opiOM.net

Version complète : Où l'on reparle d'un magazine de foot...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pixie a écrit :Je vois pas trop l'interet d'avoir fait un tel site Sad
Quand au forum ça fait 3 jours que j'ai dit bonjour et le seul qui m'ait répondu c'est MooM :mf_dribbl
ça donne envie d'y aller vraiment Nono_h4h

Grosse déception, ce site, mal foutu, moche (hormis la page d'accueil), sans intérêt effectivement :ph34r:
Bon bon j'ai definitivement choisi mon camp :smoke1:
je suis cahiers du football à fond :mf_dribbl d'abord le site est 100 fois mieux que So foot qui ressemble à un site perso d'un gamin de 15 ans Blush pi niveau de l'edition papier entre les fautes d'orthographes les erreurs techniques et les fautes de gout concernant la couleur des fonds et des ecritures (ce qui rend illisible 50% des articles).
Ajoutons à cela la difference de prix 2.5¤ pour les cahiers et 4.90¤ pour So foot
j'ai definitivement fait mon choix meme si pas mal d'articles sont interessants dans So foot :smoke1:
Du coup je me suis abonné aux cahiers et j'attend mon T shirt 'in gravelaine we trust" :mf_dribbl
Pixie a écrit :Bon bon j'ai definitivement choisi mon camp :smoke1:
je suis cahiers du football à fond :mf_dribbl d'abord le site est 100 fois mieux que So foot qui ressemble à un site perso d'un gamin de 15 ans Blush pi niveau de l'edition papier entre les fautes d'orthographes les erreurs techniques et les fautes de gout concernant la couleur des fonds et des ecritures (ce qui rend illisible 50% des articles).
Ajoutons à cela la difference de prix 2.5¤ pour les cahiers et 4.90¤ pour So foot
j'ai definitivement fait mon choix meme si pas mal d'articles sont interessants dans So foot :smoke1:
Du coup je me suis abonné aux cahiers et j'attend mon T shirt 'in gravelaine we trust" :mf_dribbl

pareil sauf que je suis pas gabonais...Bye2
J'ai choisis "Magazine de foot et d'eau fraiche" Clap
Bah de toute façon j'achete tous les numeros alors autant s'abonner et avoir le T shirt qui dechire :mf_dribbl
Pixie a écrit :Bah de toute façon j'achete tous les numeros alors autant s'abonner et avoir le T shirt qui dechire :mf_dribbl

mouais mais ça te faire deux numéros à chaque fois... Insane
boeuf mode a écrit :mouais mais ça te faire deux numéros à chaque fois... Insane

Ben ça alors t'as mangé un clown ce matin ? Applause
Bon ben j'edite ce post puisque je semble etre le seul à y voir une sorte de copier coller et que meme le bovin ne semble pas plus choqué que ça Prop
J'ai pas tout compris :huh: (sur la fin notamment).
Demande à boeuf il t'expliquera Prop
Moi non plus, j'ai pas tout compris :Pixie
j'ai compris "chateau la pompe sur morceaux de phrase" j'ai bon?
Paraît même qu'il y en a qui ne se font même plus suer à écrire et qui viennent sur le forum pour faire des copier//coller de mots, qui collés l'un à l'autre, forment ainsi des phrases.


Exemple: " Bonjour Je m'appelle LXhere et j'aime bien les hyénes".
De la méga pompe !:huh:
bon je sors...les jours fériés c'est pas bon pour moi..:jout1:
T'as abusé le houblon, Kamarade Prop
Pages : 1 2 3