opiOM.net

Version complète : La polémique Monaco!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ohh tout le monde, il est méchant avec Monaco Bye2
Avez vous entendu palrer de la polémique que risque de provoquer encore si j'ose dire Monaco.
A la veille du match contre l'OL DD veut remettre son CFA, histoire aussi de faire caguer TF1, faut bien le dire, qui d'ailleurs se refusent tout commentaire.
Monaco se verrat exclure des prochaines coupes la saison prochaine si telle était le cas et se verrait aussi retirait ses droits TV pour ses compétitions.

Autre menace, elle plus sérieuse mais tout aussi réelle, la Fédé menace d'inscire Monaco si l'UEFA refuse d'attribuer une place suplémetaire. C'est con hein?
Je vois pas en quoi ça menace l'Uefa mais bon. C'est quand meme dommage que pour une fois, un club qui a une chance d'aller en 1/2 de LDC, on leur casse autant les coroñes!
Enfin, c'est quand meme méritée Sleep
Monaco est avantage fiscalement par rapport aux autres equipes c'est un fait.
Monaco n'a pas de public et donc aucune rentre d'argent de ce cote la, c'est un fait.
Monaco est depuis de nombreuses annees, un des clubs les plus competitifs du championnat, c'est un fait.

Alors si la ligue arrive a se passer d'une de ses locomotives dans un championnat en manque de reconnaissance sur la scene europeenne (mondiale?), c'est des :ignore: .
"Alors si la ligue arrive a se passer d'une de ses locomotives dans un championnat en manque de reconnaissance sur la scene europeenne (mondiale?), c'est des..."

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Regarde l'OM, en 93 on était bon pour gagner encore trois coupes d'europe, et revaloriser le football français, et tout le monde connait la suite.
La France sera toujours cette exception en matière de réussite sportive, dans tous les domaines: vélos, Hand, Foot, Gym, et j'en passe. Dès que ça gagne on démolit...

Tous avec moi: Vive la France...

PS: heureusement que les joueurs de l'équipe de France 98 ne savaient pas lire, car avec une presse comme ça, ils n'auraient même pas gagné contre Endoume.
Ciao Fanfarlo come staï ?
Fanfarlo a écrit :"Alors si la ligue arrive a se passer d'une de ses locomotives dans un championnat en manque de reconnaissance sur la scene europeenne (mondiale?), c'est des..."

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Regarde l'OM, en 93 on était bon pour gagner encore trois coupes d'europe, et revaloriser le football français, et tout le monde connait la suite.
La France sera toujours cette exception en matière de réussite sportive, dans tous les domaines: vélos, Hand, Foot, Gym, et j'en passe. Dès que ça gagne on démolit...

Tous avec moi: Vive la France...

PS: heureusement que les joueurs de l'équipe de France 98 ne savaient pas lire, car avec une presse comme ça, ils n'auraient même pas gagné contre Endoume.


C'est tout à fait mon point de vue ! Ce côté franco-frenchie de démolir systématiquement tous ses sportifs qui arrivent en haut de l'affiche (sauf DOUILLET !)... :thumbdown

Le championnat de France a besoin d'un club qui fait venir des Morientes et qui forme de très bons jeunes !!! bouse ! :Pixie
Mathildien75 a écrit :C'est tout à fait mon point de vue ! Ce côté franco-frenchie de démolir systématiquement tous ses sportifs qui arrivent en haut de l'affiche (sauf DOUILLET !)... :thumbdown

Le championnat de France a besoin d'un club qui fait venir des Morientes et qui forme de très bons jeunes !!! bouse ! :Pixie

Certes mais à pas à n'importe quel prix :mf_farmer
Si il n'y avait que dans le domaine sportif qu'on faisait ça, ça irait...
Va falloir suivre l'affaire car entre les blessés ( reels ou pas ) et les joueurs laissés au repos, DD va mettre une mi-CFA mi-L1 avec dominante CFA quand meme Happy
On va rire si l'OL perd encore Cool
Il fait caguer à mettre le cfa :thumbdown
Cet enflure d'Pierre Mondy va encore faire le mignon à se la rammener avec des on a éliminé monaco chez eux blablabla Sly
Bien vu!
0/1 but de Elber

Les equipes:

Roma, Rodriguez Ibarra, Ablancourt, El Fakiry, Givet, Rothen, Bernardi, Islen, Morientes, Abedayor

Coupet, Reveillere, Berthod, Muller, Edmilson, Malouda, Essien, Juninho, Luyindula, Elber, Govou
Zob et triple zob Dry
1-1 Morientes Thumbsup
3/1 pour Morientes :huh:
4/1
Pour Pierre Mondy:groupwave
Lyon ils ont dormi entre le 1er but inscrit par Elber et le 3e... :huh:

Et un adversaire de moins pour Paris, et un... Original
tu te trompera pas Seb, que ce soit Lyon ou Monaco ça fait quand même
un gros en moins,
ahhhhhhhh la reflexion lutécienne, je la comprendré jamé !!! ;-)
Non, ça fait deux gros en moins.

Vu que Monaco s'en fout, si on les reçoit, la coupe est à nous (enfin le % de chance de l'avoir sera largement grandie).

A moins que l'on ne se rencontre qu'en Finale et qu'au niveau du championnat tout soit fait (ie. l'ASM largement devant) et qu'en LCD l'équipe soit déjà éliminée.

Vous connaissez les prochaines dates de coupe de France/championnat/LDC pour voir où se casent ces matches ? (une bonne ame pour me chercher ça j'ai la flemme Cool ).
Ph@by a écrit :tu te trompera pas Seb, que ce soit Lyon ou Monaco ça fait quand même
un gros en moins,
ahhhhhhhh la reflexion lutécienne, je la comprendré jamé !!! ;-)

On fait ce qu'on peut pour poster des messages intelligents... Insane
Seb_ a écrit :On fait ce qu'on peut pour poster des messages intelligents... Insane

va falloir étudier alors !!! :thumbdown
Ben je sais pas si c'était la CFA qu'avait aligné DD,
mais 4-1 dans la face des gones est ce ne clot pas la "polémique"....
Hier l'extralucide Luis sur RMC donnait sans hésité Lyon vainqueur:lmfao:
Pages : 1 2