opiOM.net

Version complète : Glossaire du foot pour les nuls ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pixie a écrit :Manu Amoros en 1991 non ? :thumbdown

J'ai pas osé mettre BARI (traumatisme détected !!!)... Sad
Vodevil a écrit :Et tes définitions, je les aurais à quelle date ? :Pixie
Meme message que posté par ailleurs

Nono_h4h Il est fada celui là

:stress_h4
Panenka : Façon désinvolte et ironique de tirer un penalty. Il consiste en une suptile petite pichenette qui ridiculisera le gardien (1) ou alors une pichenette foireuse qui ridiculisera le tireur (2).

2 versions :
  1. la version d' Antonin Panenka lors de la finale du Championnat d'Europe 1976 à Belgrade, en Yougoslavie, qui opposait la Tchécoslovaquie à la République fédérale d'Allemagne, Les deux équipes ont terminé le match à égalité (2-2)...Panenka le tchéque est le dernier tireur, Si il marque, la Tchécoslovaquie devient championne d'Europe...dans les buts allemands se trouve Sepp Maier. Panenka s'élance pour réaliser une pichenette qui va rentrer dans l'histoire du jeu.
  2. La version Eric Cantona en coupe de france, avec Bordeaux, face à Beauvais ( à vérifier ) , sur un terrain boueux...le ballon s'élève pour atterir à 10 cm de la ligne et se planter dans la boue. Bordeaux est éliminé par une équipe de D2.
C'est good pour la Panenka Ch'timilove. Thumbsup

Je vois que tu n'es pas l'hOMme des miracles Pixie, 20 smileys te font peur. Sad
excellent, j'avais vu un reportage là-dessus récemment Cool
Amorti de la poitrine : geste diaboliquement technique consistant à contrôler un ballon à mi-hauteur avec la partie supérieure du torse. L'individu cardiaque, asmathique ou fragile des pectoraux aura du mal à le réaliser, surtout si le ballon est très bien gonflé ! L'amorti de la poitrine peut très facilement être contré par le high kick : pied levé par l'adversaire au niveau des poumons. L'avantage ? Un superbe tatouage de six beaux crampons sur le torse ! Les maîtres du contrôle poitrine : El Karkouri, Llacer, Bakayoko, Pierre-Yves André, Philippe Delaye et... Patrick Bruel.
Elle est pour qui la définition du "coup du sombrero"??????Laugh
Bah qu'est ce qui t'arrives monsieur ? Pourquoi tu nous ressors ce topic pour faire la promo de tes sites ? Shocking
Le net est remplie de personnes "spéciales"... Prop
Stoffer a écrit :Merci c'est sympa pour les débutants lol

http://www.jesuispaspolidepostermapubsansmepresenter.com
http://www.oupinaisedeladaube.fr.st
de la bouse en boite! dans une heure on vire...Bye2
boeuf mode a écrit :de la bouse en boite! dans une heure on vire...Bye2
5....4....3....2....1.... boum Bye2
ha bouse ça faisait pas une heure :mf_laughb
boum quand meme Prop
Clap ! Je crois que je vais m'amuser a créer des sites avec des adresses de ce genre ! Au moins pour ceux qui se présentent pas ! Mf_doof

Hephaistos

C'était pas ce con de Giovanni? Shocking
Pages : 1 2 3