opiOM.net

Version complète : OM 1 - Nantes 1: Drogba 1 - Nantes 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A l'instar de la chèvre 2003-2004, la brebis 2004-2005 sera le plus souvent prêtée par un club trop heureux de se débarasser d'un de ses boulets à salaire pharaonique, se dira généralement "heureuse de se retrouver dans un club légendaire et de jouer dans un stade mythique devant ce public exceptionnel", sera presque toujours désireuse de gagner ou de retrouver ''la confiance du sélectionneur", et sortira de l'équipe au mercato ou juste avant celui-ci pour rendement insuffisant...

Bye2
Elle pourra donc s'appeler Robertor Baggio, Youri Djorkaeff, Albertini ou encore Thomas Brolin... Dry
Campana a écrit :A l'instar de la chèvre 2003-2004, la brebis 2004-2005 sera le plus souvent prêtée par un club trop heureux de se débarasser d'un de ses boulets à salaire pharaonique, se dira généralement "heureuse de se retrouver dans un club légendaire et de jouer dans un stade mythique devant ce public exceptionnel", sera presque toujours désireuse de gagner ou de retrouver ''la confiance du sélectionneur", et sortira de l'équipe au mercato ou juste avant celui-ci pour rendement insuffisant...

Bye2

C'est curieux ce sens inné qu'à Campana pour détecter les "formules" et j'applaudis ce talent qu'est la "prescience"...Thumbsup
(Ta signature rend hommage à un Berrois que j'adorais...)
Merci Msieur Bipiz :mf_doctor

Pfff, moi itou, je l'adorais ce type... et sur scène, un régal
Mathildien75 a écrit :Elle pourra donc s'appeler Robertor Baggio, Youri Djorkaeff, Albertini ou encore Thomas Brolin... Dry
J'ai encore loupé un gars mythique je vois...

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
Nil Sanyas a écrit :J'ai encore loupé un gars mythique je vois...

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
Excellent Suedois des annés 90.:smoke1:
Le trop plein de blessures a miné sa carrière.
Pour en revenir au match
Meite, Sommeil, Beye et DOS santos ont été les bons marseillais

Christanval se pose parmi les grand imposteurs de l'équipe de France au coté de Pedros, Ouedec, Gillet ou Marlet

Le grand monsieur du match est Yepes qui fut incroyable
Pages : 1 2