opiOM.net

Version complète : "vous ne savez pas dessiner, moi non plus!mais on peut se fendre la gueule quand même
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bravo à tous Thumbsup
Suivant:

[Image: abbey.jpg]
DuKefeng a écrit :Bravo à tous Thumbsup
Suivant:

Joli !!!
j'ai mis 10 secondes avant de reconnaitre la fameuse pochette !!Thumbsup
DuKefeng a écrit :Bravo à tous Thumbsup
Suivant:

Assurément chinois, l'abbé rôde...[Image: cure2.jpg]
la caution Marseillaise, meite, barthez et sommeil vus de sessus sur un passage clouté ?
O'MARSILIEN a écrit :la caution Marseillaise, meite, barthez et sommeil vus de sessus sur un passage clouté ?

nan le dernier, c'est dos santos !!! :smoke1:
Après "4 marseillais dans le vent"...

[Image: drod22.jpg]
Pfffiou, chapeau les zaminches, c'est du grand art Thumbsup
[Image: drod30.jpg]

C'est à moi qu'il faudrait une bache. Je suis resté trop longtemps au soleil !!!
Pas vrai Pixie !? Insane

R*B
:mf_bluesb
Erby KEZAKO a écrit :C'est à moi qu'il faudrait une bache. Je suis resté trop longtemps au soleil !!!
Pas vrai Pixie !? Insane

R*B
:mf_bluesb

Héhé non non je n'ai rien vu je n'ai rien entendu Mf_doof
Excellent Duke, en passant à Londres la semaine dernière il y avait plein de cartes postales à vendre des 4 gars dans le vent :mf_bluesb . Hélas je n'ai pas eu le temps de passer sur le fameux boulevard

Chapeau à Erby aussi pour les nibards flottants, pauvre Jane Birkin :Pixie La grosse black c'est une chanteuse de Gospel ?

[Image: pacman.jpg]
[Image: pixie1.jpg]

Voila ce que m'inspirent les tactiques Anigoyennes
Les amis si vous pouviez à chaque fois que vous rajoutez un Droodle sur le forum me le mailer également ça me permettrai de ne pas en oublier sur le site Thumbsup [email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email] Marfi
bon ben je te mail celui là : [Image: pacman.jpg]
Edit: je redimensionne parce que c'était largement trop gros.

[Image: Abdoulaye-koke50.JPG]

[Image: Koke-douche50-001.JPG]

[Image: Condition-koke50-002.JPG][url=http://www.u-blog.net/boiteacon2/img/Abdoulaye-koke50.JPG][/url]
:mf_laug2

C'est vraiment n'importe quoi :mf_laughb
J'en ai rajouté d'autres dans mon Edit...c'était vraiment trop trop gros.
Aller !! je tente de raviver la flamme chez les autres opiomanes :

[Image: Koke-tete50.JPG]

[Image: Koke-blesse50.JPG]
koke t'inspire !:thumbup:
[Image: 5-picture1.jpg]

tiens un droodle de circnstance qui m'a été envoyé par mon comparse et néanmoins ami le Mastre de la Bière merci à lui ! :mf_bond:
boeuf mode a écrit :[Image: 5-picture1.jpg]

tiens un droodle de circnstance qui m'a été envoyé par mon comparse et néanmoins ami le Mastre de la Bière merci à lui ! :mf_bond:
C'est de mauvais goût , mais c'est marrant !! Shiny:Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6