Lorenzin a écrit :Ils sont contents nos connards de joueurs de l'OM de gagner 1-0. Au lieu de se magner pour tirer rapidement les coups francs ou les dégagements (hein Barthez) pour en mettre un deuxième, ils prennent tout leur temps... Bande de connards, va ! Ils maîtrisent tranquilement la seconde période et ça se laisse vivre. Je suis écoeuré. Mais qu'est ce que c'est que ces branquignoles ! S'ils se font éliminer dans quinze jours, ils diront quoi ? :icon_cuss
Tous des conards, copyright Mickael Youn :mf_bluesb
Il en est hors de question, Boeuf ! Terminé les conneries ! Après ils piaillent qu'ils se font maltraiter par les supporters...
Pixie a écrit :Ohlala cherie j'ai la migraine
quel match encore une fois
Et une pensée pour Dav_ 
Merci, car ce fut un sacré match de bouse ! Meme le péno est mal tiré :mf_doctor
Une équipe de "branquignoles", le mot est faible

Et bien, après quelques jours d'absence, je m'apperçois que le moral est en hausse, hum !
Pour tout vous dire, je commence (seulement) à perdre mes dernières illusions.
Finalement, l'OM est à sa place, 6ème, c'est même bien

bon un petit peu d'optimisme :
On a enfin des latéraux : Ferreira Dos santos c'est du tout bon, la plus belle paire de D1 surement.
Bon match de Beye également.
Meriem a fait un enorme premier 1/4 d'heure puis s'est eteind.
Sur ce je me demande si un petit retour au 4-4-2 avec nos deux latéraux, Vachousek ( à son retour) à gauche et Batlles à droite ça serait pas mieux???
Car le seul Meriem pour approvisionner les attaquants c'est misérable et n'importe quoi.
LX_here a écrit :Bon match de Beye également.
Il se débrouille plutôt pas mal à ce poste de stoppeur droit.
aLBIBaC a écrit :Il se débrouille plutôt pas mal à ce poste de stoppeur droit.
Oui il a fait 2 ou 3 interventions de grand standing, il s'emmerde pas il dégage en touche.
N'diaye a fait de beaux trucs aussi: un beau débordement ou il se retourne et met dans le vent deux ukrainiens et un superbe tackle que Celestini devrait méditer, dommage qu'à un moment il n'ai pas frappé au but et a perdu le ballon,
Si ce match permet que certains joueurs se révèlent aux yeux d'la caution Marseillaise, ça peut le faire pour la suite
On pourra même viser la 5ème place, le tour suivant en UEFA :smoke1:
Le vainqueur de l'UEFA est directement qualifié en ldc.
Il y a donc de l'espoir...
non je deconne, c'est mort

on garde qui pour l'an prochain?
bouled'eub, Ferreira, Dos, Beye(

), Drogba, et on brade le reste ?
le problème c'est qu'en juin c'est le retour de transhumance pour nos chèvres exilées

LX_here a écrit :On a enfin des latéraux : Ferreira Dos santos c'est du tout bon, la plus belle paire de D1 surement.
La paire monégasque n'est pas pourrie non plus. Celle de Lyon (selon laquelle est alignée) aussi.
Mais c'est vrai que Dos Santos Ferreira c'est pas mal.