A part un magnifique but de Didier Drogba servi par Flamini et relayé par Steve Marlet, à part le carton rouge reçu par le Nantais Armand pour un tacle par derrière on a assisté à un match rigoureux et courageux de la part des Nantais.
Les marseillais ont comme à l'accoutumé fait preuve d'inefficacité. La maladresse impardonnable de Christanval, innacceptable à ce niveau amène le but nantais.
L'OM ne se procurera aucune vraie occasion en deuxième période pourtant en supériorité numérique. Le jeu collectif des marseillais fait penser à de l'impressionnisme, si on connait la valeur de ce courant de peinture, en foot il n'en va pas de même.
La médiocrité du jeu produit nous fait souhaiter une fin de saison rapide, que l'on tourne la page et vivement la saison prochaine.
Trop long j'arriverais jamais à tout lire.

Le plus court résumé que j'ai jamais vu. mais que dire sur ce match? rien de plus que pour celui contre Ajaccio.
C'est reparti pour une semaine de curling, vins,bières, chèvres, jeux de baseball ligue artique...:smoke1:
Que dire?
rien sur cette saison, c'est fini!
Faut penser à demain maintenant et accrocher l'intertoto et encore je sais pas si c'est une bonne idée.

LX_here a écrit :Le plus court résumé que j'ai jamais vu. mais que dire sur ce match? rien de plus que pour celui contre Ajaccio.
C'est reparti pour une semaine de curling, vins,bières, chèvres, jeux de baseball ligue artique...:smoke1:
Heu si je puis me permettre ta semaine elle va durer 6 mois en fait

LX_here a écrit :C'est reparti pour une semaine de curling, vins,bières, chèvres, jeux de baseball ligue artique...:smoke1:
T'inquiètes pas, on n'a que 4 jours à attendre pour se régaler une fois de plus...
Comment est ce que nos dirigeants ne voient que c'est au milieu qu'on a un probleme.
Perso, Hemdani, il donne mieux dans l'axe en défense ou en libero.
Au milieu il ne sert à rien comme les autres, n'importe quel recupérateur ferait aussi bien.
Il faut garder l'attaque, refaire TOUT le milieu et retouché cette défense bon sang de bois! :mellow:
Les transferts sont finis Yankee

On ne peut plus changer quoique ce soit

Je sais quand meme..je parle pour l'an prochain, cette saison tout est mort!
La seule solution !!?? se mettre aux casse croute Pichon bière, fermer la TV les jours de match et se taper un scrabble avec madame

punaise quelle déchéance !! salut la C1, La C3 et bonjour la coupe à TATA

Si on mise sur l'intertot, faut pas tergiverser et savoir le plus tot possible comment sera le futur OM.
Sinon, ca peut couter cher cette coupe...
Vodevil a écrit :Trop long j'arriverais jamais à tout lire. 
Et dire que je me suis forcé à délayer de l'indélayable... Dans le patois de ma contrée d'origine j'ai fait du "chôleau"... Ceux qui veulent savoir ce que c'est me demande.
... Et puis j'aurais pu faire un CR uniquement sur Yepes! Tiens voilà un joueur dont l'OM aurait bien besoin, mais bon...
C'est vrai que ce Yepès est un grand monsieur en défense !! Il ne lâche rien !
Il méritait un carton pour contestations incessantes cependant...

Au fait pour en terminer avec Flamini

va falloir qu'il gagne un match un jour quand meme parce qu'a chaque fois qu'il à participé à une rencontre, ça c'est soldé par un resultat negatif
OM-PSG en coupe
Sochaux-OM
Metz-OM
Le Mans-OM
OM-Nantes
C'est pas de sa faute au garçon mais quand meme ça doit etre penible à vivre

Il devrait arrêter de sabrer le champagne !!! :lmfao:
Vivement le mois d'Aout: les vacnces, le soleil, la mer, les plages, les femmes...ET DE NOUVELLES CHEVRES TOUTES NEUVES :mf_dribbl
Tu as raison Ernesto, vivement les brebis 2004-2005 !