opiOM.net

Version complète : Où l'on reparle d'un magazine de foot...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Vodevil a écrit :Décalé de combien par rapport à un France Football ?

Rien, mais alors rien à voir... :mf_doctor
Je me doute bien, c'est pourquoi je souhaitais mesurer l'ampleur du décalage avant de me lancer dans un éventuel achat, Herr Doctor. Sleep
Ouais enfin jvoudrais pas dire, mais ça tomberais pas dans le Voici là ? 34
Meuh non, rien à voir avec Voici non plus...

Par exemple, ce mois-ci, le fameux dossier sur les coulisses de TeleFoot avec l'ITW déjà culte de Vincent Hardy, mais aussi des dossiers sur les attaquants hollandais (avec une ITW du mythique Johnny Rep et un portrait de Van Basten par Chris Waddle, entre autres), un autre sur les Ultras (joliment titré Amuse les VIP et boucle là), un portrait du jeune Kompany, quatre pages sur l'histoire de la Sampdoria, une thématique sur les clubs de l'ex-RDA...

enfin, des trucs qu'on a pas l'habitude de lire ailleurs, un ton différent et souvent caustique, une maquette assez classieuse... sérieusement, je touche rien dessus mais achetez le !

:mf_bluesb
Et l'oublie de Robb Witchke dans les hollandais ayant taté le cuir dans notre championnat, c'est leur coté amateur...
Perso je suis grand fan je les ai tous sauf les 2 numéros 0 (versions tests)
pis y'a quand même des fautes d'orthographe commak !!! en parlant de praud en citation en rouge; il a un talent d'immitateur, ça le fait pas... Wacko
ils l'm doublement le Praud. Je crois que je vais me laisser tenter.
sortie du n°5 papier des cahiers du foot !!! toujours aussi sympa !
un dossier foot et politique
un portrait au vitriol de domenech
un article d'un lecteur sur sa femme ! A prescrire sans modération à the girl !!! Thumbsup

et toujours le site indépendant et militant !!!

Thumbsup
http://www.cahiersdufootball.com/
Disponible Lundi :

http://www.sofoot.com
J'ai beaucoup de mal a me procurer les CDF certes il y a une liste des kiosques qui les distribuent mais ils en ont souvent pas plus de 5 et ils commencent à partir de plus en plus vite.

So foot, je l'ai découvert le mois dernier, et j'apprécie. Je pense qu'il fera certainement partie de mes lectures mensuelles entre les CDF et Cosmo Tongue
ladyom a écrit :J'ai beaucoup de mal a me procurer les CDF certes il y a une liste des kiosques qui les distribuent mais ils en ont souvent pas plus de 5 et ils commencent à partir de plus en plus vite.

So foot, je l'ai découvert le mois dernier, et j'apprécie. Je pense qu'il fera certainement partie de mes lectures mensuelles entre les CDF et Cosmo Tongue

souvent dans les gares ou les hypermarchés...
Tiens donc, moi c'est plutôt aux toilettes comme quoi ... :jout1:
Vodevil a écrit :Tiens donc, moi c'est plutôt aux toilettes comme quoi ...
:up :upLaugh
Je viens d'acheter TON so foot Campana Mf_doof entre le fromage et le desssert je vais matter ça meme si le truc sur les jeunes de l'OM au premier coup d'oeil ne me plait pas vraiment Nono_h4h
M'enfin j'va matter :angel_not
Par contre pour le site bonjour le flop :mf_dribbl , annoncé le 15 puis le 24 puis plus rien King
Ouaip, bah, pas de chance, c'est sans doute le plus mauvais numéro depuis le début Sad
le 10 de so foot est sorti et leur site fonctionne... www.sofoot.com Mf_doof
Ouaip, cool numéro pour les nostalgiques, avec Platoche, Pele et George Best :mf_bluesb
tiens on l'a mis dans l'annuaire d'opioM ! à ce propos, si y'en a qui aimerait mettre une petite ligne de commentaires sur les sites "A faire" de l'annuaire, qu'il se fasse connaître !!! :mf_farmer

http://www.opiom.net/annuaire/
Chui inscirt avec une spechole cassededi à mon ami Campana pour mon premier message Boxing
Je vois pas trop l'interet d'avoir fait un tel site Sad
Quand au forum ça fait 3 jours que j'ai dit bonjour et le seul qui m'ait répondu c'est MooM :mf_dribbl
ça donne envie d'y aller vraiment Nono_h4h
Pages : 1 2 3