moins ça met l'ambiance et ce soir il va se faire siffler comme pas permis!
C'est quand même un type qui peut pas s'empecher de dire des conneries et de prendre tout le monde de haut
cf son attitude avec la desh ou Zizou
Sur les prime times de la CL je le trouve tout particulièrement suffisant, parfois même narcissique le Platoche !!! :o
Surtout avec ses "clefs du match", il me fait particulièrement rire...

Sans oublier son côté blazé, limite dépressif
Il donne l'impression d'avoir inventé le foot parfois.

Hephaistos

En attendant ce qu'il dit est en général très juste lors des soirées ligue des champions... :allvert:
Oui zetes jaloux du ventre de platoche c'est tout :D

Nan sérieux, moi il me parait pas spécialement suffisant.

Sur de lui c'est tout. Le pire serait qu'il se goure, mais comme il a souvent raison...
Pages : 1 2