opiOM.net

Version complète : Un grand club ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si l'OM etait un grand club au point de pouvoir conserver les joueurs les bons les grands...pi en rajoutant deux gars qu'on aurait pu avoir en alignant un poil de monnaie (rien d'innaccessible) Le milieu de terrain ferait peur Bye2

--------------------------Barthez----------------------
Yobo ------------Gallas -----------Van Buyten --------- ????? alors là je cale

--------------Makélélé --------------Bernardi----------------

---Pedretti---------------------------------------Pires

---------------------Gallardo---------------------------
---------------------Drogba----------------------------


PS1 J'ai bien conscience de l'inutilité de ce topic j'en suis désolé
PS2 j'ai pas osé mettre Christanval Bye2
PS3 Le premier qui repond Dos santos je le :censored
Crise de bouléïte aigue pour Pixie. :mf_doctor
Yobo ?

Bah Evra, ce n'était qu'un joueur pas cher de D2 avant que DD ne mette le grapin dessus :D

Sinon Pedretti, jcroyais que c'était un milieu défensif ? Pourquoi tu le met à la place d'un Giuly ?
Ben t'as qu'à essayer tu verras pi c'est pour de faux Nil l'equipe c'est pas pour dev rai c'est juste pour dire voila ce qu'on a eu et ce qu'on aurait pu avoir.
Au fait j'ai vu Fernandao contre Monaco, plutot bon malheureusement... :smoke1:
Edson à gauche , j'aimais bien moi!
Sinon, y'avait moyen de prendre Evra ou on pourrait avoir un Wayne Bridge voir un Julio Arca.
Le must serait un Heinze Cool
????? alors là je cale

Andre Luiz... il avait quand même fait une super saison chez nous. Peut être un poil trop offensif. Mais de toute façon c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir 34
Non mais comme le dit Yankee, avec des si, tu peux mettre Zidane aussi, vu que Marseille l'a refusé, le trouvant "trop lent".
Un topic idéal pour déprimer Tongue
Olembé ?
C'est son poste normalement.
Di Méco ? Insane
Il avait encore quelques belles années devant lui Tongue
-Pamarot
-Armand
..... les bons latéraux ne sont pas légion.34
Pamarot est latéral droit ou stoppeur mais pas vraiment à gauche.
Evra me semble incontournable ! 34
J'avoue que je les connais pas trés bien ces niçois...Sad
Evra n'a pas sa place dans ce topic, il n'a jamais été proche de l'OM Nono_h4h pi maintenant primo il est trop cher et secondo qu'est ce qu'il viendrait foutre chez nous franchementShutup
Sinon Olembé n'a jamais été arriere latéral Nono_h4h
Pusique l'on a pas le droit à Dos Santos...à part Marquet34....
La vrai question est " a t'on été proche d'un bon latéral gauche? même de loin?"
LX_here a écrit :La vrai question est " a t'on été proche d'un bon latéral gauche? même de loin?"

Gael Clichy :mf_doctor
Campana a écrit :Gael Clichy :mf_doctor

Gratuit en plus.....
L'OM n'a plus l'aura suffisante pour attirer les bons joueurs.
SI Paris a attiré des joueurs cet été, je vois pas ce qui nous empecherait d'y avoir le droit aussi cet été.
Pages : 1 2