opiOM.net

Version complète : La polémique Monaco!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
equipe bis ou non l'équipe du magic Pierre Mondy a recu une belle branlée dommage mon petit holeass toi qui avait fait de cette coupe une priorité
boeuf mode a écrit :va falloir étudier alors !!! :thumbdown

Etudier, je ne connais pas ce mot, surtout en période de vacances... Tongue
Fanfarlo a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Regarde l'OM, en 93 on était bon pour gagner encore trois coupes d'europe, et revaloriser le football français, et tout le monde connait la suite.

Ben oui tout le monde connait la suite, pelle, valise et jardinier. Tu aurais voulu quoi, que le foot francais passe l'eponge? Que le systeme soit donc approuve et pourquoi pas reglemente pendant qu'on y est.

Ou peut-etre que le systeme existait et existe encore et que seul l'OM est sanctionne pour ca, mais que les autres clubs continuent. Konspiration, Konspiration.... Paranoia, paranoia, plutot. Sly

Ben non, desole, j'y crois pas, je crois meme que les championnats europeens dans leur ensemble sont peu corrompus.

Et que la sanction pour l'OM de cette epoque est justifiee.

Je rappelle que je supporte l'OM. Bye2
DuKefeng a écrit :Ben oui tout le monde connait la suite, pelle, valise et jardinier. Tu aurais voulu quoi, que le foot francais passe l'eponge? Que le systeme soit donc approuve et pourquoi pas reglemente pendant qu'on y est.

Ou peut-etre que le systeme existait et existe encore et que seul l'OM est sanctionne pour ca, mais que les autres clubs continuent. Konspiration, Konspiration.... Paranoia, paranoia, plutot. Sly

Ben non, desole, j'y crois pas, je crois meme que les championnats europeens dans leur ensemble sont peu corrompus.

Et que la sanction pour l'OM de cette epoque est justifiee.

Je rappelle que je supporte l'OM. Bye2


Je ne veux pas mettre en doute tes facultés en matière d'investigation botanique, mais l'histoire OM-VA est une affaire politisée. Il n'est pas question de corruption sportive (pas vraiment). Certains trichent pour loger les amis dans des 150 m² parisiens (une pensée pour Mazerolle et Pujadas); d'autres trichent (aussi) mais font rêver, et fonctionner toute une ville. Les deux s'enrichissent mais... Choisis ton camp camarade!!! Mais là n'est pas le propos.
Je ne sais pas si tu connais le sport à haut niveau français, c'est une puterie organisée. On démonte tout ce qui marche, on coupe les subventions, la presse vomit des horreurs pour vendre leur torche cul... Mais bon après tout, les français sont biens lubrifiés, la preuve...

PS: je ne vois pas ce que l'OM a fait de plus que le Real Manchester ou autres en matière de fraudes financières. Si ce n'est avoir la chance d'appartenir à l'exception française. En 93 il nous a manqué un Roi ou des boursicoteurs... Tiens?
C'est règlementé ça???
L'UEFA rejette la demande de la FFF et de la Ligue.
Allez Simonet met en exécutions les menaces, on inscrit pas Monaco Bye2
Ce ne serait pas juste.

Réduisons les couts pour les clubs de L1 plutot que de casser les coroñes à l'ASM (sachant que ses joueurs français payent les memes impots, seuls les étrangers sont super avantagés en fait, comme Nonda, Morientes, Prso, etc).
Ils devraient payer des charges supplémentaires qui seraient distribués au club de L1 !

Tout le monde au même diapason Bye1
Ils sont déficitaires déjà, inutile de les enfoncer.

Réduisons au meme niveau que l'ASM, tous les clubs français y seraient gagnant.
arrete Nil je vais pleurer!
allez je vais leur faire un don les pauvres :lmfao:

Monaco il nous enfille de 150 M annuel bouse, faut faire quelque chose et la redistributuion servira à pas grand chose.Ca ferait 7/8 MF.
Un place en europe de plus ou plus d'avantage du tout!
Je suis assez d'accord avec Yankee. Le probleme est pas nouveau mais on ne peut pas jouer dans la meme cour, si on a pas les memes moyenes !
Je viens de voir le calendrier, si on est pas revenu fin Mars, c'est fini! Unsure
désolé ce post n'a aucun rapport mais bon je viens de voir le calendrier quoi...
Forcément, dans les 4 derniers déplacements de l'OM il y a 3 gros.
+ Bordeaux, une autre bête noir de l'om Ohmy
Ca fera un final en apo theoseOriginal........ ou calypseSad
Pages : 1 2