opiOM.net

Version complète : "vous ne savez pas dessiner, moi non plus!mais on peut se fendre la gueule quand même
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pixie a écrit :Sont trés bons tes deux derniers Droodles Vodevil Thumbsup
Félicitations King

Merci bien à toi et Kezako, Erbi toujours aussi inspiré. Thumbsup
je m'y essayerais bien, mais me manque l'inspiration. Celui sur Koke qui fait des tours de terrain est EXCELLENT.
[Image: tactique.jpg][Image: tactique2.jpg]
LX_here a écrit :je m'y essayerais bien, mais me manque l'inspiration. Celui sur Koke qui fait des tours de terrain est EXCELLENT.

Je suis sûr que tu vas trouver un truc à faire. Mf_doof
[Image: lolo.jpg]
Vodevil a écrit :[Image: lolo.jpg]

scoop vodevillesque ? le président mettrait du rouge à lèvres !!! :mf_napole
Uniquement dans l'intimité. :Pixie
[Image: plage.jpg]

Est-ce qu'un échange standard de ce Droodle contre l'ancien serait possible ? Mf_doof
voià mon premier essai...
[Image: Marlet-002.JPG]
Vodevil a écrit :[Image: plage.jpg]

Est-ce qu'un échange standard de ce Droodle contre l'ancien serait possible ? Mf_doof

en progres technique mon veau !! que t'arrive-t-il ??? Nono_h4h ça y est je l'ai changé !!!:mf_bluesb adieu veau, vache, crénelage...Sad
Sais pas, une ch'tite amélioration dans l'utilisation de mon logiciel. T'as pas mis les 3 autres, ils te plaisent po. Sad
si si ils sont tres bien mais pour l'instant, c'est pixie qui s'occupe des nouveaux et il a rugby... Mf_doof moi c'est les textes et les remplacements. A ce sujet on a changé quelques trucs aujourd'hui sur la rubrique multimedia

pour zakk, bonne entrée en matière au niveau de l'idée ! un peu de technique à travailler et voilà un nouveau droodleman ! Thumbsup
Des nouvelles de la contribution "osée" de Cobl?
[Image: nigaud0.jpg]
Oh c'est beauuuu. Shiny
Fabien Barthez... tranches de vie

[Image: drod20.jpg] [Image: drod21.jpg]

R*B
:mf_bluesb
Pamela vu de dos ou de face ? :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Pamela vu de dos ou de face ? :mf_dribbl

Je dirais plutôt "de dos" vu que j'ai oublié les tétons !!!! Blink

.... Si quelqu'un veut le faire, il n'y a que 2 petits bouts roses à rajouter ! :mf_lust:

R*B
Nono_h4h
bah c'est une mission pour le flingué, ça !!! :smoke1:
On m'a appelé???J'ai cru entendre les appels de jeunes pervers perdus dans leurs pensées profondes...autant que les seins sans tétons de Pamela:lmfao:

Je sais je sors, ma maladie me perdra:mf_doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6