opiOM.net

Version complète : Marseille- Dnipropetrovsk : Ténor ou castrat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mathildien75 a écrit :On garde le pharaon !!! Pour une fois que nous avons deux vrais attaquants... Thumbsup C'est Steevy qu'il faut virer !!! :thumbdown

Si MIDO était la terreur annoncée ..........................;;
Ca se saurait déjàMf_doof
Ou alors on lui a pas enlevé les bandelettes à la momie!
MIDO= Produit MarketingBye1
Non champo je ne peux pas laisser dire ça !!! Il joue moins que Baka les autres saisons et il a déjà montré plus de technique et plus de buts (en moyenne) ! avec un peu plus de concentration, il en serait à 8 ou 9 buts depuis le début de saison en Ligue 1... Ce qui est vraiment honorable !!!
Notre paire d'attaque a dépassé largement les vingt buts depuis le début il me semble !!! Laissons les jouer ensemble encore, ça devrait aller de mieux en mieux, sans dire que Mido est une terreur des surfaces !!! :mf_napole
Pour moi, c'est un bon attaquant, qu'il faut conserver au sein du groupe. King
FLASH-INFOS 25/02/04
OM-Dnipro : Le Groupe de l'OM
Au terme du dernier entraînement ce mercredi après-midi à la Commanderie, José la caution Marseillaise a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match contre le FC Dnipropetrovsk, jeudi soir au Vél' (19h). Batlles est suspendu, alors que Sommeil, Skacel et Koke ne sont pas qualifiés.

Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Christanval, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Méïté
Milieux : Celestini, Flamini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye
Attaquants : Cicut, Drogba, Marlet, Mido

Absents : Perez, Vachousek, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu : Batlles
Non-qualifiés : Sommeil, Koke, Skacel

Le gros est dans le groupe Shiny
Kucherevskiy : "L'OM a aussi des points faibles"
"Mes joueurs feront le maximum. Ils affronteront une formation marseillaise dont j'ai pu analyser les forces mais aussi les faiblesses, car elle en a, même si je garderai le secret sur ce point".

Je crois que c'est plus un secret depuis longtemps (je suis rassuré ça a pas traversé les frontieres, on fait peut etre encore peur à l'etranger !!! ;-)
Heu... Cicut c'est qui ? Insane Vous avez des infos sur lui ? Sly

[email="Ph@by"]Ph@by[/email] : bah jcrois que si, l'entraineur de tuuuuuuuuuuuuuut Shutup a l'air de les avoir vu... (le "car elle en a" est symptomatique).
Cicut c'est un attaquant de la réserve 59

Sacré entraineur ce Kucherevskiy Laugh
LX_here a écrit :je le sens pas du tout ce match, mais vraiment pas du tout.

une élimination face à ces blaireaux et je rend maillot, crampons et écusson Nono_h4h
Vous avez remarqué les zaminches, on est à 6 heures d'un match de Coupe d'Europe au Vel' et tout le monde s'en tape...
Etonnant, non ?

Ermm
Bien sûr, suffit que je poste ce message pour que mon effet tombe à l'eau (merci msieur Cobl !) Rolleyes
Ben à partir du moment ou la caution Marseillaise tiens un discours du style "passer ce tour pour prendre un gros et faire plaisir aux supporters" sous entendu on sort la tete haute et on s'en :censored comment veux tu te passioner pour cette competition Bye2

Moi je suis pas supporter de Brives (tiens j'ai deja entendu ça quelque part Insane )
Pixie a écrit :Ben à partir du moment ou la caution Marseillaise tiens un discours du style "passer ce tour pour prendre un gros et faire plaisir aux supporters" sous entendu on sort la tete haute et on s'en :censored comment veux tu te passioner pour cette competition Bye2

Moi je suis pas supporter de Brives (tiens j'ai deja entendu ça quelque part Insane )

Arff, y a Pixie qui prend la grosse tête, il commence à s'auto-citer Unsure
Cobl a écrit :une élimination face à ces blaireaux et je rend maillot, crampons et écusson Nono_h4h
On va toucher le fond...
Les derniers russes que l'on a vu au vélodrome c'était pas le spartak moscou il y à 11 ans?
On les avait explosé 6-0 ou 6-1....les soviets nous avaient fait une indigestion, plaidant l'intoxication alimentaire de toute l'équipe....
Malheureusement, notre OM n'est plus le même OM, et on a changé aussi de cuisinier.
Bah tu sais on est pas pret d'en rencontrer des russes là Bye2
Pixie a écrit :Bah tu sais on est pas pret d'en rencontrer des russes là Bye2
ouai....bof c'est pareil....
tien en dnipropetrovskien apparement on écrit marseille comme ça : Марсель.Unsure
Quelqu'un sait si il reste des places?
j'ai pas acheté mes places, je me sentais pas mais c'est plus fort que moi, faut quand meme que j'aille au stade. Vous croyez qu'il y aura moyen d'en trouver?
Mon avis Yankee c'est que ce soir il va y avoir 25000 Supporters maxi
alors des places tu pourras en voir un paquet je pense...
Un jeudi pendant les vacances en UEFA contre dnipropetrovsk je pense que ca se jouera à guichets fermé Ermm
Tu crois? 34
evidement je parlais de places en vente aux guichet pour le virage nord biensur! :mf_doctor
Ben je vais tester alors Thumbsup
Bah moi j'irai en confiance mais bon... Wacko
Pages : 1 2 3 4